Les discussions
Je voudrais acheter un portable
Bonjour, Je souhaite acheter un portable avec 2 disques, une carte graphique ATI Fire GL ou Nvdia Quadro, 6 ou 8 GB de Memoire Vive. Ecran 17 pouces...
Pc portable pour le jeu, arnaque?
Bonjour, Voila je cherché un pc portable pour jouer et je suis tombé la dessu: http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_ethos_5943g_464g50mn_-125883-o...
Portable gamer asus/msi?
Bonjour, Voila je souhaiter m'acheter le asus g53jw-sx276v (799€) mais je ne le trouve plus nul part à la vente en livraison... Première question...
Probleme d' ordinateur portable
Bonjour, Donc voilà mon problème : Quand j' allume mon ordinateur portable il y-a un très blanc qui clignote en haut a gauche pendent des heures j...
Problème ordinateur portable
Bonjour, Hier Mon PC Portable PACKARD BELL (Windows 7) c'est éteint tout seul puis c'est rallumer..., Mais est rester sur la page PACKARD BELL ...
Lettre lecteur cd rom ordi portable
Bonjour, mon lecteur de cd lit les cd/dvd mais il n'apparait pas dans poste de travail. Suite à quelques recherches je suis allé dans le panneau d...
Achat d'un nouveau portable
Bonjour, en cette période de solde je compte m'acheter un ordi portable et j'hésite entre plusieurs modèles. J'ai donc fait un tableau excel et j'aime...
Est elle une pc portable jouable ???
FerméBonsoir, j'achete un pc portable 17.3 pouce dell a un core i7 2630qm et 8gb de ram et nvidia gt525m . est ceque cette pc est performente et peut...
Calculer puissance enceinte ordi portable
RésoluBonjour,je vais acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html Il marq...
Conseil d'achat entre deux pc portable
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je compare différents PC portable, pour un future achat d'une personne de ma famille. Après en avoir éliminer plein ...
Recherche d'un pc portable gamer au japon
Bonjour, jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais...
Ordinateur portable extrement lent
Bonjour, depuis 2jours mon ordinateur portable est d'une lenteur extrême, c'est a dire il a besoin de 10min pour s'allume et il met 1 a 2 min entre ch...
Pc portable 650 euro max multimédia/jeux
RésoluBonjour, Je vais rentrer en secondes et je vais avoir besoin d'un pc portable. Mais il me faudrait un pc portable qui tient assez bien les mmo et cert...
Gros doute pc portable
Bonjour, je vais m'acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html e...
Quel ordinateur portable pour moi ...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite, acheté en 2004. Je peux pas dire qu'il soit encore performant à l'heure ac...
Pc portable
RésoluBonjour, le disque dur de mon pc portable vient de lâcher disque ide puis-je faire tourner sur un disque externe l'ordnateur sans problème ...
Problème portable packard bell demarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable , il ne veut plus démarrer . J'étais sur mon ordinateur et tout à coup un message d'erreur c'est affi...
Pc portable ne demarre pas
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc de marque acer il ne démarre pas aimantation marche très bien 19v mais sur la machine il y'a aucun signe du co...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un ordi portable compris entre 600 et 800€. Je souhaiterai pouvoir jouer à quelques jeux notamment comme le ...
Nettoyage ordinateur portable
Bonjour, j'aimeré savoir comment nettoyer la ventillation de mon ordinateur portable, sur mon ancien c'était facile car il y avait une trappe a deviss...
Batterie portable neuve ne charge plus
Bonjour, J'ai acheter une batterie a 80€ il y à maintenant 3 semaines. Et depuit seulement hier soir et stagne à 28% et ne charge pas plus et en plu...
Pc portable puissant et élégant.
Bonjour, Je cherche un Pc portable Puissant pour faire tourner les jeux récent (pas forcément à fond mais genre bien) qui sois pas trop grand pour l...
La meilleure marque pour un pc portable?
Bonjour, en bref , je vais acheter un portatif mais je me suis tombé dans un embarras! est-ce que j'achetrai "APPLe" ou "DELL" ?
Probleme wifi sur portable toshiba
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable, un toshiba satellite, lorsque je met le wifi en marche (bouton sur le coté), cela me coupe l'or...
Achat pc portable
Bonjour, Je souhaite acheté un pc portable principalement pour internet et multimédia. si quelques jeux pouvais passer... Si possible av...
Bande blanche sur écran d'ordinateur portable
Bonsoir Une bande blanche apparait sur l'écran de mon ordinateur portable, dès que je l'allume, et occulte toute la partie qui se trouve dans cett...
Portables gaming pas cher
Bonjour, Voilà depuis 2 mois j'ai flashé sur le asus g53jw-sx276v (surtout par rapport à son prix et sa carte vidéo GTX460M) mais aujourd'hui je ne ...
Achat ordinateur portable spécifique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, le miens m'ayant l'aché hier soir apres 4ans de bons et loyaux services. J'ai une idée...
Pc portable hp
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des pc portable hp a moins de 200 euros ou environ de 200 euros. Mercii de m'indiquer les sites :D Je ne...
J'ai perdu une touche dans mon pc portable :(
Bonjour, J'ai perdu la touche 7 dans mon pc portable Toshiba Satellite L300-19F et quand je veux la remettre et je click dessus elle s'enleve une ...
Mon ordinateur portable et cassé
Bonjour, J'ai un probléme j'ai cassé mon ordinateur je les tourné au dessu et la une enorme phisure ( electronic ) et apparu et je ne vois plus rien...
Ordinateur portable s'éteint ne se rallume pa
Bonjour, Mon ordinateur portable, un asus qui a environ 9 mois et qui marche sur W7 vient de s'éteindre: j'étais en train de travailler et d'un coup...
Carte mémoire pour portable
Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux. J'utilise beaucoup Photoshop et Illustrator mais je ne joue pas. ...
Achat d'ordinateur portable
Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas bien en matériel informatique. Je cherche un ordinateur portable de ...
Pc portable pour les jeux
Bonjour, Donc comme dans le titre je cherche un pc portable pour faire fonctionner a fond les jeux récents. J'ai déjà trouver deux Asus dont leur ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour a vous, Ni connaissant rien du tout au PC (a part quelque truc) j'aurais besoin de votre aide pour choisir un pc portable qui tient la rout...
Ordi portable
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable 15,6 pouces de préférence,mais je veut une bonne carte graphique,et un procésseur pas trop m...
Ajouter un écran sur un portable... problème
Bonjour, Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage. Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bi...
Reparation pc portable asus a7sv-7s074c
Bonjour, j'ai mon pc qui a les cartes graphiques et son qui sont mortes, c'est un réparateur local qui me l'a dit. A votre avis est ce que je peux les...
Problème avec mon pc portable...
RésoluBonjour, Mon PC (un laptop) a depuis quelque temps un problème. Il est branché au mur, avec son câble d'origine (qui est un peu effiloché, donc is...
L etat de la batterie du portable.
Bonjour, Est ce que l etat de la batterie de mon portable peut faire que l ecran devienne totalement noir ( elle a 5 ans)et je m en suis beaucoup serv...
Recherche d'un ordinateur portable.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je recherche un ordinateur portable, et n'ayant aucune connaissance sur l'inform...
Quel ordinateur portable ?
Bonjour à tois Voilà je vais bientôt rentrer en Fac et je désire m'acheter un ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau étant vieillissant (bie...
Refroidissement portable
Bonjour, je suis de belgique. Je possède un asus portable avec intel core2duo p7450, en temps normal, le processeur commencais a 49°, depuis les temps...
Le meilleur pc portable pour 1000€
Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Comme dit dans le titre, mon budget est de maximum 1000€ Pour l'i...
Conseils achat pc portable asus
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable de la marque ASUS pendant cette période de vacance, mais voila je suis un peut indécis qu...
Pieces détachées portable
RésoluBonjour, j'avais trouvé un site qui vendait des pieces pour portable entre autre la prise de l'adaptateur secteur mais je ne le retrouve pas. Je me so...
Pc portable pour jeux récents.
Bonjour. Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire marcher des jeux assez récent, comme PES 2009.2010... J'ai un budget de 500-600E, mai...
Choix d'un pc portable, budget ~1500€
Bonjour, je décide de renouveler mon pc portable tout pourri. J'ai beau cherché, il n'y a que les séries Z de sony vaio qui se rapprochent de mon...
Enceintes qui grésillent pc portable
Bonjour, je poste parce que j'ai un problème sur mon pc portable: les enceintes grésillent sur des cds qui auparavant fonctionnaient très bien...