Les discussions

Je voudrais acheter un portable

Bonjour, Je souhaite acheter un portable avec 2 disques, une carte graphique ATI Fire GL ou Nvdia Quadro, 6 ou 8 GB de Memoire Vive. Ecran 17 pouces...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
m_o.o_m

Pc portable pour le jeu, arnaque?

Bonjour, Voila je cherché un pc portable pour jouer et je suis tombé la dessu: http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_ethos_5943g_464g50mn_-125883-o...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Erwan031284

Portable gamer asus/msi?

Bonjour, Voila je souhaiter m'acheter le asus g53jw-sx276v (799€) mais je ne le trouve plus nul part à la vente en livraison... Première question...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
antho92200

Probleme d' ordinateur portable

Bonjour, Donc voilà mon problème : Quand j' allume mon ordinateur portable il y-a un très blanc qui clignote en haut a gauche pendent des heures j...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bidbid21

Problème ordinateur portable

Bonjour, Hier Mon PC Portable PACKARD BELL (Windows 7) c'est éteint tout seul puis c'est rallumer..., Mais est rester sur la page PACKARD BELL ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
athena223

Lettre lecteur cd rom ordi portable

Bonjour, mon lecteur de cd lit les cd/dvd mais il n'apparait pas dans poste de travail. Suite à quelques recherches je suis allé dans le panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
byom

Achat d'un nouveau portable

Bonjour, en cette période de solde je compte m'acheter un ordi portable et j'hésite entre plusieurs modèles. J'ai donc fait un tableau excel et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mrmustang

Est elle une pc portable jouable ???

Fermé

Bonsoir, j'achete un pc portable 17.3 pouce dell a un core i7 2630qm et 8gb de ram et nvidia gt525m . est ceque cette pc est performente et peut...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
baladur13

Calculer puissance enceinte ordi portable

Résolu

Bonjour,je vais acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html Il marq...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat entre deux pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je compare différents PC portable, pour un future achat d'une personne de ma famille. Après en avoir éliminer plein ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un pc portable gamer au japon

Bonjour, jez vais visiter le japon pendant une semaine en juillet et je voudrais acheter un pc portable gamer avec un budget de 700-900 euro mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CapishoX

Ordinateur portable extrement lent

Bonjour, depuis 2jours mon ordinateur portable est d'une lenteur extrême, c'est a dire il a besoin de 10min pour s'allume et il met 1 a 2 min entre ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lea18100

Pc portable 650 euro max multimédia/jeux

Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en secondes et je vais avoir besoin d'un pc portable. Mais il me faudrait un pc portable qui tient assez bien les mmo et cert...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
naytchu

Gros doute pc portable

Bonjour, je vais m'acheter cet ordi : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/acer_aspire_7551-p364g64mn.html e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lerameur19

Quel ordinateur portable pour moi ...

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite, acheté en 2004. Je peux pas dire qu'il soit encore performant à l'heure ac...

LordMacDragus

Pc portable

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc portable vient de lâcher disque ide puis-je faire tourner sur un disque externe l'ordnateur sans problème ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème portable packard bell demarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable , il ne veut plus démarrer . J'étais sur mon ordinateur et tout à coup un message d'erreur c'est affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
js95

Pc portable ne demarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc de marque acer il ne démarre pas aimantation marche très bien 19v mais sur la machine il y'a aucun signe du co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un ordi portable compris entre 600 et 800€. Je souhaiterai pouvoir jouer à quelques jeux notamment comme le ...

matthieubarca85

Nettoyage ordinateur portable

Bonjour, j'aimeré savoir comment nettoyer la ventillation de mon ordinateur portable, sur mon ancien c'était facile car il y avait une trappe a deviss...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jimkiller

Batterie portable neuve ne charge plus

Bonjour, J'ai acheter une batterie a 80€ il y à maintenant 3 semaines. Et depuit seulement hier soir et stagne à 28% et ne charge pas plus et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
armasousou

Pc portable puissant et élégant.

Bonjour, Je cherche un Pc portable Puissant pour faire tourner les jeux récent (pas forcément à fond mais genre bien) qui sois pas trop grand pour l...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
1Naincapable

La meilleure marque pour un pc portable?

Bonjour, en bref , je vais acheter un portatif mais je me suis tombé dans un embarras! est-ce que j'achetrai "APPLe" ou "DELL" ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
guitareuh

Probleme wifi sur portable toshiba

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable, un toshiba satellite, lorsque je met le wifi en marche (bouton sur le coté), cela me coupe l'or...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fabisand

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheté un pc portable principalement pour internet et multimédia. si quelques jeux pouvais passer... Si possible av...

oranda

Bande blanche sur écran d'ordinateur portable

Bonsoir Une bande blanche apparait sur l'écran de mon ordinateur portable, dès que je l'allume, et occulte toute la partie qui se trouve dans cett...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bretzel

Portables gaming pas cher

Bonjour, Voilà depuis 2 mois j'ai flashé sur le asus g53jw-sx276v (surtout par rapport à son prix et sa carte vidéo GTX460M) mais aujourd'hui je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
totodunet

Achat ordinateur portable spécifique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, le miens m'ayant l'aché hier soir apres 4ans de bons et loyaux services. J'ai une idée...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
antho92200

Pc portable hp

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des pc portable hp a moins de 200 euros ou environ de 200 euros. Mercii de m'indiquer les sites :D Je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LordMacDragus

J'ai perdu une touche dans mon pc portable :(

Bonjour, J'ai perdu la touche 7 dans mon pc portable Toshiba Satellite L300-19F et quand je veux la remettre et je click dessus elle s'enleve une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
benji14410

Mon ordinateur portable et cassé

Bonjour, J'ai un probléme j'ai cassé mon ordinateur je les tourné au dessu et la une enorme phisure ( electronic ) et apparu et je ne vois plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jojomart

Ordinateur portable s'éteint ne se rallume pa

Bonjour, Mon ordinateur portable, un asus qui a environ 9 mois et qui marche sur W7 vient de s'éteindre: j'étais en train de travailler et d'un coup...

ewwa2

Carte mémoire pour portable

Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux. J'utilise beaucoup Photoshop et Illustrator mais je ne joue pas. ...

-nicolas-

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas bien en matériel informatique. Je cherche un ordinateur portable de ...

LordMacDragus

Pc portable pour les jeux

Bonjour, Donc comme dans le titre je cherche un pc portable pour faire fonctionner a fond les jeux récents. J'ai déjà trouver deux Asus dont leur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
LordMacDragus

Quel pc portable choisir ?

Bonjour a vous, Ni connaissant rien du tout au PC (a part quelque truc) j'aurais besoin de votre aide pour choisir un pc portable qui tient la rout...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
scylla06

Ordi portable

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable 15,6 pouces de préférence,mais je veut une bonne carte graphique,et un procésseur pas trop m...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
polux125

Ajouter un écran sur un portable... problème

Bonjour, Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage. Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ctesias

Reparation pc portable asus a7sv-7s074c

Bonjour, j'ai mon pc qui a les cartes graphiques et son qui sont mortes, c'est un réparateur local qui me l'a dit. A votre avis est ce que je peux les...

fillou2

Problème avec mon pc portable...

Résolu

Bonjour, Mon PC (un laptop) a depuis quelque temps un problème. Il est branché au mur, avec son câble d'origine (qui est un peu effiloché, donc is...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
King_Itachi

L etat de la batterie du portable.

Bonjour, Est ce que l etat de la batterie de mon portable peut faire que l ecran devienne totalement noir ( elle a 5 ans)et je m en suis beaucoup serv...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
noiseb

Recherche d'un ordinateur portable.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je recherche un ordinateur portable, et n'ayant aucune connaissance sur l'inform...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
inspiring

Quel ordinateur portable ?

Bonjour à tois Voilà je vais bientôt rentrer en Fac et je désire m'acheter un ordinateur portable. Mon ordinateur de bureau étant vieillissant (bie...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement portable

Bonjour, je suis de belgique. Je possède un asus portable avec intel core2duo p7450, en temps normal, le processeur commencais a 49°, depuis les temps...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
OK38

Le meilleur pc portable pour 1000€

Bonjour à tous, J'ai comme projet de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Comme dit dans le titre, mon budget est de maximum 1000€ Pour l'i...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kar1m

Conseils achat pc portable asus

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable de la marque ASUS pendant cette période de vacance, mais voila je suis un peut indécis qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kar1m

Pieces détachées portable

Résolu

Bonjour, j'avais trouvé un site qui vendait des pieces pour portable entre autre la prise de l'adaptateur secteur mais je ne le retrouve pas. Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zaka

Pc portable pour jeux récents.

Bonjour. Je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire marcher des jeux assez récent, comme PES 2009.2010... J'ai un budget de 500-600E, mai...

hippodu75

Choix d'un pc portable, budget ~1500€

Bonjour, je décide de renouveler mon pc portable tout pourri. J'ai beau cherché, il n'y a que les séries Z de sony vaio qui se rapprochent de mon...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
LordMacDragus

Enceintes qui grésillent pc portable

Bonjour, je poste parce que j'ai un problème sur mon pc portable: les enceintes grésillent sur des cds qui auparavant fonctionnaient très bien...

lulu0
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000