Quel ordinateur acheter ?

Fermé
marietit - 18 févr. 2013 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 02:29
Bonjour,

Mon PC etant en train de mourrir, je voudrais en changer. Seulement je n'ai aucune idée duquel choisir après avec eté déçue par mon PC Dell que j'aurais gardé à peine 3 ans. Niveau budget ça depend de la qualité de l'ordi, j'hésite meme avec un Mac mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup!
Concernant mes critères, c'est surtout pour bosser, un peu de retouche photo, pas mal de téléchargement de films , rien de fou.
Si vous pouviez me conseiller ce serait top!
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Faire le bon choix !

Comment choisir son PC de bureau ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau

Comment choisir son ordinateur portable ?
https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
1
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
18 févr. 2013 à 01:13
C'est un ordinateur familiale ?
Si oui prenez un Mac.

Si non prenez un simple NetBook performant.
Économie d'argent, de place et pour ce que vous voulez en faire je pense qu'il sera au juste niveau.

Si vous préférez un Ordinateur plus grand ou plus performant allez vous renseignez dans les boutiques proches de chez vous.

Cordialement, bonne soirée.
-2
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 01:36
Moi je déteste les Mac !
J'ai eu un ordinateur portable Mac, que j'ai vendu 3 mois apres.
0
familiale---> mac ah bon? franchement je suis pas un brin d'accord pareil ...
deteste mac
meme mon frere qui nous a gonfler deux ans pour au final utilisé le pc ...
et pour changer quelques chose mac! dur dur ! cher cher! si c'est pas un portable...

une derniere chose mon pc a 8 ans(asus p5b) et j'ay ai fait une jeunesse avec 70 euro pour un cpu et des ram recup...
tous ceux qui on mac amis famille personne a tenue 8ans....
portable asus 6ans pleine forme a part la batterie ..
0