Impossible de reinstaller windows 7 sur un portable neuf!!??
Berbert44
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Sous_X -
Sous_X -
Bonjour, J'ai recemment rencontré un curieux problème sur le pc d'une amie, j'explique :
Ma copine ma demandé de réinstaller windows 7 sur son nouveau Packard Bell portable étant fournis avec windows 8 ( qu'elle deteste!!), ayant un windows 7 sur une de mes clefs USB (attention elle aurait acheté une clef sur Microsoft!! pas de version pirate). Je me suis aperçu que je ne pouvais pas atteindre le Bios pour choisir le "Boot menu" (pour booter sur ma usb et installer win 7). Je pense que c'est Microsoft qui demande celà! Je trouve ça dégueulasse de pas pouvoir faire ce que tu veux d'un matériel acheté légalement. Je sais qu'il ya des possibilité, j'aimerai entendre lesquels :).
Je vous remercie d'avance pour votre temps <3.
Ma copine ma demandé de réinstaller windows 7 sur son nouveau Packard Bell portable étant fournis avec windows 8 ( qu'elle deteste!!), ayant un windows 7 sur une de mes clefs USB (attention elle aurait acheté une clef sur Microsoft!! pas de version pirate). Je me suis aperçu que je ne pouvais pas atteindre le Bios pour choisir le "Boot menu" (pour booter sur ma usb et installer win 7). Je pense que c'est Microsoft qui demande celà! Je trouve ça dégueulasse de pas pouvoir faire ce que tu veux d'un matériel acheté légalement. Je sais qu'il ya des possibilité, j'aimerai entendre lesquels :).
Je vous remercie d'avance pour votre temps <3.
A voir également:
- Impossible de reinstaller windows 7 sur un portable neuf!!??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
Mais il est vai qu'elle n'avais pas emmené la doc, je vais lui demander