Les discussions

Problème toshiba satellite l775-11n

Bonsoir, Ca fait maintenant 1 an et demie et que j'ai cette ordinateur portable, la garantie est encore valable 1 an et 6 mois. Je fais un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Flaashw

Restauration alt+f10 ne fonctionne pas. acer/linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC portable de mon frère et je souhaite le remettre en état 'sortie d'usine' (avec Windows 7 donc). Le pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Taelion

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je poste ce message car vous avez plus d'expérience que moi pour choisir un ordinateur. Je cherche un ordinateur pour petit budget (400 eu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golder

Est ce que mon pc peut faire fonctionner far cry 3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable peut faire fonctionner far Cry 3 Mon Pc portable fait fonctionner Call Of Duty Black Ops ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

I7-3630qm vs i7-3520m

Bonjour, J'ai longtemps cherché un pc portable assez puissant pour supporter des jeux récents et je suis tombé sur ceux deux là : - Pc Asus...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golder

Pc gamer -900 euros ?

Yo ! J'aimerais un bon PC gamer à moins de 900 euros, de préférence un i7, des idées ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golder

Problème de batterie. urgent help !!

 Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours mon ordinateur portable ne charge plus. Etant étudiant, j'en ai extremement besoin. Comme je suis loin de chez mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marc1301

Probleme d'ecran noir

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de probleme a mon pc , quand je l'allume j'ai un ecran noir et un message qui s'affiche , The SMART hard d...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
docsteph

Ordinateur portable : toshiba, dell ou asus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aurais besoin de votre avis... J'ai déjà fait une petite sélection, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Mon ordinateur reste noir et seule la souris peut bouger.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran reste noir je peux juste bouger la souris si vous savez comment le débloquer merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Port hdmi hp 625

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 625 . J'aimerais savoir si le port HDMI est une entrée ou une sortie ou les deux ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
tomkpa

Help pour packard bell easynote

Bonjour, bonsoir, je cherche une personne qui n'aurait pas, comme moi, égaré le CD 2 recovery pour packard bell easynote et qui pourrait me le cop...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Neyane

Hp pavilion g7-2255sf ou inspiron 15r-5520 - i3 - radeon?

Bonjour Le quel de ces ordinateur me conseilleriez vous entre HP Pavilion g7-2255sf et inspiron 15R-5520 - i3 - Radeon? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
golder

Un bon ordinateur portable pour noël ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, mon grand père propose de m'offrir un ordinateur portable. Je souhaiterais donc savoir quel ordinateur me proposer vous, en sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
golder

Asus r500vd-sx174

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, pour jouer a League of Legends, avec une qualité haute je peux jouer sans problème ? PROCESSEUR INTEL CORE I...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lavvi

Comment faire un diagnostique complet ?

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 8530). J'ai eu pendant plusieurs temps un blocage complet du système: éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jojo

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, alors voilà je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir ! Je cherche un ordinateur polyvalent (int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
noasette

Mon ordinateur portable est tombé par terre

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai fait tomber mon ordinateur portable par terre. Il a fait une chute d'environ 1m. Je suis très inquiète car...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jyu

Comment restaurer mon netbook a l'etat d'usine ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour restaurer mon netbook merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
loic01120

Comment choisir un bon ordinateur portable?

Bonjour, pourriez -vous me faire part de comment choisir un bon ordinateur portable?du moins ses caracteristiques lorsqu'on veut obtenir des bons resu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Neyane

Message d'erreur

Bonjour, Depuis hier mon pc portable ne veut plus démarrer il m'indique "Insert boot and press the key" que dois-je faire ? Merci d'avance C...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
BMMWW

Mon lecteur de dvd est bloqué

Bonjour, Mon lecteur de DVD est bloqué, j'ai réussi à l'ouvrir avec un trombonne mais il ne fonctionne plus. Que faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pafdantafass

Problème avec l'écran de mon nouveaux pc portbale.

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite C855-1KX hier et aujourd'hui plus moyen de l'allumer. Fin l'écran est tout blanc dès le démarrage! J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pianilori

Temperature

Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir pourquoi la température d'une machine devient plus élevée lorsqu'elle est mise en veille. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Carte son

Bonjour, La carte son de mon ordinateur ne fonction pas; je ne sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
weakiz

Bonne configuration pc gamer?

Bonjour, je compte me faire un pc maison et j aimerait savoir si les composent son bien choisi carte mere ASUS P8Z77-M carte grafique ASUS G...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
XxbrazeurxX

Problème pc de batterie/ secteur

Bonjour :) Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon pc portable samsung. En fait depuis plus de 8 mois, j'ai un problème de batterie. Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
bkaps

Problème avec bluetooth pc (configuration windows 7)

Bonjour, SVP j'ai un petit problème avec mon bluetooth PC , j'ai une configuration Windows 7 , et après formatage le bluetooth n'arrive plus à se co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Necset

Wifi asus eee pc problème de conextion

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon mon eeepc asus windows 7. apres l'avoire racheter a qu'elle qu'un on ma conseillé de faire une remise a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Boot a partir du lecteur disque impossible

Bonjour chers amis , alors voila je viens de recevoir mon nouvelle ordi portable : TOSHIBA QOSIMIO X870, jusqu'au la tout va bien. mais comme i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Maestro_007

Ventilateur qui tourne excessivement vite

Bonjour, j'écris pour mon chéri qui ne peux guère ouvrir une page internet. Depuis un certain temps sont ventilateur fait un bruit d'enfer quand la te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Anako

Ports usb désactivés après mise à jour windows update windows7

 Résolu

Salut à tous, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tuz76

Choix pc portable asus

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable asus, cependant j'hésite entre celui là : http://www.pixmania.com/fr/fr/12784843/art/asus/x75vd-t...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Ordi portable acer 9413zwsmi

Bonjour, La date et l'horloge donnent des indications fantaisistes malgré plusieurs tentatives de réglage. Il parait qu'il y a une pile pour alime...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
avion1

Que penser du netbook hp pavilion dm1-4333sf ?

Bonjour, Je cherche un netbook pour du traitement de texte et internet, j'ai trouvé le HP Pavilion dm1-4333sf. A t-il un bon rapport qualité/prix ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
matteo davoigneau

Mon écran d'ordinateur portable s'assombrit !

Bonjour, il m'arrive parfois que je n'ai pas besoin de toucher mon ordinateur portable lorsque je m'en sert (quand je lis quelque chose par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
djo89

Portable gamer ou pc bureau gamer?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon pc gamer et je viens de voir qu'il existe ausi les pc portables gamers... donc je me demandais si vous pense...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tamerofdragons

Asus x5di

Bonjour, Alors, j'ai un ordinateur portable Asus x5di depuis à peu près 2 ans. Il y a quelques jours alors que la batterie avait de la charge, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
saldru71

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP Pavilion G7-2242sf, mais il a déjà présenté des problèmes au bout d'une semaine Lorsque je l'allume l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc1301

Tablette ou mini pc portable ?

Bonjour, j'hésite entre l'achat d'une tablette ou d'un mini ordi. En effet, cela serait juste pour aller sur internet, lire mes messages, et visio...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
weakiz

Transfo pc portable brulé?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui a un peu moins de deux ans, il est toujours sous garantie. Hier, j'étais tranquillement sur mon pc quand j'en...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Thony

Choix d'un processeur!

Bonjour, Voilà j'hésite entre deux PC presque identiques... Le premier: Acer ASPIRE V5-571G-323A4G50Mass avec comme processeur, Core i3-2377M! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Windsurf2016

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc1301

Windows 8-toshiba réglage luminosité écran

Bonjour, Depuis que j'ai installé Win 8 je n'arrive plus à modifier la luminosité de l'écran . J'ai pourtant mis a jour les drivers et je sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Impossibilité de redémarrer mon ordinateur sans le sans echec

Bonsoir, tout d'abord je vais vous expliquer mon problème, hier soir mon ordi c'est éteint précipitamment pendant que je regardais une vidéo youtub...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
teazvegass

Le tosgiba sattellite l855 ou le toshiba qosmio dx730

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur sois un portatif (voici sa fiche technique www.scoop.com.tn/produit_detail.php?produit=400...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
boubou5566

Reboot tout les 2sec

Bonsoir, Je vient d`aller chercher mon pc en reparation car ecran fissurer.Bref Je le branche,allume et boom il s`eteint donc je le ralume et sa ref...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
TheMicro

Problème ventilo pc portable asus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un nettoyage récent de mon PC Portable Asus K70IO séries mon ventilateur de référence "FANASK70" fait un bruit inhabituel...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Linquay

Nouveau pc : ventilateur bruyant

Bonjour, Je viens d'acheter il y a même pas une semaine un nouveau pc portable. Après de longues recherches et réflexions j'ai fini par prendre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Antoine1740

Acer aspire 7520g touchpad dvd et écran non fonctionnel

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème Je viens de récupérer un ordinateur portable acer aspire 7520G L'ordinateur m'a été donné sans disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
55ee
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000