Les discussions

Renforcer

Bonjour, Comment renforcer Computer arabe mersi

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
epango

Pc portable ne s'allume plus et ventilo surchauffe

Bonjour, bon, j'ai lu toutes les réponses et j'ai déjà testé les solutions proposées, mais rien n'y fait ! mon pc portable hp-pavillon g6 1336ef ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nat49510

Pc à moins de 200 €

bonjour j'aurai besoin qu'on m'aide je cherche ordinateur pour jouer a des jeux a moins 200 euro a mon fils pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Franck7511

Avis hp envy dv7-7269sf

J'aurais aimé avoir des avis sur le pc HP Envy dv7-7269sf ? Il a l'air bien sur le papier mais je ne suis pas sur que ce soit un bon achat. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
FeLynX

Ecran noir

Bonjour, je possède un portable avec vista après utilisation jai voulu le rallumer et l'écran reste noir merci d'avance si vous avais une solution cor...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Problème skype teamspeak connection

Bonjour/bonsoir, alors voilà je vous expose mon problème, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Skype et au serveur TeamSpeak. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kentillis

Après restauration de base, impossible de connecter sur window

Bonjour, Après une restauration de base, mon ordi s'est arrêté et redémarré normalement, j'ai mis mon mot de passe, jusque la tout va bien. Au mome...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tribun

Je ne trouve pas mon pc portable !!!

Bonjou, je souhaiterais avoir votre aide pour le choix de mon pc portable ! J'ai plusieurs criteres et je ne trouve aucun pc qui correspondent a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir svp ???

Bonjour, Je souhaite acheté un pc portable. mais je suis perdue et je ne sais pas comment le choisir Mon utilisation sera basique c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Titipuce76

Pc portable sans image mais avec un ventilo survolté

 Fermé

Bonjour, bon, j'ai lu toutes les réponses et j'ai déjà testé les solutions proposées, mais rien n'y fait ! mon pc portable hp-pavillon g6 1336ef a ...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Michelgc39

Un zoom trop fort

Suite a une fausse manoeuvre, j'ai retourné l'écran de mon pc. J'ai réussi a le remettre a l'endroit mais l'écran est toujours hyper zoomer. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ju

Avis configuration netbook

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'y connais en informatique mais moins pour les netbooks... Je voudrais avoir votre avis sur : https://www.cdiscount.com/infor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flojfloj

Arrêt thermique

Bonjour, svp! depuis que l'été pointe son nez mon pc s'éteint pratiquement toute les 5 minutes. selon vous c'est un problème matériel ou c'est juste...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Freakin

Changer procceseur, ventilateur et ram sur un asus

Bien le bonjour a tous, Je m'explique rapidement, j'ai un ordinateur portable ASUS (X75D je crois mais il ne se fait plus) et j'aimerai, comme indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Djo La Force

Remplacement batterie hp pavillon g series

Bonjour, Suite à un message s'affichant à l'allumage de mon ordinateur et après un test de batterie je dois changer celle-ci (mon ordi à deux ans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mélo

Demonter clavier packard bell easynote le11bz

Bonjour, Mon gamin a renversé de l'eau sur mon pc portable un, Packard Bell easynote LE11BZ. J'ai vite mis la machine à l' envers pour faire couler ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pierre vidala

Problème persistant de démarrage - hp portable dv9000

Bonjour, Après avoir lu les différents posts similaires à mon problème, je n'ai toutefois pas eu de réponses me permettant de résoudre mon souci. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haekos

Ordi portable hp ecran noir au démarrage, pas de son...

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable de marque HP ayant pour OS Windows 7, je l'ai mis en veille pendant quelques heures sans auc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
WhitehellAleghieri

Mon pc sony vaio ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appuie sur la touche d'allumage les 3 petites lampes en-dessus se clignant et rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kipou09

Vitesse de rotation du disque dur

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable pour jouer au jeux vidéo tels que cal lof battlefild gta DayZ. Cela fait une semain...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Djo La Force

Où trouver un chargeur compatible pour mon pc portable ?

Bonjour, J'ai récemment cassé mon chargeur de PC portable. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais je n'arrive pas à trouver le même que le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lilidurhone

Quelle est la meilleure marque de portable ?

Bonjour à tous ! Je voudrais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quelle est la meilleure marque ! Je voudrais que l'ordinateur est wind...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Andréadu78

Dell ou hp ???

Je vais bientôt changer de pc portable et je demande a savoir la quelle de ces marques devrais-je choisir.Vous pouvez proposer d'autre marque si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jean448

Écran noir et pas de bip au démarrage

 Résolu

bonjour a tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable acer 5335 travelmate sous w7 64 bits quand je démarre le pc, j'ai une page qui s'...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Problème de démarrage du systéme d'exploitation

je suis un nouveau né de comment ça marche alors j'ai une question ce matin mon Samsung np-n 130 m'affiche ceci à l'écran: BOOTMGR is missing Press Ct...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pave tactile

Bonjour, bonjour lorsque j ecris mon pavé tactile debloque au milieu de la phrase il repart au debut ce qui fait un melange des mots pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
matifi

Pc portable gamer

Bonsoir, étant Youtubeur, je cherche a acheter un PC portable de Gamer. Je n'ai pas besoin de faire tourner des jeux de malade comme AC, GTA ect... Si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Geekthis

Stéréo mix et microphone en même temps

Bonjour, Je voudrai faire d'une façon ou un autre en sorte que le sons des mes enceintes sort via mon micro. Il existe stéréos mix que j'ai sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Traxmix

Windows 8

bonjour voila je viens d'acheter un ordinateur portable c'est windows 8 est ji comprends strictement rien es que quelqu'un pourez m'aider merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arret fréquent de ma machine

mon ordi s'arrete seul de façon anormale, à quoi est du ce problème? j'ai vu un message de ffdshow mais ça continu

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jayjay10

Batterie

bonjour la batterie de mon pc portable est chargée a 95 % mais au bout de 2 minute l écran devient noir que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nyctaclope

Alimentation fichue?

Bonjour à tous, J'ai un Sony Vaio depuis trois ans; et j'ai depuis quelques temps un souci avec l'alimentation. La batterie ne se recharge que lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Audoni1

Choix ordinateur portable

Bonjour, J'hésite en ce moment entre ces deux ordinateurs portables sachant que j'ai un budget de max 800 euros et que je m'en servirai aussi bien p...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
florianj95

Batterie asus epc 1015 problème

Bonjour J'ai un mini Asus EPC 1015 WINDOS7 familiale de base de 4 ans. Ma batterie commence à faiblir, je veux obtenir un remplacement. Asus ordina...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données...

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne peut plus démarrer à cause d'un problème de batterie... (Je ne peux point le recharger...) Je doit l'envoyer en réparati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
titou1703

Utilisation clavier packardbell easynote

Bonjour, je viens d'acheter un Packardbell EasyNote LE et a la mise en route on me demande mon adresse mail impossible de mettre @ en utilisant sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mir.abell

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu démarrer, une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jan29

Pavé tactile asus

Bonjour, je viens d'acheter un pc de marque Asus aujourd'hui, le soucis c'est pour faire défiler les pages à partir de ce pavé tactile.. Ca ne défile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glg29

Disparition du lecteur de dvd

bonjour , sous vista familial le lecteur de dvd n apparait plus , il est présent dans le bios mais absent du gestionnaire de periphériques et absen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz

Optimiser son pc pour utiliser un traitement de texte

Bonjour, l'année prochaine, je suis à la FAC (La Sorbonne s'il vous plait !), et je prévois de prendre mes cours avec mon PC portable. Seulement, bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Plaine

Votre avis sur asus k55vd-sx613h à 600€

 Résolu

Bonjour, voilà donc j'ai besoin d'un pc portable pour games (jeux) j'ai trouvé celui là pas trop cher, maintenant dites moi s'il vous plaît si ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
batour

Aide pour choisir un ordi portable.

Bonjour à tous, ^^ Mon ordis m'ayant laché, je souhaite en acquérir un nouveau. Je voudrais acheter un MSI avec clavier rétro éclaire, 17 pouce, avec...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
B3nja13

Probleme de batterie avec mon netbook asus eee pc

Bonjour, en ce moment ma batterie se décharge beaucoup trop vite et je ne sais pas comment faire pour quelle reste plus longtemps je pense que c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
energiemobile

Comment passer de 3 jack noir vert orange en un seul noir

Bonjour, J'ai commander un Logitech Z906 en 5.1 et c'est une fois le colis chez moi que je réalise que mon ordinateur portable n'a qu'une entrée Jac...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Modérateur75

Avis sur pc portable toshiba

Bonjour, avis sur pc portable toshiba L870-x18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Toshiba satellite p870-11k nettoyer ventilateur

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P870-11K et je voudrais démonter l'ordi pour accéder au ventilateur pour le nettoyer. Sur internet j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
karirovax

Ordinateur samsung nc10

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Samsung NC 10 , pas par choix mais par nécessité ( pas assez de sous pour investir dans un nouvel ordi) le probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
housewife2207

Cherche pc portable avec de bonnes performances à prix abordable

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop s'il y a déjà eut des questionnements sur ce sujet, mais je suis à la recherche d...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vaio

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis mercredi soir. Il s'allume correctement etc... Mais au bout de 5 min d'utilisation, l'ecran se b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ken Jude

Conception, quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Voilà mon problème :/ Alors j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de tenir pendant tout la durée de mes études ( donc 5 ans...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kevin95
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000