Probléme démarrage portable HP Presario CQ71

Fermé
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 13:23
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,

Ma fille a un pc portable HP modèle PRESARIO CQ71, elle s' en sert pour ses cours et depuis samedi matin son pc ne veut plus démarrer.
Lorsqu' on appuie sur le bouton marche / arret le pc s'allume, l'écran affiche COMPAQ et c'est tout ! Si l'on clike sur F8 on ne peut pas aller en mode sans échec mais on peut aller dans le BIOS.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme car il y a tout ses cours dessus et si son pc a rendu l'âme il faudrait que l'on puisse récupèrer ses données.
Merci beaucoup
Elle est sous vista

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essaie de démarrer avec un UBCD en changeant l'ordre de démarage dans le BIOS afin de faire un diagnostique de ton dique dur.

Sinon tu peux encore récupérer facilement tes données si elle ne sont pas corrompu, en retirant ton disque dur et en utilisant un adaptateur afin de pouvoir lire les fichier comme un disque externe !
0
peace2389 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 15:42
Merci de ta réponse.
Comme j'ai réussi à aller dans le BIOS j'ai fait un diagnostique du disque dur mais ça n' a rien changé.
En naviguant sur le net j'ai cru comprendre que ma carte mére pourrait être grillé, qu'en penses tu ?
0