Les discussions

Est ce que cet ordi peut faire tourner facilement swtor?

Bonjour, voulant acheter un nouvel ordi portable. Je me demandais si l'ordinateur de ce lien étais suffisant pour faire tourner star wars : the old re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Argus pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable de réf MSI gt660 http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-8337/pc-portables-msi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Acheter pc portable ou ultraportable ?

Bonjour, J'ai actuellement un petit netbook, et souhaiterais acheter un autre ordinateur plus puissant, le netbook ayant ses limites au quotidi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
golder

Hésitation : macbook air ou macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question. Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphiques

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur Asus R700V équipé de deux cartes graphiques une Intel graphique 4000 et une GEFORCE GT 630m, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote ati avec portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout récemment le Portable MSI GX640, et je note un problème avec la dernière version du pilote vidéo ATI (10.3). Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
CJpol

Problem d'ecran

Bonjour, je voudrais repeter la meme complainte que la personne precedante. l'ecran bouge, impossible utiliser l'ordinateur. il est 2 ans et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lightuchiwa

Touche numérique

Bonjour, quelle est la touche pour le numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c875

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp... J'hésite entre 2 ordinateurs portables toshiba : Toshiba Satellite C875-10T 17,3" 450€ http:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kameshvari57

Chaleur

Bonjour, J'ai sur-élevé mon lap-top tel que suggéré étant donné qu'il chauffait. J'ai downloadé un programme de vous qui dit ce qu'est la tempé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Miura564

Taux de fps bas, analyse selon vous ?

Bonjour, je viens d'acheter Saints Row The third sur steam, mais mon ordinateur n'arrive à afficher que peux de fps. Tout d'abord, ma configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour pouriez vous m"aider svp

Bonjour, je voudrai savoir si cet ordinateur portables peut jouer a des jeux plutôt comme les call of battlefield just cause 2 farcry1.2.3 etc gta mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Miura564

Probleme de webcam sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai une webcam microsoft (sans cd d'installation) et j'aimerais la faire marche sur mon ordinateur portable, seulement je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sosuki

Avis sur pc portable alienware m14x

Bonjour, je voulais savoir si un pc portable alienware m14x pourait faire tourner des jeux comme skyrim call of duty , et surtout minecraft mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Hippo77

Problème ventilo toujours actif msi ge70 0nd-071fr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acquis il y a 3 mois le MSI GE70 0ND-071FR, dont je suis vraiment très satisfait. Par contre, j'ai depuis ce matin un problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SuikodenMadoka

Dell inspiron 5160

Bonjour, j'ai un portable Dell inspiron 5160 que j'ai mis de coté il y a quelques années, car il ne fonctionnait plus. Ecran noir, plus de bruit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
madmyke

Périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un sérieux problème et tout est de ma faut je l'admet. Tout a commençais quand mon bluetooth 3.0 intégrer sur mon pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kouskouce

Choisir entre acer aspire v3-771, asus n76v2-v2g et msi ge70 0nd

Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de portable à moins de 1000€. Ce n'est pas pour faire du jeu mais pour de la retouche photo et de la modélisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
golder

Achat fnac

Bonjour, je ne pense pas être dans le bon forum, mais je nai pas trouvé meilleur place J'ai acheté ce matin un pc portable : x401A WX321H j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
julietteetteiluj

Avant d'acheter d'occas hp pavilionms 228 fr!!

Bonjour, un genre de tout en un! que vaut le hp pavilion ms 228 fr? est-il fiable ,valable ? merçi d'avance a bientot cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gantz974

Noel : quel pc portable ?

Bonjour, Mon ancien pc portable se faisant vieux, j'aimerai m'en acheter un nouveau. J'ai longuement chercher, comparer et j'ai dénicher ces 2 or...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
golder

Besoin d'avis sur des pc portable

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un pc portable avec une excellente config pour un budget maximum de 1500€. Je souhaites un 17" (pas plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
golder

Quel pc portable pour du développement web

Bonjour, Je cherche un portable afin de faire du développement web (dreamweaver, php, html, css) et du graphisme (photoshop) Mes besoins - ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
golder

Mon ordinateur prend du temps pour s'allumer

Bonjour, tous le monde est ce que vous pouvez m'aider sur un problème c'est que mon ordinateur prend du temps pour s'allumer(sa veut dire mon bure...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
buckhulk

Pc portable ou ultrabook ?

Bonjour, J'ai trouver ces 2 ordinateurs portable qui sont semblable, seulement l'un est un pc portable et l'autre est un ultrabook : - pc porta...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
darkion

Ordinateur portable s'eteint tout seul même avec chargeubranché

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis à propos de mon problème. Voilà, mon ordinateur portable de marque Toshiba s'éteint tout seul quand il est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Timothe1240

Comment débloquer mon pavé numérique ?

Bonjour, J ai dû par inadvertance verrouiller mon clavier numérique car il ne fonctionne plus. Même avec la touche "num LK" activée , il ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Choix d'un portable

Bonjour, Nous aimerions offrir un ordianteur portable à notre père. Il utilise l'ordinateur pour consulter sa messagerie, effectuer des recherche...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cad12

Portable asus n55sf

Bonjour, Depuis huit jours je possède ce portable précité et j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui connait bien ce PC. Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vidécinart

Mon lecteur de disque n'apparaît pas et ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon problème : Quand je vais dans ordinateur je n'ai plus de lecteur de disque ps:je suis sur Windows 8 avant j'était sur seven e...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
hubertaaz

Sony vaio avec intel core i5

Allo. Je suis nouvelle ici, je me suis inscrit pour une question très simple. Je m'y connais pas pire en ordinateur mais là je suis bloquée ! J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tribun

Upgrader son pc portable

Bonjour, j'ai un laptop un peu ancien et je veux le upgrader en mode gaming avec un budget de 200 euro voici ma config : CPU : Pentium 4 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
FeLynX

Pc portable rapport qualité prix

 Résolu

salut a tous, j'aimerai vos avis sur un pc portable bon rapport qualité prix avec des liens si possible!!! merci d'avance!!!

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
-IOWA->

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour a tous, Hier, après un bug de mon ordinateur, j'ai du l'eteindre en appuyant sur le bouton power. Ce matin, je l'allume et il me demande si...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Avis sur ordinateur lenovo

Bonjour, Quelqu'un peut t'il svp me donner un avis sur cette ordinateur : LENOVO IdeaPad G780 - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i7-361...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
russkoff95

Pc portable toshiba satellite c875d-107

Bonjour, J'ai acqui un pc portable Toshiba satellite c875d-107 . comment ça marche?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Quel pc portable pour cao/dao ?

Bonjour, Je suis étudiant en architecture, et je dois acheter un pc portable. Que me conseilleriez-vous comme machine pour le CAO DAO ? Le budget n...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Seb

Comment faire pour créer une seule partition ?

Bonjour, je voudrai créer une seule partition dans un disque dur qui en contient 2 et ce sans perdre les données ,car la partition principale est tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
monif2012

Barette memoire

Bonjour, je voudrais mettre plus de ram sur mon pc portable,etant novice je ne sais pas quoi mettre comme barette et quelle puissance Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
robert4424

Svp,quel est la meilleure marque de pc portable?

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais acheter un PC portable pour mes études d'ingenieur en informatique(ios,android,Jee,...) mais j'hésite entre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
joujou18

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir, je chercherais des conseils pour savoir quel PC portable acheter. Mon budget est de maximum 700€, et j'aurais besoin d'un ordinateur surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
golder

Portable lenovo y510 : pb batterie & affichage ?

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec l'ordinateur portable LENOVO Y510 - 15303 : 1er problème : La batterie ne tient plus la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Arno59

Ordinateur qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine mon ordinateur démarre sans problème fonctionne pendant 1 heure voir plus et au bout d'un certain temps...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Monster60

Est ce que possible de changer ram pour mon portatf

Salut, Je veux installé windows 64Bit, afin d'utlisé adobe After effect et adobe première cs6 qui exige le 64Bit, et La Taille de RAM de mon portat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
supupoff

Portable 15' bonne autonomie pour web+bureautique+dev+webdesign

Bonjour à toutes et tous, Je sais que la question a été 1000 fois abordée, mais impossible de trouver dans les discussions passées des infos corr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jayben

Toshiba j'en veux plus

Bonjour, J'ai acheté en mars 2012 un ordinateur Toshiba C670D et depuis j'ai dû l'utiliser 3 semaines. Il est extremement long et je l'ai ramné...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cathydeuche

Problème batterie hp g68

Bonjour, il y a environ 3 mois, la batterie de mon ordinateur ne fonctionnait plus, j'en ai donc rachetée une nouvelle, que j'ai laissé se décharger c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Viteiss

Problème de connexion internet seulement au démarrage

Bonjour tout le monde! Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, c'est un lenovo ideapad U310, sur windows 7 et j'ai un petit souci de con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pioupiou44

[help] démontage pc portable packard bell easynote tsx66hr

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant un an un pc portable Packard Bell easynote TSX66HR comme celui ci : https://www.notebookcheck.biz/Packar...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Vin100time

Ordinateur portable puissant..

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur puissant portable, car le mien a que 2GB Ram et j'ai besoin d'un ordinateur de +4GB Ram. Mon budge...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000