Les discussions

Portable amilo futjitsu xa 1526-p hors servi

Bonjour, J'ai effectueé l'achat d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 1526 -P chez BOULANGER le 26 juin 2007 pour l'anniversaire de ma fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Tritri

Avis pc portable asus

Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour acheter cet ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Po...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delta3893

Quelle mémoire choisir ?

Bonjour, J'ai Packard Bell Butterfly Touch et j'aimerai changer mes barettes de ram (2x 1Go) : En ayant installé Everest ultimate edition j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Hésitation choix pc portable : asus vs toshiba

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de lire mon post. Ma question est simple, j'hésite entre ces deux PC portables ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Naralas

Morceau de fer coincer dans entré chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai sans faire exprès coincer le bout de mon chargeur dans le trou (l'entrée) ou le chargeur doit rentrer normalement, maintenant j'ai un au...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rlo73

Avis samsung np350v5c-s06fr

Bonjour, Je vais bientot acheter une ordinateur portable et je voudrai avoir votre avis pour celui-ci SAMSUNG NP350V5C-S06FR. Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lecool1998

Hp g7-2251sf

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable hp g7-2251sf intel pentium b980 amd hd7670m 1 go je voudrais s'avoir si ce pc est puissant gr...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
TiboCCM

Quoi prendre

Bonjour, pour acheter pc portable sur quoi se baser, processeur etc... Et est-ce que avoir le son beat audio sert réellement. Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
rlo73

Avis à propos d'un portable.

Bonsoir, Voila voulant changer d'ordinateur portable très rapidement je voudrais savoir si cette config est bien niveau composant etc : i7 3632QM...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
golder

A la recherche d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Je souhaite qu'il ne soit pas trop cher, qu'...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Maakie

Carte reseau grillee ?

Bonjour, Mon ordi a un joli Bug de carte reseau et je voudrai savoir si il y a une solution. Je vous joins 2 photos: http://www.noelshack.com/201...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xKore5

Comment faire passer des films du portabla a la tablette?

Bonjour, en fait j'ai fait passer mon film en format VLC sur la tablette et il n'a pas l'air de le lire s'agit il du format qui ne convient pas? s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro avec la sauvegarde d'un autre pc

Bonjour, J'aurais une ou deux petites questions à vous poser en vue d'une remise à zéro de mon PC portable (un Acer Aspire 7736ZG), afin de le retro...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jong7

Batterie nombre de cellules

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable référencé ASUS X55VD SX046H mais je suis bloqué sur la cellule car des sites ou pubs m'indiquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable entre 13 et 14 pouce. J'aimerais faire tourner des jeux, retoucher des photos, convertir des films + ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
-IOWA->

Besoin d'aide pour rétablir carte réseau sous windows 7 (64bits)

Bonjour, Je ne sais pas comment commencer mais une chose est sûre: je suis dans la galère! et j'aurais bien besoin d'un coup de main... alors merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
necile12

Petit souci de batterie pour mon ordinateur portable samsung

 Résolu

Bonjour, après avoir allumé pour la première fois mon ordinateur portable Samsung (np300e7a), il m'ai apparu une page avec une phrase m'expliquant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
DaDi_c00l

Restaurer ordinateur asus

Bonjour à toutes et tous, qui pourrait bien m'expliquer comment formater , remettre son ordinateur à neuf. Personnellement j'ai un dvd de restau...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser sa batterie

Bonjour, je me demande si ma batterie charge quand j'utilise mon ordinateur sur secteur ? Mon portable est un Dell Xps m1530 possède le même aspe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
behoupieere

Écran de bureau sur ordi portable fait "lagger"

Bonjour, Alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon pc portable il a de ça quelques mois. Par femme de le faire réparer, j'ai acheté un écran de burea...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
babacesmoi

Démarrage en boucle

Bonjour, J'ai un PC portable ACER aspire 5733, acheté neuf en janvier 2012 pour mon ado. Pour une raison que j'ignore, il ne démarre plus. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mariedeau

Win7 starter

Bonjour, Je posséde un netbook asus dont le disque dur etait hs, j'en ai racheter un vierge mais pas moyen de remettre la main sur la sauvegarde, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
TheDarkGeek

Ordinateur inutilisable

Bonjour, depuis hier mon ordi est inutilisable quand je l'allume ca me met demarrer en mode sans echec demarrer windows normalement etc... je met d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
com^pack

Drivers sata ahci intel s'installe pas ?

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53SX, et sur touslesdrivers.com, il y a toujours un driver qui ne veut pas s'installer, puisque le site me dis à chaque...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
flexbrane

Pas de boot sur batterie

Bonjour mes amis, Je vous expose le problème qui m'occupe ce soir sur un HP Pavilion dv2 : branché sur secteur, batterie retirée : boot et fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Haekos

Plantage lors de la restauration sur asus g73s

Bonjour, Voila, j'ai acheter il y a près d'un an un ordinateur portable ASUS G73S, mais dernièrement, il commençait a chauffer plus, et a ralent...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ioulos1er

Restauration pc asus k52jc à partir d'un disque dur dynamique

Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas a restaurer mon PC à partir de la partition RECOVERY se trouvant sur mon pc. J'ai beau appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gatsu

Transfer d'un disque dur sur un autre

Bonjour, comment transférer du disque C, saturé,des images et des programmes, sur le disque D pratiquement vide. Merci pour les conseils. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cddede

Mon portable s'arrête tout seul.

Bonjour, Mon portable s'arrête tout seul que puis-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, noel arrivant bientôt je recherche un ordinateur portable et j'ai un budget de 400euros maximum . Je m'en servirais pour travailler , mes cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
king-jordan05

Asus x54h ne s'éteint plus...

 Résolu

Bonjour, je désirerais votre aide , pour un petit (gros) soucis que j'ai actuellement avec mon pc portable... : Celui-ci ne s'éteint pas lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Openrequest

Fonctionnement asus x93s

Bonjour, j ai un asus x93s depuis 1 an, la batterie est intégrée ,il s arrêtte de temps en temps tout seul, qu il soit branché sur secteur ou non....

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
-IOWA->

Choix "fatidique" entre 2 pc portable : lequel ?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable selon ces "conditions" : -Budget de 500€ -Il devra être transportable, pour aller en cours, ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fanatik

Besoin d'un renseignement sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un MacBook Air, qui, (normalement) en moyenne, a une durée de vie de 5-6 ans. Peu après cet achat mon entreprise m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PaoloSummer

Ordinateur portable : besoin de conseil !

Bonjour, j'aimerais changer d'ordinateur d'ici décembre, et je ne sais pas lequel choisir. Franchement je suis complètement perdue. Je n'y connai...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
fanny31

Sos informatique

Bonjour, J'ai un pc windows vista et celui-ci me précise qu'il est impossible de démarrer le programme intallé et m'offre comme unique option cell...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rlo73

Problème écran

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réparer mon écran de PC portable ACER ASPIRE 7730. Quand je suis sur mon PC, l'ecran a des "raté...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
SurfAdCom

Message d'erreur inquiétant

 Résolu

Bonjour, Chaque matin depuis quelques jours, en s'allumant, mon écran m'indique "error code 0x80070002". Toujours le même message. C'est grave...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Mon dell inspiron ne s'allume plus !

Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Dell Inspiron 5030-1619 ne démarre plus. Aucune réaction quand je le branche et appuis sur le bouton on/of...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Probleme avec imprimante hp photosmart6510

Bonjour, mon ordinateur ne reconnais pas l'adresse ip que mon imprimante hp photosmart 6510 m'indique affin que je puisse la detecter et imprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Lecteur cd ne lis plus

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable acer aspire 5741G, réinstaller les drivers de mon ordinateur, mais problème! En effet, mon ordinateur i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
warganga2

Les jeux 3d plantent mon pc portable

Bonjour, Je posséde le pc portable suivant : Toshiba Satellite L500-1UR Windows 7 Edition familile premium Service Pack 1 build 7601 Versio...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
itachi95

Mettre disque dur portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer le disque dur de mon portable en sata sur mon pc fixe pour pouvoir le formater ?? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fififun

Conseil pour un pc portable

Bonjour à tous, alors voila je galère vraiment à trouver un bon pc portable. Utilisation : jeux video ( wow, swtor, diablo, rts, .. pas de gros jeux...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
r31

Ram pour packard bell easynote

Bonjour, Voilà je suis en train de donner un coup de main à quelqu'un qui a un Portable Packard Bell Easynote (avec WXP) et qui est trop lent. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jjjjulious

Probleme avec pc portable hp 510

 Résolu

Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninourf

Lenteur ordi

Bonjour, pour cddede ,merci j'ai fait tout bien comme indiqué sans résultats apparents.MOn ordi se défragmente tout seul tous les mercredi à 1h du mat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TiFloflo76

Acheter un pc sony vaio

Bonjour, salut je vs acheter un pc pourtable sony vaio VAIO E Series is equipped with Intel® Core(TM) i3 Processor and NVIDIA® GeForce® 410M GPU...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
crocodile15

Icone son a disparu

Bonjour, comment remettre l'icone son sur la barre de tache sur un sony waio Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72

Comment bien choisir un ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement équipé d'un PC sous Windows pour faire à la fois du multi-média, de l'internet, de la bureautique etc ... Je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
joe.satriani
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000