Que choisir pour une utilisation étudiante?
Résolu
yumes
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En septembre prochain je vais partir en fac de médecine. Plusieurs étudiants que j'ai rencontré m'ont conseiller de prendre un ordinateur pour noter les cours. J'en ai déjà un, mais 17 pouces, ça tient difficilement dans l'amphi et il est assez lourd à transporter. C'est pour cela que je voudrais racheter un deuxième ordinateur, mais qui me servira seulement pour les cours.
Je me suis renseignée et j'hésite entre un netbook, un ultrabook ou une tablette hybride. Que me conseilleriez vous, sachant que je m'impose un budget de 400 euros grand maximum, 450 s'il y a vraiment besoin mais je n'ai pas envie de mettre plus pour un ordi que ne me servira que pour de la bureautique.
Auriez-vous des modèles spécifiques à me proposer?
Merci d'avance :)
En septembre prochain je vais partir en fac de médecine. Plusieurs étudiants que j'ai rencontré m'ont conseiller de prendre un ordinateur pour noter les cours. J'en ai déjà un, mais 17 pouces, ça tient difficilement dans l'amphi et il est assez lourd à transporter. C'est pour cela que je voudrais racheter un deuxième ordinateur, mais qui me servira seulement pour les cours.
Je me suis renseignée et j'hésite entre un netbook, un ultrabook ou une tablette hybride. Que me conseilleriez vous, sachant que je m'impose un budget de 400 euros grand maximum, 450 s'il y a vraiment besoin mais je n'ai pas envie de mettre plus pour un ordi que ne me servira que pour de la bureautique.
Auriez-vous des modèles spécifiques à me proposer?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Que choisir pour une utilisation étudiante?
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
J'ai peur que la taille de cet ordi soit un peu trop grande, je voudrais me limite à du 11.6 pouces, je pense que c'est le mieux pour moi. Mais merci quand même.
http://www.fnac.com/Asus-X201E-KX029H-11-6/a5187650/w-4