Recherche ordi ...

Fermé
Mademoi Zelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 10:05
Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 18 févr. 2013 à 10:22
Bonjour,

Je cherche un ordi portable . Dans un premier temps je m'en servirai seulement pour internet vidéo traitement de texte etc. et plus tard je l'utiliserai pour faire de la musique (logiciel genre live) avec un clavier midi et éventuellement une carte son externe .
Je veux que l'écran soit pas trop petit (15') et le poids pas trop élevé que ça reste un "portable" (j'ai été déçue par mon premier ordi un hp pavillon zd8000 (je crois) qui était super lourd et a rapidement foiré) . Et surtout je souhaite l'acheter sur un site sûr (ou en magasin si je peux) où on peut payer en plusieurs fois .
Si quelqu'un a des conseils à me donner voire des références de machine et de revendeurs ce serait super .

Merci ;)

3 réponses

Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 11
18 févr. 2013 à 10:11
Achète du Dell, niveau PC portable il y a du costaud (même sans monter jusqu'à l'alienware)
0
Mademoi Zelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 10:18
T'es sûr Dell c'est bien ??? Je connais pas du tout . On voit ça dans les bureaux . Autour de moi les gens ont pas mal de asus et des mac .
0
Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 11
18 févr. 2013 à 10:22
Concernant les macs, la surcouche logicielle est affreuse, très peu de programmes sont compatibles et c'est très, très cher (mais au moins, tu pourras dire à tes amis "Ouais les mecs, j'ai un apple !"...)
Asus peut faire du bon matériel, mais honnêtement si je devais changer ma tour pour un portable, le seul que j'accepterai de prendre serait un AlienWare. Dell est pour moi le plus fiable des constructeurs PC portable, mais après c'est question de goût.
0