Souris bloquer
zicos
-
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, apres la mise a jour de mon pc, la souris du pc a cesser de fonctionner. A noter que j'ai utulisé la touche fn et F7 et ca a rien donné. Pouvez vous me donner des astuces pour reglér se probème
A voir également:
- Souris bloquer
- Pad souris bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
2 réponses
Essaye de brancher une souris a ton PC, si celle ci ne bouge toujours pas cela veut dire que c'est ton pilote qui a du soté ;)
zicos
une souris externe marche
doofi11
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
21
Alors soit c'est le pilote du pad qui a sauter, soit il a rendu l'âme.
issakaaziz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Existil pa un moyen de savoir si c'est le pilote ou un autre problème
Obli
Le tester sur un autre ordinateur
issakaaziz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas la souris externe qui marche pas. C'est touchpad. es ce que je pourrais egalement verifier l'etat de celui-ci sur un autre ordinateur?
Déramarer > cliquer droit sur ordinteur > Prpriété > gestionnaire de périphérique
Et la vous regarder a "Souris et autre périphérique de pointage" pour voir si il ne vous manque pas un pilote. Généralement un triangle jaune avec un point d'exclamation et la pour vous dire quel pilote il vous manque ;).
Si cela provient du pilote vous devais faire :
Double clique sur le pilote a mettre a jours > pilote > mettre a jours le pilote.
Et la vous regarder a "Souris et autre périphérique de pointage" pour voir si il ne vous manque pas un pilote. Généralement un triangle jaune avec un point d'exclamation et la pour vous dire quel pilote il vous manque ;).
Si cela provient du pilote vous devais faire :
Double clique sur le pilote a mettre a jours > pilote > mettre a jours le pilote.