Autonomie batterie pc portable

Fermé
aure64 - 2 mars 2008 à 00:59
 vava99 - 17 févr. 2013 à 18:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable de marque Fujitsu Siemens , Amilo LA 1703 et je suis trés surprise de l'autonomie de la batterie.

Je suis en effet sur le plan d'alimentation le plus économique et ma batterie ne me tient meme pas une heure, je dois ensuite le rebrancher sur secteur. Je ne peux meme pas regarder un film sur mon ordinateur sans qu il se coupe!!!

Est ce normal? Que puis je faire? existe t il des batteries externes pour disposer de plus d'autonomie?

Merci pour votre aide

aurelie
A voir également:

7 réponses

bonjour tout le monde. j'ai un pc portable toshiba satellite. la batterie ne tiens qu'une heure en conso économique et la barre d'indication batterie descend a vue d'oeil est ce normal? merci d'avance
22
cest peut etre car kan ta acheter ton ordi tu a charger ta baterie directement
0
oué oué je sais des fois la batterie fait des caprices moila mienne est malade a cau9se de la dhiarrée merci
0
faut enlever ta batterie et brancher direct la prise
0
j'ai un pc portable dell inspiron 4000 et la batterie de mon pc ne fait pas moins d une heure comment je peux faire pour augmenter l'autonomie de mon pc
6
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 79
2 mars 2008 à 01:09
bnsr oui c'est normal que cela ne tienne que a penne 45 minuntes et oui il existe des bateries beaucoups plus puissante que celle d'origine
4
Patricia 02
20 mars 2008 à 12:56
Bonjour à tous,

Je m'apprêtre à acheter unpc portable car le mien est un peu vieux....

Mon budget est de 1000 € maxi. Comme critére principal, c'est l'autonomie cat j'ai un grand besoin bureautique et également un pavé numérique intégré et un écran 15.4 pouces.

J'ai trouvé 3 ordi, pouvez vous m'éclaireer et me dire lequel est le top?

- Asus M51 SR AS005 C

- Msi GX 600-028

Msi PR 600-06


D'avance, Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,


merci pour vos réponses oui mon pc est neuf, je l'ai acheté il y a 3 semaines
2
patricia 02
22 mars 2008 à 13:21
Ok, merci du conseil Alexas, bon week end....
1
moi j'ai acheté le meme il y a une semaine et c normal c une baterie de 4 cellule s c'est a dir de 45 min en activité il faut en acheté une de 6 cellules pour avoir 2 heures d'autonomie en activité normal.
0