Les discussions

Pc se rallume plus apres arret batterie vide

Bonjour, Voila mon souci mon pc portable packard bell s'est eteind car la batterie etait vide et depuis impossible de le rallume quand j,appuis su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maritte

Équivalent macbook pro en pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
priscilla

Probléme d'alim pc portable packar bell

Bonjour, j'ais un pc packar bell depuis deux ans et depuis quelque jour, mon pc ne se charge plus alors que le voyant de l'alim sur le pc clignote que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
georges97

Type ordinateur portable de gaming

Bonjour, je cherche des portable de gaming svp donner moi des marque ou des portable spécifique budjet de apeuprès 1 200$. MERCI!!!!

EGP-Swyx

Probléme d'alim sur pc portabe packard bell

Bonjour, j'ais un pc portable packard bell qui a 2 ans. Depuis quelque jour mon pc ne se charge plus et le voyant de charge clignote .une solution...

ginto5

Alienware m18x

Bonjour, jai acheter un alienware m18x mais jai pogner un virus et jai pas faite un cd recovery jai toute formater et jaimerais savoir si il existe...

Utilisateur anonyme

Le son de mon ordi ne marche plus

Bonjour, le son de mon ordinateur ne marche plus.. jai tout essayer !!! restauration de système, les peripheriques, verification du son (muet), p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tribun

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer, que j'ai eu il y'a tout juste un an. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je rencontre un pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yoann090

Utilisation pc ôrtable

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a des cours en ligne pour initier quelqu'un à l'utilisation d'un PC portable? Je vous remercie. Configurati...

Miura564

Problèmes de connexion internet avec netbook

Bonjour, Je poste ici parce que je rencontre un souci d'utilisation par rapport à Internet avec mon netbook. J'ai acheté aujourd'hui un Netbook...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Sabato

Bruit et vibration du pc bizarre...

Bonjour, Je viens d'entendre pour la premiere fois que mon ordi qui étais pas du tout bruyant faisais un drole de bruit assez et qui faisait vibre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lin0u21

Problème sortie de veille

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le sujet qui est déjà présent sur plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé la solution. Alors voilà mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sabine

Achat ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un ordi portable à ma fille, j'ai une préférence pour un hp mais quel dois-je prendre ? c'est pour un usage familial...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fallout87

Choix nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'utiliserai pour regarder des vidéos, et quelques jeux ; je pense à Anno 2070, L....

sylvie0912

Asus x53s écran noir et pas de bip au démarrage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème brièvement, j'ai voulu dépoussiéré mon pc portable donc j'ai ouvert ( pour la premier fois ) j'ai enleve...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ryuzakii

Je veut acheter un pc portable!!

Bonjour, Je veut acheter un pc portable d'une boutique car j'ai pas confiance en l'achet en ligne. Veuilllez le suggerer des boutiques a paris où je p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fallout87

Surchauffe ordinateur

Bonjour, Depuis environ 5 mois, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent tout seul, il s'arrête comme ça. Au début c'était assez rare, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alain5906

Pc portable pour 900 euros max

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marcelino44

Probleme d'allumage

Bonjour, moi jai un probleme sur un ordi portable marque Dell Insipron / 5150 et un autre Dell Latitude D610 je n'arrive pas a leur demaré , quand tu...

fontaine yadou

Probleme de demarrage pour packard bell easynote tout neuf

Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur packard bell easy note. je l'allume pour la première fois et je ne tombe que sur des ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steph1076

Un ordi portable a 1500e (gamer)

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur rodinateur portable du moment à un prix de 1500e ( a 50e pres, pas de blem'. J'avais penser à la m...

rekteur

Aides et propositions pour un ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique le contexte: j'ai un ordinateur de bureau qui a maintenant plus de 7ans :/ J'aimerais m'acheter un ordinateur portable ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FeLynX

Ordi pour gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable pourrais jouer pas mal tous les jeux: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ultrabook-14-...

darkdio123

Quel pc choisir ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable car je suis depuis toujours sur un ordi fixe, et puis j'ai bientôt 17 ans et je pense que mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
murto55000

Es possible de changer la carte mére de mon packard bell portabl

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus, quand j'essais de le mettre en route l'ecran reste noir et j'entend le disque dur qui ce lançe mais 10 sec aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 sur laptop hdmi

Bonjour, Je me demandais si je pourrais mettre mon cable hdmi de la Xbox 360 sur mon laptop pour ensuite jouer sur mon laptop mais je ne trouve pa...

Docteur Gonzo

Pc qui a des soucis

Bonjour, j ai mon pc quand je le met en route l écran s allume deux seconde puis plus rien l écran reste noir que faire s il vous plais merci de v...

tribun

Hésitation

Bonjour, Etant étudiant et aimant les jeux vidéos, je cherche un ordi polyvalent ayant une capacité pour les jeux, j'ai repéré deux Asus, qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
golder

Ram max sur intel® core(tm)2 duo mobile processor t5250

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de me lire. Bon tout est dans le titre, j'ai un pc portable qui commence à fatiguer mais je n'ai pas la tune actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
badoptus

Reconditionner un portable

Bonjour, Je viens de récupéré un vieille ordinateur portable de bureau, Type: Acer TravelMate 2500 sous windows XP professionnel. Il a l'air d...

Z calions

5 bip au démarrage 3 fois

Bonjour, mon pc dell N5110 fai 5 bip sonor 3 fois au demarage et il fonctione normalmen, et il bip sans arret lor de l'utilisation mais il ya ...

Miura564

Pc portable gaming !

Bonjour, je voudrais savoir quelle ordinateur gaming pourrais je choisir pour bf3,Call of mw3 etc... dans les environs de 800 euros

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
redad76

Peut on revenir a windows 7 avec un ordinateur qui a windows 8

Bonjour, Ma soeur a acheté un ordinateur portable asus avec bien sur windows 8 . Elle est débutante et n'arrive pas en s'en sortir. Windows est be...

rlo73

Help achat pc é.è

Résolu

Bonjour =) Je cherche à acheter un Pc, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nyanfan

Microsoft office famille et étudiant 2010

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS et ne n'arrive pas à installer Microsoft office famille et étudiant 2010. J'ai téléchargé l...

tanteelise

Mon packard bell ne s allume plus

Bonjour, Salut, quand je veux l' allumer l' ecran ne s' allume pas et j' entend le disque dur qui essai de partir mais rien a faire il ne se lance...

tanteelise

Besoins d'aide pour choisir un ordinateur :)

Bonjour, J'aimerai investir dans un nouvel ordinateur portable assez puissant pour faire tourner les jeux comme Battlefield 3, Far Cry 3, Bla...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
quentinjumpen

Visionner sur la télé un film enregistré sur l'ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films sur ma télé(enregistrés auparavant sur un portable). Ma télé est une LG42LF2510 : elle a une entré...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gandbi

Ordinateur bloque

Bonjour, Ce matin mon ordi portable c est mis a faire clac clac clac. J'ai voulu l'eteindre mais impossible. J'ai forcer pour l'eteindre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sabrinar83

Graver sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Comment procéder pour graver la sauvegarde de Windows 8 sur DVD vierges ? Merci de votre...

clarinettes32

Ordinateur portable pop bloqué.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AIRIS.celui ci est sous POP,la personne qui me l'a vendu a oublié de me donner son mot de passe et le portable e...

indianrun

Pc portable très polyvalent

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps un ordi portable pour 500-600 euros et je trouve beaucoup d'offres différentes sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
yayadeus

Cd coincé dans l'ordinateur, mais le lecteur est vide!!!

Bonjour, Cette situation est totalement ridicule, mais je n'ai pas pesé assez fort sur mon CD lorsque je l'ai inséré dans le lecteur de mon portab...

tribun

Demarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque GATEWAY ne démarre plus complètement. Lorsque je l'allume il donne le nom de l'appareil et indique le me...

TAKAFUL

Help pétage de plomb avec mon acer e528 merci

Résolu

Bonjour, voila j'explique j'ai un problème avec un pc portable emachine E528 fonctionnant sous windows 7 en le demarrant il m'a afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cheyenne13

Ordinateur portable dans les 400 euros

Bonjour, bonjour, Avant tout bonne année jespére que vous avez passez de bonne féte. =) JE suis à la recherche d'un ordinateur qui pourrais permet...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
didiwha38

Les clics droit et gauche des boutons de ma souris ne vont plus.

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. J'ai un ordinateur portable et les boutons de clic droit et gauche ne fonctionne plus,j'arrive seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
reminos8

Problème de connection

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet sur ma tablette Lazer, même après avoir ré-enregistré plusieurs fois la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Quel pc pour graphisme ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable pour me lancer dans le graphisme via photoshop, After effects, C4D etc.... Mais je ne sait vers quel ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jean013

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Alors j'ai une tablette tactile Listo de Boulanger et j'ai comme un petit soucis le son ne marche plus, le son est sur muet et je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rimouldingue
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000