Les discussions

Hauts parleurs hs suite à changement de dalle

Bonsoir, Je fais appel à vous car il y a quelques temps j'ai changer la dalle de mon PC portable Asus en suivant à la lettre le montage et sans for...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
risingforce

Mon ordinateur s'éteint tout d'un coup quand je joue a un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a 2mois je jouer a john deere drive green ou agriculture simulator 2012 Ma question est plus basés sur le premier jeu car le second n...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
arthur32810

Zéro luminosité

Bonjour, Je cherche quelque qui pourrait m'aider à ajuster ma luminosité de mon ordinateur portable HP Pavilion g series, car elle a disparut de m...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
moi_ou_peut-être_toi_?_?

Sortie de veille impossible avec clavier ou souris

Bonjour, j'ai acheté recemment un asusX401U et le clavier et la souris ne le sorte pas de veille j'ai demandé des informations au magasin sans res...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
alsui51

Refléchissons

bonjour, comment resoudre le problème de lenteur de mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
epango

Barrettes mémoire portable médion md95210

Bonjour à tous, Voilà mon 95210 commence à se faire vieux (si, si) et j'aimerais lui donner un petit coup de fouet en augmentant la capacité de mé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Emil

Depannage

Bonjour, J'utilise un mini laptop DELL INSPIRON qui subitement a arrete de fonctionner, les memoires sont en parfait etat mais en l'allument rient n...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
alsui51

Entre les 2 je suis paumé

Bonjour, je regardait des pc portable et entre ces 2 je suis paumé besoins d'aide utilisation : -bureautique -retouche de photo, affiche de p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
killer-ezidi

Achat d'un pc portable aux etats-unis

Bonjour, Dernièrement, j'ai flashé sur un laptop de chez Samsung, peut-être certains d'entre vous le connaissent, c'est un Samsung Series 9. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
golder

Pc portable dell neuf

 Résolu

Bonjour, Appés avoir graver un cd le pc semble ne plus avoir de batterie cat la touche power est allumée mais l'écran ne s'allume plus. Mon écran r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
n°9

Je cherche une batterie pour mon portable hp pavilion dv7 2260ef

 Résolu

Bonjour, Je cherche une batterie de remplacement pour mon portable HP Pavilion dv7 2260 ef. Je trouve entre autres chez subtel : https://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeannot812

Portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur un portable de cette marque au prix de 700 euros. est-il performant pour des jeux en ligne,internet.Sinon po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
86efs

Svp je suis inscrite sur skype je cherche mon ami j y arrive

svp je suis inscrite sur skype je cherche mon ami qui lui aussi et sur skype j y arrive pas merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
onilinks

Difference entre processeurs?!!

bonjour! j'aimerai S.V.P que l'on me dise le meilleur processeur entre : intel celeron b 830/1,8 ghz et amd dual core e1-1200 1,4 ghz merçi d'av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kiki

Poste s'éteint automatiquement

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, j'ai un acer Aspire 5520G, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche du poste, il se lance sans r...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
clui

Que prendre?

Bonjour, Je voudrais me prendre pour Noël un Ordinateur portable pour jouer (league of legends/ age of empire 3) mais mon budget est serré ( Max 4...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Injhall

Ordi portable msi a6200 ne s'allume pas

Bonjour, En possession d'un ordi msi A6200 (il a environ 2 ans mais a très peu servi), j'ai voulu l'utiliser de nouveau. Impossible de l'allumer....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fbzh

Votre avis entre ces 2 portables.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis entre ces 2 ordi portable. Ils me semble bon tout les 2. Mais pas facile de faire un choix. Alors merci de m'ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bozo83

Mon pc portable ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Pavilion dv6 ne veut pas lire mes cd de musique (Shakira, Mika..) pouvez vous m'aider? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
papou-44

Mac ou pc?

Bonjour, Je sais il y a déjà plusieurs discussions sur ce sujet, mais je n'arrive toujours pas à me décider: je veux bientôt acheter 1 ordi portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ledignan

La molette de son de mon toshiba satellite m40-331 est cassé

Bonjour, ma molette de réglage du son est cassé, comment puis-je ravoir du son? Peut-on désactiver cette molette via un programme ou autre afin de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Berna80

Ordinateur portable de gamer

Bonjour, Je ne vais pas vous donner la config' complète mais je peux déjà vous dire que cet ordinateur possède un processeur intel i7-3630QM et un...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
[Nikotine]

Choix pc

Bonjour, je me suis fait voler mon pc et maintenant j en voudrais un autre le probleme c'est que je ne sais pas le quel choisir . d'apres mes connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fandecyprien

Je veux acheter un pc portable lequel vous me conseillez

Bonjour, voila je veux acheter un PC portable mais je sais pas trop quoi chercher comme propriétés a part la RAM et le disque dire et la vitesse d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dm corporation

Perte d'image et parasites pc portable acer

Bonjour, j'ai un problème, en Mai 2011 j'ai acheté un ordinateur portable Acer 7736ZG équipé d'une carte graphique Nvidia 210M et d'un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Monique

Web cam

Bonjour, je voudrais savoir comment on active la web cam sur un pc portable de la marque ACER merci pour votre reponse. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
choupe47

A disk read error

Bonjour, depuis ce matin j essayé d'allumer mon ordinateur, il s'allume mais peux de temps après il me marque A DISK READ ERROR CTRL+ALT+SUP bla...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Besoin d'aide pour choisir pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrait faire l'aquisition d'un pc portable , j'en ai trouver deux qui m'intéresse mais je ne sais pas lequel choisir : - https://www.a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ghost riders

Ordinateur qui s'éteint

Bonsoir , voila j'ai un souci mon ordinateur s'éteint quand je joue aux sims, (quand je fais la sauvegarde il s'éteint entre deux ou même durant la pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sh-yane-88

Remettre un netbook n 145 a l'etat originel suite échange d dur?

Bonjour, après avoir changé le disque dur de mon netbook samsung n 145 plus et réinstallé windows 7, via un lecteur cd, je n'arrives pas a trouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Ordi portable hp

Bonjour, je souhaiterais acheter un nouveau pc portable mais je ne sais pas lequel choisir, pouvez me dire lequel de ceux ci est le plus performan...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cyril

Différence msi ge60 0nc-208fr et msi ge60 0nc-263fr

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le MSI GE60 0NC-208FR https://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_0nc_208fr_-168576-ordinateurs-portab...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
batcocow

Prix pour vendre un ordinateur

Bonjour, je veut vendre un ordinateur desktop PAKARD BELL IMEDIA 4509 sans écran (annèe 2008 je crois), s'il vous plait à quelle prix je doit le vendr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
steven44670

Portable qui s'éteint

Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 7535. Une fois démarré, il s'éteint tout seul au bout de 30 à 40mn. Si je le rallume, il ne tient pas 1mn....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
t671

Je ne sais pas quoi choisir :'(

Bonjour tous le monde :) J'ai un petit problème ... Pour Noël, mes parents m'offrirons un portable et m'ont demandé lequel je voulais. Mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
00lina00

Pb intel rapid storage technology driver software

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec Intel Rapid Storage Technology driver software. Quand je lance l'installation il me met un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
max290698

Formatage

Bonjour, j aimerais connaitre la manip pour formater un ordo portable sous xp vista et windows 7 merci pour votre aide Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec portable hp pavilion zd7000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté ce portable d'occasion, un HP pavillion ZD7000. En jouant avec nfs Carbon, mon écran s'est affiché en bandes verticales ja...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sylvain68fr

Enlever soudure et souder

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung model RV510, le connecteur de l'alimentation est cassé donc j'ai commandé le fer a souder et la pompe a desso...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Connaissance sur mon pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi portable de la marque Asus (x53s) et j'aimerai savoir ce qu'il vaut en terme de perf. - Intel penti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable asus r900v pour utilisation en ordi maison sans batteri

Bonjour, je voudrais savoir si: Peut t'on utiliser asus r900v sans batterie? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xx-alex-xX

Probleme demarrage windows

Bonjour, windos xp ne demarre plus meme apres demarage sans echec, demarrage bonne configuration, et tout le reste . le message indique : probleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cddede

Ajouter de la ram sur mon portable

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite L450D-12H dont la RAM est de 3Go. Le PC est considérablement ralenti (voir bloqué) lorsque je travai...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Offre dell inspiron 17r , i5-3210m , gt 630m à 599€, bien ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau laptop et je suis tombé sur cette offre de Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
batcocow

Pc portable gaming!! :)

Bonsoir!! Je voudrais savoir si avec ce pc portable http://www.pcw.fr/shop/index.php/pack-clevo-p150em-p4g.html il vaut mieux: (En gras, c'est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
SolidSnake059

Probleme avec bluetooth

Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth qui fonctionne très bien mais mon nouveau pc portable(hp) ne reconnait pas mon telephone portable (bluetooth) j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
valbat84

Ordi portable bloqué en veille

Bonjour, mon problème ressemble à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24932640-pc-portable-bloque-en-veille-sur-ecran-noir ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tribun

Mon pc surchauffe et s'éteint souvent après longue usage !

 Résolu

Bonjour, je poste ici parceque je n'ai marre de mon pc portable ! il s'éteint souvent il surchauffe beaucoup ! si je met ma main sur la souris dégital...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Xavstarblues

La batterie de mon pc perd de plus en plus d'autonomie

Bonjour, Depuis la mi-septembre je possède un mini PC Emachines acheté d'occasion , il n'est plus sous garantie. Quand je l'ai eu il ne se chargea...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tribun

Problème de disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur, un Asus UX32VD, ne reconnait pas mon disque dur un WD elements SE de 1 go (en usb 3.0). J'ai fouiné le web en recherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sicloan
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000