Mot de passe au démarrage
Fermé
Sergedevals
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellite c855-1J7 et celui-ci me demande un mot de passe au démarrage . j'ai appelé le service client qui me demande 100 euros pour le dépannage. je trouve cela un peu cher pour un pc que jeleur ai déjà payé une certaine somme. Merci de me dire si vous avez une solution. Cordialement
A voir également:
- Mot de passe au démarrage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
7 réponses
Bonjour.
Ton pc est-t-il nouveau ?
Est ce que tu as inséré toi même un mot de passe dans ton système ?
Ton pc est-t-il nouveau ?
Est ce que tu as inséré toi même un mot de passe dans ton système ?
le mot de passe est demandé avant le chargement du système d'exploitation ou après?
Signature non conforme
Signature non conforme
Ce n'est pas un mot de passe d'ouverture de session ?
Probablement le mot de passe du bios.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Probablement le mot de passe du bios.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le mot de passe est demandé à quel niveau ?
au chargement du bios ou de windows ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
le mot de passe est demandé à quel niveau ?
au chargement du bios ou de windows ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
surement le mot de passe du bios ou du disque dur, car je l'ai démonté et branché en externe sur un autre pc et il me dit que le disque n'est pas initialisé.
Bonjour,
-->> Réinitialiser le BIOS <<--
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire ceci --> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
-->> Réinitialiser le BIOS <<--
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire ceci --> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu