Les discussions

Comment choisir son ordi portable de gamer

Bonjour, Je cherche un Pc portable de bonne qualité qui peut faire tourner Saint Row 4 en HD (au moins) pour environ 600€ (700€ grand max). Pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc compaq problème

Bonjour, Je vous fait part de mon problème si vous pouvais m'aidez merci. Alors j'ai acheté un ordinateur d'occasion a 120 euros net, ( Compaq Presa...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tanteelise

Blue screen, surchauffe sous w7

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Asus N81VP sur lequel est installé W7 professionnel, 64bits. Il y a quelques semaines mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
psicop1

Quelle configuration choisir ?

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'un portable 15" pour entre autres faire de la retouche-photo et quelques montages vidéo HD à partir d'un appareil Sony. J'hé...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Problèmes de clavier: asus k53t

Bonjours. Mon Asus K53T (windows 7 32-bits) a un gros problème de clavier. Tout a commencer quand certaines combinaisons de touches (R+SHIFT D...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
groumpf

Ordi compatible jeux vidéo

Salut tous le monde, Je voudrai savoir si cet ordinateur serai bien pour jouer au Sims 3 au moins avec de bas graphisme. ? http://www.fnac.co...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jerome9359

Impossible de mettre à jour chrome, media player...

Bonjour à tous Hé oui c'est encore moi je m'en vois avec ce PC je sais mais heureusement que vous êtes là... Là je n'arrive absolument pas à mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Problème wifi intégrée

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Packard Bell easy note. J'ai voulu faire un tri dans les programmes installés pour libérer de l'espace et suite à une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lolote123

Écran cassé et hdmi qui fonctionne pas

Bonjour, Je possède un Sony vaio dont l écran est cassé depuis décembre mais je le connecte en hdmi sur mon plasma et jusqu à ce jour tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
marwill58170

Mon pc ne démarre plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un Pc portable: Toshiba L775-160 Système d'exploitation: Windows 7 service pack 1 Processeur: x64 Microsoft version 6.1 Intern...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tanteelise

Windows xp

Bonjour a tous, J'ai un énorme probème, depuis l'arrête du support de windows xp (mon système d'exploitation), plus aucun jeux, et logiciels un mini...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficultés d'installation

Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 2050 avec CD mais je n'arrive pas à l'installer sur ucun de mes ordinteurs. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Batterie

Bonjour, moi mon probleme est que ma batterie ne marche plus . pourtant avec la batterie, elle marche, avec le chargeur seul aussi elle marche. mais...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Information precise

Bonjour, comment desative mon ecran du pc portable casse Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TikTak92

Bonne config ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 j'aurais voulu savoir si cette config ferais tourner correctement Watch dogs et le futur...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Auw

Cable d'allimentation pc

Bonjour, J'ai un probleme de cable, il est brancher au mur, et la lumiere du boitier allume, mais ausitot que je le branche a mon portable, elle s'et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
krakixx

Batterie

 Résolu

Bonjour je vien ici pour vous posez une question je possède un toshiba satellite c70-a-103 mais mon alimentation secteur a l'acher je veux en ache...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pirate59200

Ecran figé sur page de garde

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc Fujitsi Amilo A7640 qui au démarrage reste bloqué sur la page de garde Fujitsu.Même en faisant F2-F8-F12,rien n...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jolyjumpere

Dois-je améliorer ma carte graphique?

 Résolu

Je vais me mettre aux jeux vidéo sur mon PC portable, mais je me demandais s'il faudrait une carte graphique ou autre chose, pour des jeux standards m...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sweet-Amanite

Virus

salut j'ai un petit probleme sur mon pc hp. une fenetre s'ouvre et affiche le message suivant: C:\win\msn.exe. verifiez que vous entrer le nom correct...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Compatibilité de carte mère.

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable HP dont voici les détails : https://icecat.fr/en/search?keyword= Je souhaite donc le changer si poss...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ArysFra

Packard bell bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
paproinfo

Comment faire pour envoyer un message

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message a un numéro qui commence par un 04 si vous plait merci de me tenir au courant bonne journée et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kiksora_01

Mon chargeur est bouillant

Bonjour aujourd'hui j'ai touché l'embout de mon chargeur de pc et j'ai remarquer qu'il était vraiment bouillant. Il a même noircit et un morceau de mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Thelodger

Hp ou samsung

 Résolu

bonjour, voila, je vais acheter un pc portable dans la semaine et j'hésite entre la marque samsung et hp ? que me conseilleriez vous ? je vais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
marjorie02210

Bug touchpad sur asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi asus en septembre, et depuis quelques jours le touch pad bug, alors qu'il marchait parfaitement jusque la. En fait, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème espace disque

Bonjour. J'ai un PC portable Packard Bell et je voudrais savoir : Mon ordinateur portable ( qui date d'1 an ) possède 278go Disque. Ne sachant p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jean jim

Faut-il changer la batterie de mon portable?

 Résolu

Mon ordinateur portable ne tient plus la charge. Dois-je changer la batterie? Mon ordinateur a presque 10 ans. Il a été réparé à plusieurs reprises et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ellana29460

Ordi tombé,plus de connexion au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pc est tombé et depuis je ne peux plus me connecter au wifi. en effet depuis hier quand j'essaie de me connecter a n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
zinogri

Asus rog g750jh

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur le Asus rog g750jh peut faire tourné ARMA 3 EN ultra.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabi97437

Ordinateur bloqué sur: "boot menu et app menu"

Bonjour à tous et à toute, Pour la 3ème fois, je fais appel à vous pour de l'aide concernant le portable de mon fils. Il m'a encore fait un truc étra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fleurdoranger63

Ordi bloqué

bonjour, mon autre ordi est bloqué sur une page d'acceuil, impossible de fermer le programme ni surfer ailleurs!! j'ai retiré la batterie et l'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
momri

Comparatif entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, je vient à vous aujourd'hui pour vous demandez votre amis concernant deux pc. Premièrement, je prend un nouveau pc car je part en école supé...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mr WaaWa

Problème avec les touches fn de toshiba sattelite l755

Bonjour, J'ai le même problème. Dans mes utilitaires de toshiba satellite L755, je ne vois pas les cartes Flash afin de procéder à la méthode. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
supsayen3

Desactivé mot de passe bios modele toshiba satellite a300-1b0

bonjour j'aimerai desactivé le mot de passe sur mon portable toshiba satellite A300-1B0 sur le bios aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mon dell inspiron ne demarre plus

Bonjour, J"ai acheté un dell tout neuf Inspiron , 17 pouces ,il y a 13 mois. Et voila qu il ne démarre plus . Je l'ai envoyé chez le réparateur q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Remplacer processeur intel core i7-2630qm

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Asus G53SW. Suite à un problème au niveau du chargeur de batterie, j'ai renvoyé mon produit au support Asus, qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lightalex

Impossibilité de se connecter au wifi avec un msi

Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI GP60 sur lequel j'ai installé Windows 7(celui-ci précisément: http://www.ldlc.com/fiche/PB00160395.html ). Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Bricc

Ordinateur portable, windows 8 à prix raisonnable?

 Résolu

Bonsoir :) Voilà, alors depuis pas mal de temps maintenant, mon ordinateur portable se fait vieux et marche pas du tout bien. J'ai alors commencé à...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Maademà iiselle

Mon pc redémarre tout seul inopinément

Bonjour, mon problème c'est que mon Pc portable Dell Inspiron N5050 I3 redémarre tout seul mais pas a chaque fois a vrai dire de temps en temps il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
9ri9che

Trop de pubs

Bonjour, supprimer toutes les pubs

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Probleme page facebook

bonsoir j'ai un soucis quand j'ouvre ma page facebook depuis mon pc portable je n'ai que le haut de la presentation qui s'affiche le milieu reste tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
karen33170

Comment augmenter les gigas de ram!

Bonjour, je voudrais augmenter les gigas de ram de mon PC Portable (asus notebook, avec intel inside (pas terrible du tout) Sous windows 8.1 et avec 2...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne s'eteint plus

Bonjour, mon ordi ne s'eteint plus c'est un asus x93s merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geoffreey

Un pc portable à moins de 800€ à me conseiller ?

Bonsoir, Ce serait surtout pour faire du son avec un séquenceur. Et puis des trucs basiques comme regarder des films, écouter de la musique, aller...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tsuyo21

Installer windows 7 sur chromebook hp

 Résolu

slt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
faba004

Asus k551lb-xx274h

Bonjour, après de longues recherches pour l'achat un pc portable j'ai finalement opté pour ce modèle: https://www.grosbill.com/4-asus_k551lb_xx...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gavroche-21

Win 7 sur pc portable

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC. Le panneau de configuration ne s'ouvre plus Je pense qu'il faudrait réparer windows. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
piloua1946

Partition

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sous vista disque dur de 210 GO, ma carte mère est tombée en panne le technicien la changée est il m'a partitionné ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
TheBledard

Retrouver des fichiers perdues

bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC . il y a deux jours il a fait une mise a jour et quand je les rallumer tout ce que j'avais sur mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
liliamaury
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000