Danger ou pas - éteindre ou mettre en veille
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......
Bonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......
Bonjour, j'ai acheté un Asus n750jv-t4048h sous windows 8 et je n arrive pas à allé sur le menu boot ou le bios, comment fait on? Car je voudrais boot...
Bonjour, J'ai un samsung np350e7c s09fr , avec windows 8 installé, et je souhaite remettre mon windows 7 mon problème je n'arrive pas a avoir accè...
bonjour depuis une semaine maintenant j'ai eu un problème avec mon chargeur , il a fait une étincelle et ne marche plus , du coup j'ai acheté un nouv...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette androId et il ne s'ouvre plus naturelllement. comment faire pour la dévérouiller ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...
Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP dv6. Il démarre mais d'un coup affiche un écran noir (le ventilo tourne, les LED s'allument) Il démarre n...
Bonjour, j'ai un pc packard Bell et mon souci est que je l'avais laissé fermé en veille et en le rouvrent écran noir et le ventilateur qui tourne a fo...
bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car l...
bonjour à tous ! je viens d'acquérir un ordinateur, mais je suis étonnée de voir que celui que j'avais commandé n'est pas exactement celui que j'ai...
Bonsoir, depuis un bon moment je ne peux plus allumer mon portable dû à un bug lors d'une mise à jour Windows. J'aimerais le réinitialiser mais ...
Bonjour,je jouais sur mon ordinateur pc portable toshiba qosmio f60 j'avais enlever la batterie car elle n'avait plus beaucoup d'autonomie et le fil e...
Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus : mon problémes c'est que j'ai alimenté un chargeur de HP a mon pc dell soudain j'ai entendu 3 BIP pui...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante HP en réseau hier (changement de réseau public à domestique) et depuis mon ordinateur portable ...
Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur portable , comportant 2 cartes graphiques. HD GRAPHIC 4000 : Qui en réalité n'est pas une carte graphique ...
Bonjour, Mon Pc hp ne s allume plus et fait des bruit bizare ( il n est pas portable!!!! )
Bonjour, Voilà ma question. Je souhaite acheter une unité centrale seule afin de la relier à ma télévision. Cela étant, il me serait aussi utile...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui est le suivant , je n'arrive pas à avoir une connexion entre mon ordinateur et la TV , mon ordinateur est un Pa...
Salut à tous, Voila j'ai un problème car il y à trois jours en allumant mon ordinateur portable acer, je n'ai pu ouvrir aucune de mes deux sessions,...
Bonjour, J'ai des lignes verticales qui apparaissent au demarrage de la machine, dans le bios et sur le logo windows de demarrage ensuite une fo...
Bonjour, j'ai 4 ports usb et aucun ne fonctionne !!!! j'ai un dell inspiron 9200 je viens de me mettre à l'informatique . . . tenez en compte,...
Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je me sert de ce forum pour résoudre les ptites difficultés rencontrées au quotidien mais là vraiment je b...
comment réinitialiser le mot de passe sans cd pour Windows 7
Bonjour, je possede un pc HP 4520s, lorsqu il est alimente juste alla batterie, en appuyant le button de "power", il s'illumine pendant quelques sec...
Bonjour, je possède un netbook de marque asus (EEEPC 1008HA) et depuis toujours la batterie ne se charge que si l'appareil est en veille et je me d...
Bonjours a tous ! Alors je crée ce forum car j'ai besoin de votre aide. Mon anniversaire approche, je souhaite avoir un ordinateur portable. Mais j'...
Bonjour, mon ordinateur portable chauffe beaucoup, j'obtient 93°C pour le processeur et 98°C pour la carte mère. J'ai un intel core i7 4700hq donc ...
Bonjour, J'ai acheté une batterie sur internet pour remplacer l'originale, de mon Notebook Medion E6221. Mais qd je branche mon câble pour charger l...
Bonsoirà tous, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable me permettant de jouer à pas mal de jeux dans les 700/800€ Je recherche un pc...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer a des gros jeux tel que bf cod a mokns de 1000 euros et avec une bonne carte graphique, un disq...
Bonjour, je voulais des informations sur les pc de gamers. Ce sont de bons pc, assez lourds et puissants. Je voulais donc savoir ce qu'ils donnaient ...
Bonjour, Je souhaiterai changer d'ordinateur portable (même si celui que je possède actuellement est performant), et je voudrais mettre au maximum...
Bonjour, J'ai chercher sur tout l'Internet sans trouver de réponse a mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous ;) Hier j'était sur mon ...
Bonjour, Voilà je cherche à acheter un ordinateur avec un budget max de 600€. Je ne sais pas quels sont les critères à regarder. Ca serait pour un us...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mes etudes. Je souhaite disposer d'une autonomie satisfaisante, pour du traitements de textes, i...
Dell] ====Latitude E5500 a un problème de connexion sur l'internet! Il n'arrive pas à ouvrir une page d'accueil sur un navigateur( mozilla -firefox, I...
Bonjour, Je viens à vous car je ne sais plus trop quoi faire mis à part apprendre à voler à mon ordi. Je m'explique mon ordi portable un Samsung...
Bonjour, j'ai un prob?ème avec mon pc portable. En revenant sur mon pc Après mangé (celui ci marchait ?res bien) j'ai eu un message qui disait en gr...
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Toshiba. Hélas hier soir il est tombé d'un de mes meubles, et les pixels de l'écran sont t...
Bonjour, je vais m'acheter un hp pavilion 15 avec Windows 8 es-ce un bon choix ? Je vous laisse le droit de commenter ...
Bonjour à tous Petit problème depuis ce week-end , mon pc se bloque au bout d'environ 30min . Et même lorsque je l'utilise moins longtemps , avan...
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable emachines une sous marque de acer, j'espere que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je regardais...
Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable et parmi les processeurs suivants, quel est le plus puissant? - i3-4010U (1,7 GHz) - i3-3110...
Bonsoir je possede un pc portable Toshiba satellite c670/c70d je voudrais savoir s il y aurai qq qui pourrai m aider car quand je le demarre il me dem...
Quel adaptateur USB convient pour un disque de portable ASUS A6T Le disque est un IDE Ultra ATA/100/66 2,5 pouces. Merci.
bonjour quelqu'un peut me comment restaurer mon pc car il me signale erreur du disque dur smart marque du pc c'est un compaq merci a vous.
Bonjour, voilà mon problème. Du jour au lendemain, l'écran de mon Dell XPS1530 est devenu noir...tout fonctionne mise à part l'écran. Puis après qu...
bonjour,je cherche un pc portable vers les 400 euros.je navigue beaucoup sur internet,téléchargement(utorent..),musique et voir des films ou image je ...
bonsoir, je voudrais savoir comment bien entretenir la batterie de mon laptop. comment faire?