Les discussions

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, je viens mettre ce post car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un ordinateur portable Dell mini, lorsque je l'allume je rentre le code de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lea0910

Mon ordi beug /urgent\

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne marche plus. Quand je fais des recherches sur internet, si je tape "o" il m'ouvre le fenêtre "ouvrir" et si je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
paulinehrn

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, mon pc hp s'éteint tout seul . Quand il s'éteint il a encore de la batterie et je suis obliger de laisser le chrgeur pour qu'il ne s'éteint p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Mon ordinateur hp ne s'allume plus !

Bonjour, Pour la réinstallation d'un pilote, on m'a conseillé d'éteindre mon ordinateur, de débrancher le secteur, d'enlever la batterie, d'appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Quel ultrabook choisir?

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour les cours (soit une utilisation 12h/24, 7j/7, et pas mal de transport). J'aimerai un modèle avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Ma batterie ne se charge qu'à 30% seulement.

Bonsoir, J'ai un souci avec ma batterie. J'ai un pc Samsung, et j'ai acheté cette batterie il y a quelques mois déjà. Alors, la semaine dernière, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony

Comment accéder au bios sur un toshiba satellite

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à accéder au mode sans échec ou au bios sur un netbook Toshiba satellite CL10-B-100. Le fils d'une amie a du télécharger un ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Tablette assus memopad 10

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum je dois ecrire ; desole ; pouvez-vous m'orienter svp ;c'est pour ma tablette asus memopad 10 ,elle s'allume et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lili23

Comment formater mon pc toshiba m70 avec lecteur cd hors service

Bonjour, je possède un Toshiba satellite M70 avec windows Xp. Je voudrais le formater mais le lecteur ne fonctionne plus. Comment puis-je le formater ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
chopinette

Formater mon pc toshiba satellite m70 sans cd et sans recovery

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon pc toshiba satellite M70 avec windows xp, j'ai le cd de restauration mais je pense que mon lecteur et hs, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
chopinette

Mise à jour impossible et ordinateur ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio ACPIx64-based PC, voilà mon problème: récemment j'ai décidé de mettre à jour la carte graphique, tout a bien fonctionné, p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
billmaxime

Ecran d'ordi portable reste noir

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, mon ordinateur portable est tombé, suit à cela, la "charnière" reliant l'écran au clavier était endommagée et le cadre autou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
j88380

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut plus mettre a jour nvidia depuis des mois alors que je recois le message try again later, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Pc défaillant?

Bonjour, l'ordi de mon père ne s'allume plus. Je n'ai malheureusement pas encore le lien, ni le nom précis du PC. Le PC : -Il est portable -No...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

70 gb?

 Résolu

Salut, 70GB ... 7h d'autonomie c'estbien pour un laptop ?

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tsuyo21

Asus x73s alimentation cassée

Bonsoir' Petit problème avec mon asus X73s, l alimentation est cassée. Le bloc qui sert a charger n est plus bien mis, mon copain a plusieurs repri...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pipichegirl

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur le forum de comment ça marche et j'ai zappé d'y répondre j'en suis désolée et très reconnaissante à ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lady-smiile

Problème dans la ventilation , portable msi gp70-2pe leopard

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je l'ai déjà envoyé chez MSI pour un problème de sur-chauffe , il est revenu fonctionnel ( Ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Sécurité de mon pc

Bonjour, ma question est comment savoir si mon pc était pirater avant ou pas merci? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sousou2300

Problème: mon ordi asus me dit de remplacer ma batterie

 Résolu

Bonjour, mon autonomie est maintenant pour 99% 27 min dois-je remplacer , démonter que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
biboss

Changement processeur

Bonjour J ai un lenovo g700 avec un Intel®Celeron®Processor 1005M (2M Cache, 1.90 GHz) est ce possible de le remplace par le Intel® Core(TM) i3-232...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joeffrey72

Extinction écran après quelques minutes

bjr. j'ai un portable hp hybride avec processeur intel touch screen, il s'allume sans problème jusqu'au bureau mais après 5 a 10 min l'écran s'éteint ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Batterie laptop asus

Bonjour, J'ai achete un laptop asus x102b, mais la batterie ne veut pas se recharger. pourriez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Problème de référence pour une garantie

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une référence que m'a demander l'assurance afin de me le rembourser suite à la foudre, c'est pourq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Problème fan error sur lenovo e330

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi refuse de s'allumer. Je ne vois que "FAN ERROR3" écrit sur l'écran puis l'ordi s'éteint.. J'ai regardé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Problème ecran bleu sony vaio sve1112m1ew

Bonjour, j'ai un portable sony vaio SVE1112M1EW (windows8). Au démarrage le logo Vaio apparait sur fonds noir avant de céder la place à : - un fonds...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Ordinateur noir a l'ouverture portable

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une idee de la panne, mon ordi acer portable rest noir à l'ouverture je vous remercie de votre aide maguylo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Ecran qui s'éteint

Bonjour, Voici mon problème: parfois, sans raison apparente, tout disparait sur l'écran, ce dernier est soit blanc, soit d'une autre couleur. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Écran noire de mon pc hp

Bonjour, j'ai un sérieux problème. Mon ordinateur portable s'allume après un dépoussiérage mais impossible de voir grand chose à moins d'avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Comment tetelecharger play store

Bonjour, jais un probleme sur mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pauloro23

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, je possède un lenovo ideapad s9, je l'ai utilisé depuis 4ans, il n'a rencontré aucun problème jusqu'à ce que j'ai attendu un bruit biz...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Son désactiver avec touche fn + f4

Bonjour j ai besoin d aide j ai désactiver le son sur mon ordinateur portable Panasonic Toughbook F19 avec les touches Fn + F4 et je n arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Macbook air - extinction au bout de 5s d'inactivité.

Bonjour à tous et toutes! Le contexte : je dispose d'un MacBook Air 13 pouces (1,7 GHz Intel Core i5, 4Go 1333 MHz DDR3). Niveau graphismes : Inte...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LucasGllx

Batterie qui ne se charge plus

Bonjour. Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Mon ordinateur portable fonctionnait très bien mais je me suis rendue compte que la...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
poupougne13

Quelle config pour arma 3

Bonjour, est ce que avec cette configue je peut faire tourner arma 3 PC GAMER AMD A4-6320,Graphique AMD radeon HD 8370D, disque dur 1000GO, 8GO RAM...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Lenovo ou asus ?

 Fermé

J'hésite entre ces deux pc portable tout d'abord je tiens à préciser que c'est pour surfer sur le net film etc .. et pour jouer QUE A MINERAFT ET LOL ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Whismeril

Ecran noir avec curseur sur ecran

Voila Mon vostro 3360 s'allume normalement et reste bloquer sur un écran noir et le curseur sur l'écran, que je peux tout de meme bouger j'ai beau att...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lmaarine1

Différence importante de mémoire asus - r510jk-dm187h

Bonjour à tous, Hum voilà, je suis un peu embarassé car j'ai acheté un PC (qui marche super bien) il y a 3 semaines. J'ai constaté qu'en addition...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil2k

Choix de châssis pour un ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un bon ordinateur portable à environ 1300 euros. J'hésite actuellement entre deux ordinateur, le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
8ball-intox

Quel est le meilleur pc portable du moment? (2014)

Bonjour a tous, Je me présente je suis étudiant en architecture et je vais bientôt changer de PC portable. D'où ma question quel est le meilleur pc ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
vvdf

Problème beug android

Bonjour, mon ordinateur portable pinéale 102 s'unit un beug depuis quelque temps lorseQue je l'allume apparus juste un petit bonhomme Android qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Laptop sony vaio ce bloque

Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio serie VGN-NS31S son problème il ce bloque complètement après 10 minute de marche rien ne marche la souris l...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TikTak92

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite A200 et depuis une semaine aujourd'hui quand je l'utilise, hop. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Jordan-dunia

Conseil ordinateur gameur

Bonjour Mon ordinateur à la maison commence a rendre l'âme donc j'ai regardé un peu sur les sites et j'ai trouvé deux ordinateurs qui m'intéresse ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Xelio

Probleme pour faire la migration de xp sur windows 7 sans le cd

Bonjour mes amis, quand j'ouvre mon ordi et que windows commence a booter. jai un message d'erreur qui me dit no bootable dvices ..strike f1 to retry...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
medaly2

Récupération disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus sous Window7 qui n'est plus sous garantie qui vient de me planter ce soir. Il se bloque au démarrage et m'affiche [BCDEB...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
John

Problème ligne sur écran

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 depuis actuellement 4 ans.Ce pc fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai remarquer que quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tristandu_45

Applications sur pc hybride

Bonjour, J'envisage d'acheter dans les prochains jours un pc hybride (en l'occurrence celui là Asus Transformer Book T100TAM-DK057B) fonctionnant s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Protanim

Toshiba en panne

Bonjour, pouvez vous m'aider écran affiche uniquement .no bootable device --please restart system J'ai fait ce tts même Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jeannets

Mon,pc portable s'eteint seul

Bonjour, sil vous plait mon pc portable de marque acer 20 minutes apres allumage s'eteint tout seul je ne sais pas quoi aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
chtiderman
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000