Les discussions

Cherche pc portable pour jeux

Bonjour je cherche un pc portable pour les jeux qualiter medium avec un budget de 700€ maxi merci pour votre aide

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pimi

Probleme mise en veille et arret dell inspiron 15r

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur Dell Inspiron 15R (N5110) sous windows 7 en septembre 2012 il marchait tres bien, mais j'ai rencont...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
smartdz

Avis sur pc portable ldlc saturne ub1-i5-4-h5s-h7

Bonjour, je suis intéressé par ce PC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00163564.html) mais vu le prix j'aimerais avoir un ou plusieurs avis (si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marisu42

Urgent mon ordinateur ne demare plus

Bonjour mon ordinateur portable assus ne veut plus démarrer quand je l'allume il y a un écran noir avec écrit missing opérating système

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
KunAguero06

Connexion

Bonjour, lorsque je travail sur mon, je dois commencé par rectifier l'heure de l'ordi pour que cela marche correctement je ne sais pas pourquoi? si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Ordinateur portable gamer

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posée mais j'aimerais un pc portable gamer avec ces caractéristiques : - processeur i5 ou i7 - RA...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
The_ASUS_Guy

Changer sa batterie d'ordinateur portable

Bonjour à tous, N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir. La batterie de mon Dell Vostro 1520 a lâché il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hainan

Reinisialiser un ordinateur portable lenovo z580

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterais reinisialiser mon ordinateur portable. C'est un Lenovo Z580 sous Windows 7 Édition Familliale ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lilidurhone

[avis] pc portable "lenovo"

 Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur la fiabilité des pc portables de chez lenovo... je sais qu'ils ont racheté les 6% du pc de chez IBM, mais qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
marty

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, mon PC portable est un Packard Bell EasyNote TJ65 Windows vista ediation familial premium 32bit, il date de 4ans et demis donc meme l'extensi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kacaouet

Pc portable acer 7740g sans os et lecteur cd dvd hs

Bonjour, Je vous expose ma situation concernant mon pc portable acer. A la base le lecteur cd/dvd est hs et entre temps, j'ai voulu le formate...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pato92

Problème de charge/masquer notifications de charge

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui à cause d'un souci de charge sur mon portable ASUS. La batterie n'est plus vraiment opérationnelle depuis mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Clavir rétro éclairé(introuvable)pour msi ge60

Bonjour j'ai acheté dernièrement un msi ge60 ms-16gc c'est un 15.6 avec 4go de ram mais j'en ai mis 8,un intel core i5 2.5ghz montant à 3.10 avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le plus puissant

 Résolu

Bonsoir, Je veut juste savoir lequel de ces 2 PC est le plus puissant, celui qui supporterais mieux les jeux ( pas au niveau de gros jeux à la WOW ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique

 Résolu

Bonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème alimentation batterie

Bonjour, aujourd'hui, au moment que j'ai appuyé sur le bouton pour démarrer mon PC (ASUS K53S), il n'a pas fonctionné, à ce moment là j'ai bra...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Meilleur pc pour maximum 600€

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un bon PC portable a maximum 600 € (performant) mais je ne sais pas trop sur quoi m'orienter.Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Assassin53210

Avis ordinateur portable

 Résolu

bonjour, j'aimerais acquérir dans 1 ou 2 mois un ordinateur portable, cependant, j'aimerais que celui-ci puisse faire tourner des jeux récents (bat...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BlaB28

Laptop et prise vga

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le port VGA de mon laptop (acer aspire one D250) est active ? En effet, si je connecte, via le port vga, à mon monit...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Japitoutou

Drivers ldlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Berthoros

Mon pc portable ne s'allume pas.

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume pas depuis un mois, mais les LED sont allumés. L'écran de l'ordinateur est noir aucune image. Merci Re...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Adaptateur usb pour disque asus

Bonjour, Quel adaptateur USB convient pour un disque de portable ASUS A6T Le disque est un amovible IDE Ultra ATA/100/66 2,5 pouces. J'ai acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jee pee

Ordi planté

Bonjour, Mon ordi portable est planté sur une fenêtre : 20m.fr/mes notices . je ne peux fermer cette fenêtre et aller sur internet. Je me demande s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Wifi ne marche plus

Bonjour, J'ai mon nouveau PC depuis environ 1 mois c'est un HP sous windows 8. Cet après midi j'ai lancé un scan rapide avec avast tout marchait t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zouzelie

Avis acer e1-771g-53238g1

 Résolu

bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable. mon usage principale et internet et le multimédia ce ACER E1-771G-53238G1 est il bien? que p...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sandL19

Connecter un pc portable à un ampli hi-fi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment relier mon pc portable Toshiba satellite L875 à mon ampli hi-fi Pioneer A-3047r. je veux pouvoir bénéficier du so...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Choix d'un nouveau portable : besoin d'aide

Bonjour, Je possède actuellement un Asus Pro5DIJ en excellent état que je voudrais revendre (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée du prix! :) ) po...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
clement1927

Hp dv6

Bonjour à tous ! Alors voilà, Cela va faire plus de 6 ans que j'ai mon pc portable et le pauvre commence à défaillir.. Ayant fêtée mes 19 ans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Lauryn

Choisir ultra-portable - profil étudiant

Bonjour à tous, Je prévois de reprendre mes études, je suis donc à la recherche d'un portable qui m'accompagnera tout au long du cursus (prépa conco...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
macloth

Conseil pour achat pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis de pro pour m'aider dans l'achat de mon nouvel ordinateur portable! C'est pour un usage assez classique, bureaut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gwendo04

Une fenetre s'affiche avec noté dessus : "system

Bonjour a tous, J'ai un PC portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows 8 et le message suivant s'affiche depuis ce matin "System Warning Warning: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tina1967

De 64 bits a 32 bits ...

Bonjour a tous voila mon probleme je possede un ordinateur portable pavilion dv7 et il beug tout le temps rien ne marche il est sous windows 7 editio...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Réinstaller xp sur acer aspire 9920

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur alt+f10 rien ne se passe, mais j'ai une touche alt gr. Comment récuperer parametres usine mais avec xp...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Asus ou hp

Bonjour, je veux achetez un pc!! j' ai trouvé un Asus i5 avec un carte graphique dédié 2 GO et un mémoire 6 go et disque dur 750 go le hp i5 av...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour , Je vien demander votre aide pour nettoyer mon ordinateur , il a bientôt 1 ans en Mai et a besoin d'un petit nettoyage (je parle juste de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Themynder

Éclairage ordi

Bonjour, Comment faire pour éclairé le clavier de l'ordinateur portable ? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Avis sur acer aspire p3

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir des avis sur l'Acer Aspire p3 (i5), surtout au niveau des performances, mais aussi sur la tablette en généra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dydydep

Conseils pour choisir un pc portable msi

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je me présent, je m'appel Chris et j'ai une question à vous poser à propos d'un futur achat concernant un Pc port...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piquesous

Avis/cherche ultrabook full ssd avec i5 ou i7

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de plus de 7 ans, qui m'était livré avec Vista que j'ai viré de suite pour XP

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lemazik

Un bruit pas normal

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai commandé sur matériel.net un asus rog, Ordinateur portable. Commandé le lund...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freeroum1

Avis pc portable [rapide]

Bonjour, j'aurais juste une petite question, je souhaiterais faire l'achat de cette ordinateur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00164106.html et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Mon pc hp pavilion dv6 ne démarre plus

 Résolu

J'étais en train de travailler et tout d'un coup paf plus rien. Depuis, j'ai changé le AC adaptor mais n'ouvre quand même pas..... SOS

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jayce 47

Probleme demarrage suite changement pate thermique

_________________________________________________ bonjour jai un probleme sur mon ordi portable model : acer v3-571g jai changé la pate thermique d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dolceversace

Probleme autonomie lenovo g500

Slt a vous mon probleme est mle suivant, apres avoir installé Win7 ma batterie par moment affiche 30% et quelque seconde plus tard le pc s'éteint sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TikTak92

Je peux trouver mieux comme pc portable pour ce prix (878€) ?

Bonsoir il s'agit de ce PC : http://www.fnac.com/mp21437264/Acer-Aspire-V7-582PG-54208G25tii-15-6-Core-i5-4200U-Windows-8-64-bits-8-Go-RAM-256-G...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus ux32a-r3001v et j'ai un problème par rapport a la batterie, elle ne charge pas . il fonctionne tres b...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Neozenith

Pb startup repair!

Bonjour,lorsque je demarre mon pc une page bleu s'ouvre lors du demarage de windows en disant que windows ne pouvais pas se lancer. J'ouvre donc mon s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kemcy

Pc portable acer aspire 9300 remis a neuf mais ne démarre pas

bonjour , j'ai récemment remis a neuf un Acer Aspire 9300 en changeant la CM , le proc' et les barrettes de ram . Le voyant de la batterie s'allume b...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
rmi17

Gros soucis avec mon pc portable toshiba ! help !!

Bonjour a tous J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Ce matin j'ai allumé mon pc et tout allait bien, puis il s'est eteint tout seul (chose q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zludiz

Dell bugé, sos !!

Bonjour, Cela fait maintenant trois ans que j'ai un ordinateur portable "Dell latitude D600" et je ne m'en servais plus depuis un an. Seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lavoix_du_client
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000