Les discussions

digitalpm4 PC portable

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, Suite a mon souci d'ordinateur (cité dans un post plus bas) je souhaite m'en acheté un. Ce serais pour regardé des films, navigué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
digitalpm4
jbutton2009 PC portable

Problème chargeur batterie pc portable

Bonjour, mon ordi portable a du mal a reconnaître le chargeur de la batterie. En enlevant l'embout du chargeur accidentellement, mon ordi pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun
Buy_pro PC portable

Reseau ethernet renseignement

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique et je me demande si il est possible quand plusieurs ordinateurs sont connecté sur le même réseau...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Buy_pro
maxel9 PC portable

Video trouble

bonsoir les videos sur youtube deviennent floues quand je branche le cable d alimentation (courant) et redeviennent nette quand je le débranche pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
maxel9
wwwill PC portable

Ordinateur hp pavilion g7 ne s'allume plus !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, AU SECOURS !! Il m arrive la meme chose. Je suis en voyage au Royaume uni (manque d accents sur les lettres puisque je dois...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poupougne13
hairygurldulol PC portable

Probleme interent/proxy?

Bonjour, Alors quand je vais sur mon ordi portable, que je vais sur Firefox, j'ai page blache avec marqué : DNS lookup for "d2e24t2jgcnor2.web...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
cora13lie PC portable

Batterie défectueuse ?

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée! Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cora13lie
Jules18230 PC portable

Avis sur modèle aspire e5-411-p3uz

Bonjour, Je cherche un pc portable sans écran tactile car cela se paye, avec une bonne autonomie qui servira à mater des vidéos, télécharger, faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Jules18230
chriss40140 PC portable

Que choisir ?

Bonjour, je ne sais quel ordi choir entre toshiba L50 DB 12T stokage principal 1 TO HDD RAM 6 GO DDR3 SDRAM AMD A A6 6310 QUADRICOEUR CHIPSET V...

The_ASUS_Guy
Block out PC portable

Choix pc portable pour logiciel 3d

Bonjour, Dans le cadre de ma formation et de mes Stage, J'ai besoin d'un pc portable qui fait tourné des logiciels de conception mécanique 3D ( t...

The_ASUS_Guy
JACQUOU.54 PC portable

Plus de démarrage de mon msi cx 600

bonjour à vous tous j'ai voulu reconfigurer mon cx 600 en appuyant sur la touche F3 . ça a marché pour le formatage , mais il ne veut plus terminer...

tribun
fberger PC portable

Pb avec disquebdur

Bonjour Depuis hier il estvapparu un msg d erreurb vsur mon pc packard bell sous windowsb8 Il parait quil faut levreboutervmais commentbfaire M...

hitchair
xFLooZz PC portable

Pc portable ne s'allume pas

Bonjour/bonsoir J'ai retrouvé dans mes placards mon ancien pc portable dell latitude D610 je souhaite le réparer si possible même si il a plus de ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564
bl54bl PC portable

Mon ordinateur refuse de s'allumer

J'ai un ordinateur portable Packard bell EasyNote LJ65-CU-348-FR Le matin je l'ai éteind normalement mais le soir impossible de l'allumer J'appui su...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bl1954bl
Melihtopak PC portable

Pc compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un vieux pc dont la marque est HP Pavillon dv1000 je quand je l'allume il est marqué erreur lors du chargement du système d'exploita...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564
drinedrine5 PC portable

Ecran noir

bonjour a tous, J'ai un pc portable packard bell easy note TE69KB et depuis ce matin mon écran reste noir, je ne peux acceder qu'a mon bios en cliqua...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinedrine5
captainluffy PC portable

Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
captainluffy
delavega470 PC portable

Une puce

Bonjour à tous j'ai un endroit ou mettre une puce sur mon pc à quoi elle sert exactement. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Delavega470
FDuclert PC portable

Ne jamais éteindre son micro

Bonjour à touts, Je souhaite garder mon ordinateur au bureau (DELL windows 7) toujours allumé et toujours branché sur internet, car je travaille à di...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85
KimberlyJpetit PC portable

Problème souris tactile ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7. Mon problème est que ma souris tactile n'a pas de répondant. Je peux faire glisser sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse
ArsenicHD PC portable

Arrêt portable acer quand je joue a des jeux

Fermé

Bonjour J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux).Mais bon voila son problème: il surchauffe sur des jeux.Quand je l'ai ache...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pierrehaessig PC portable

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

53 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
DWou PC portable

Problème installation / mise à jour sous w8

Bonjour, mon ordi, récent, est sous windows 8, sauf que depuis 1 mois, impossible de mettre à jour les logiciels, à chaque fois s'affiche un message d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DWou
Eliiade PC portable

Problème écran ordinateur portable.

Bonjour, j'ai depuis 1 jour un problème sur mon écran. Je vois apparaître des petites lignes horizontale qui disparaissent tres vite un peu partout et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Eliiade
RomainDrum PC portable

Asus : comment gérer efficacement sa batterie ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un asus G550jk qui ne dispose d'aucun moyen d'être démonté facilement. Contrairement à d'autres modèles, la...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous
panta18 PC portable

Pc portable et chargeur universel

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable hp pavilion 6700. Je suis en Suisse juste pour préciser et je suis dans l'informatiqu...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
23556688
MILOUX72 PC portable

Ordinateur toshiba problème charnière

Bonjour Mon ordinateur portable satellite c870-148 de un peu plus d'un ans a des problème au niveau des charnières de l'écran le plastique part en...

toshiba
Benjamin_FR PC portable

Problème d'extinction du pc.

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Benjamin_FR
Pierrick.29 PC portable

Asus, pavé numérique bloqué.

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable "asus" mais je n'arrive pas a débloquer mon pavé numérique, je pense avoir tous essayé mais toujours ...

tribun
TheCubeG33k PC portable

Problème affichage

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TheCubeG33k
riko721 PC portable

Conseil pour un ordinateur

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable (avec lecteur de disque) qui serai apte pour jouer a des jeu video sela pas plus de 350€ ( ou et...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
riko721
Antho PC portable

Vider les composants

Bonjour, est ce que vider les composants va t il supprimer mes donnés?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pops PC portable

Portable toshiba ne s'allume plus

Bonsoir, le clavier ne fonctionnait plus sur le portable toshiba d un ami . En lisant les discussions j'ai trouvé la solution du "hard reset" : ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tehakamanu
FranckLecchi PC portable

Msi cx61 2pc

Résolu

Bonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FranckLecchi
paolito46 PC portable

Pas de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable compaq ! merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
abkari22
julien PC portable

Quels choix pour un pc hybride ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
salisboury PC portable

Transfert de fichiers

Bonjour, L'ordinateur de mon ami refuse de faire un transfert de fichiers pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
salisboury
ld17 PC portable

Dilemme entre deux pc...

Bonjour à tous, Voilà je suppose que c'est un peu bête mais disons que je me retrouve dans une situation où je ne sais pas trop me décider. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ld17
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000