Les discussions

Probléme connection

Bonjour, je posséde une tablette eZeeTab 97D11-s marque Storex ;quant je la branche sur mon ordinateur la connection se fait puis disparait.Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
AeroWin

Hésitation entre alienware et msi

Bonjour à tous, Après de grandes recherches et de comparaisons, je me retrouve confronter à deux pc portables l'Alienware 14 et le MSI GS60 Ghost. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis le mois d'octobre 2013, il étais branché à la prise électrique et allumé alors ma fille l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
loup-noir

Mac book

Bonjour, J'ai 13ans je voudrais savoir si a l'âge sa pourrais être possible d'acheter un mac book ? Si vous trouvez que je suis jeune dîtes le moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MxL_72

Longue mise a jour sur pc neuf

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'acheter un ordinateur portable il y a quelques jours (un samsung serie 3 plus exactement) il est sous Windows 7 familiale bas...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Acer asp 7736zg

Bonjour. Je pensais être la seule à rencontrer ce problème : mon ordinateur ne s'allume plus ou si par miracle il s'allume, il me plante en plein tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter bluetooth sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung rv520 qui n'a pas le Bluetooth, et je me demandais s'il était possible de l'ajouter, grâce à un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Aide sur le choix d'un pc

Bonjour/Bonsoir Alors je suis à la recherche d'un pc portable qui remplacera mon bon vieux Asus que ma chère soeur m'a exploser.. j'ai un choix ent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KenZy92ii

Absence de son sur pc asus portable

Bonjour, Voila depuis tout a l'heure je n'ai plus aucun son sur mon pc j'ai des messages d'erreurs sur le pc a chaque fois que je veux mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LeMage84

Msi gp70 leopard ou msigp60 apache ?

 Résolu

Bonjours j aurais besoin de l'aide de connaisseur pour faire un choix entre de deux PC portable : Le "MSI GP70 2PE-028XFR Leopard" ou le "MSI GE60 2PL...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rydu45

Quel pc portable pour 800 euros ?

Salut à tous ! Je cherche un ordinateur portable pour un budget de 800-850 euros maximum. Celui-ci servira d'une part pour mes études à transpor...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
moonteg

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, équipé de Windows 8, depuis 4 mois. Avant de l'amener où je l'ai acheter je veux essayer de résoudre le pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Comment installer play store sur tablette ?

Bonjour je n'arrive pas a installer palystore sur tablette TAKARA

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
valerieb1974

Hp g62-a57sf s'allume pas ou s'eteint tout seule

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable: HP G62-a57SF Depuis quelques temps il se surchauffe, mais il a marché normalement q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
raph55600

Restaurer toshiba à son état d'usine

Bonjour a tous, j'espère que quelqu'un pourrai m'aider pour la restauration de mon Pc, quand je démarre, mon ordi affiché juste ( F2 et F12 pour le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sword-katana

Impossible de me reconnecter a internet

Bonjour , bonjour J'ai actualisé mon PC-Portable aujourd'hui tout en préservant mes fichiers musique, image et vidéo... Le PROBLEME est que du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jackhenry

Pc gamer msi avis ??

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai depuis 4 ans un vieux pc portable que je souhaite changer. Seulement, je n'est pas un gros budget donc je...

54 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LeMage84

Pc lent

Bonjour, J ai suivi vos instructions impossible de savoir si je suis en mode PIO ou DMA car mon ordi est très lent. Quand je développe ligne : co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
NY-152

Acer 5551g ecran noir

bonjour, j'ai un acer aspire 5551G qui as subi une chute et du coup il as un problème a la charnière gauche vers l'alimentation, rien de grave mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Lolo313131

Bloquer

Bonjour, mon ordinateur acer 4520 avec un processeur AMD s'éteind systématique au bout d 'une quinzaine de minute, pourtant ma batterie est encore bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
scorp 62

Le tactile de mon ordi acer inactif

Bonjour, le tactile ne fonctionne plus sur acer aspire v5 si vous avez une idée ,jai essayé dans panneau de configuration mais celà ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pier.lac

Quel composant cramé ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et je pense que la carte graphique a grillé, car 1minute avant l'incident, un message c'était affiché ("Le pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets

Que vaut ce laptop hp

Bonjour, Je suis intéressé par ce laptop d'asus cependant je ne comprends pas trop les specs. http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/infor...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Acer 5551g pas d'activité disque dur au démarrage+écran noir

Bonjour, Moriantes as-tu résolu cette panne ? J'ai le même problème et un grand besoin de le résoudre .. Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Lolo313131

Mon ordinateur de lir plus les cd et dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Quand je met un cd ou un DVD, il me dit qu'il n y a pas de cd dans le lecteur. Mon pc est un HP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur portable ne s'éteint pas complètement...

Bonjour, J'ai récemment remarqué un problème sur mon ordinateur portable. Lorsque j'appuie sur "Arrêter", la session se quitte et l'écran s'éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Mon pc chauffe et fait du bruit

Bonjour, alors tout d'abord il faut savoir que mon pc est de la marque toshiba modèle "personal computer" je l'ai depuis environ 1 mois et demi et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Ordi demarre en boucle

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80 Mon problème est le suivant: lorsque je démarre mon laptop toutes les led s'allument et le ventilateur tour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yaci25

Pb pc trop lent

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour exposer mon pb. Si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser , je le déplacerai....

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Problème : branché, pas en charge.

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici pour vous poser un question, en effet depuis ce matin dès que je branche mon ordinateur, celui ci me marque...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Audrey5623

Macbook pro 13 ou 15 pouces pour la fac et tous les jours ?

 Résolu

Bonjour, La rentrée arrivant à grand pas, je vais acheter un ordinateur portable. Je me suis laissé tenter par Apple et sa gamme de Macbook Pro Re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nik029

Supprimer outlook pour orange

Bonjour, je veux supprimer outlook pour orange Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème au niveau de la batterie

Bonjours ou bonsoir Je possède un Toshiba Satellite C670-14W ( http://www.laptopspirit.fr/96680/toshiba-satellite-c670-14w-173-pouces-blanc-a-499...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Avis pc lenovo

Bonsoir, je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable, juste pour surfé sur internet et de metre quelques photos, rien de lourd, j'ai pensé à a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus bloqué sur "arrèt en cours"

Bonjour, mon ordi portable ASUS est bloqué sue "arret en cours" Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur portable packard bell

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur packard bell. Quand je l'allume sans le chargeur il reste bloqué sur le logo packard bell. Quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon ordinateur..

Bonjour/Bonsoir ! Je cherche à m'offrir pour mon anniversaire un ordinateur portable supportant les jeux (ex: Skyrim, Saints Row IV....). Voilà toute...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pixel ordinateur portable

Bonjour, à tous voilà mon souci avec mon ordinateur portable des bandes pixels verticales affichent en permanence, je voudrai savoir si je partage ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hac-long64

Mot de passe

bonjour et belle journée a toute la communauté je viens une fois de plus chercher de l'aide , j'ai un mot de passe sur mon pc portable pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation

Bonjour, on ma derobe de mon ordinateur sammsun contenant un cle antivol de nintel il ya deux semaines j ai le numero de serie comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kil27

Chargeur hp mini-3020sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook HP Mini-3020sf et son chargeur ne fonctionne plus donc j'aimerai m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas si celui là corr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jeannets

La batterie de mon sony vaio n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour. Il se trouve que depuis quelques jours un message s'affiche sur l'écran me disant que la batterie de l'ordinateur (Sony Vaio sve1513b1ew) doi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un écran tactile avec des lingettes pour lunettes

Bonjour, je voulais nettoyer l'écran tactile de mon nouveau pc avec des lingettes pour lunettes mais on m'as dit que ça pouvait abîmer mon écran, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram asus f750jb ty047h

Bonjour j'ai ne ma Possession un asus f750jb ty047h mais j'aimerait savoir si 8g et vraiment la ram max si je peut par exemple mettre deux ram de 8 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable ?

Bonjour tout le monde, Alors je fait partit des gens qui cherche L'ORDINATEUR, la petite pépite au meilleure prix: Je recherche un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon sony voai est lent?

Bonjour, J'ai un sony vaoi vpceh 2l9e , avec un processeur i 3 2330, 2.20Ghz, 4 Go ,320 Go de disque dur. Je le trouve vraiment lent, il s'allume a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC Portable Packard Bell avec Windows 8.1 et je n'ai plus de son. J'ai réinstaller les drivers mais rien n'y fait. Il y a un mois j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur reste sur un écran noir

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Lenovo ThinkPad Edge, et depuis quelques temps lorsque je l'allume, l'écran reste tout noir avec juste mon curseur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer, message d'erreur

Bonjour, j'ai un problème qui est recemment survenu au demarrage de mon pc portable, j'ai une erreur juste avant Demmarage Windows ce qui m'empeche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
MxL_72

Transformer un netbook en serveur dédié ?

Bonjour, J'ai un netbook, mais je ne m'en sers plus. J'aimerais le transformer en serveur dédié, c'est possible ? Je ne m'y connais pas du tout cot...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Flavio0834
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000