Choix pc

mrasky39 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louiss5 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pose une question sur ce forum pour avoir des avis. J'aimerais m'acheter un ordi portable pour environ 500-600 euros.

Je code et je fais du gaming, j'aimerais faire tourner les jeux récents (pas avec une super qualité bien sur, mais au moins les faire tourner ...).

Voilà, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un pc à me proposer pour ce prix là car je ne trouve pas trop ...

Merci d'avançe ...
A voir également:

5 réponses

AlexNantes
 
Salut,

J'ai trouvé ça :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-c75-a-14d-99237.html

Si jamais ton porte-monnaie a une certaine souplesse, je te suggère de penser à investir 700 euros pour lesquels tu auras un meilleure rapport qualité/prix (full HD et meilleure carte graphique).
Voici un exemple :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-ideapad-z710-59423806-104889.html

Ceux-ci sont des 17", c'est mieux pour le jeu. Par contre si tu compte jouer sur un écran externe, tu peux acheter un bon ordinateur 15".
Exemple :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp60-2pe-061xfr-sans-os-103703.html

Personnellement, je ne jure que par le site "Materiel.net" mais jettes un coup d'oeil sur LDLC aussi.

Alex
0
mrasky39 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour tes réponses je vais voir les liens ! :p
0
Louiss5 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Salut mrasky39,
à ce prix-là, comme dit AlexNantes, le rapport qualité/ prix n'est pas le meilleur, et si tu fais du gaming tu vas être frustré. En montant à 700/750 tu peux effectivement trouver des références très intéressantes en ce moment.
Je te conseille personnellement le Asus R510JK-XX015H imbattable en ce moment niveau rapport performance/prix.
Tu peux comparer différentes config et en ajouter toi-même sur Comperfordi (attention certains prix ne sont pas à jour)
0
AlexNantes
 
+1 pour cette référence
Ce n'est pas du full HD, mais si tu prévois de jouer sur le portable c'est en effet un très bon choix !
0
mrasky39 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est sur qu'il a l'air sympas, bon bah je vais économiser encore un peux ... Merci pour vos réponses !

A bientôt ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrasky39 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour, j'ai repéré cet ordi la, qu'en pensez vous ?

http://www.fnac.com/Portable-Asus-Serie-Prenium-R510LDV-XX528H-15-6-Gris/a7319746/w-4

En plus il est en réduction ...
0
Louiss5 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bof! Le processeur est basse consommation et même s'il y a une carte graphique dédiée, elle est d'entrée de gamme.
0