Les discussions

Pavilion hp dv 6006 un portable en bois?????

Bonjour, On m'a offert cet ordi le 11 février 2011, un moi s et deux jours aprés il tombait en panne... deux semaines aprés il revenait de r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
marie

Installation de disque dur pc portable

Bonjour, Je vien de me procuré un ancien pc (HP compaq nc8430), j'ai mis mon nouveau disque dur en place, commencer a installer windows, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sage

Recherche d'un pc portable, besoin d'aide.

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un PC portable pour jouer, à un budget max de 500€. Quelqu'un aurait des propositions ? ce serais ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aw0rld

Pc portable asus k72jt-ty086v

Bonjour à tous, Je pense m'acheter bientot un pc portable ASUS et je pensais au modèle K72JT-TY086V ... sachant que je vais tres souvent sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alex_p321

Conseil pc portable dell ou autre...

Bonjour, Je prévois d'acheter un portable DELL (me demandez pas pourquoi^^). L'utilisation serait principalement: -Internet - Films - M...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sl1f

Pc portable avec linux ou windows ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC portable à usage professionnel. Or le choix de l'OS est difficile entre un aspect "technique" et des préfér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jlpjlp

J'hésite entre deux portables

Bonjour, prochainement je voudrais m'acquérir un nouveau pc car le mien a rendu l'âme donc on va m'échanger un nouveau je ne sais pas encore quels...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

Résolu

Salut, je regarde pour m'acheter un PC portable. mon budget est de 500-530€ (avec sacoche + souris). j'aimerais avoir un portable avec une diago...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Trait sur mon écran portable

Bonjour, J'ai un portable dell (date de 5-6ans). Depuis 4 mois, un trait vertical de couleur bleu rose est apparu sur la gauche de mon écran .......

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lyli31

Changement de disque dur sur portable

Bonjour, Le portable de mon fils a un problème de disque dur. Après avoir fait diverses tentatives je dois me rendre à l'évidence que le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
hyperlaurent

Probleme ordinateur portable fujitsu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre et parce que je sais que vous êtes les meilleurs!! Depuis 1 an je tour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
tooney05

Aide choix pc portable asus ou mac etude

Bonjour, Alors voici mon probleme j'ai un pc portable Hp que j'ai acheté l'an dernier et je dois le filer à ma soeur pour m'acheter un autre . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vicelee

Ordinateur portable toshiba a5001hr core i5 ?

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable occasion avec un budget d'environ 400 euros. J'ai trouvé celui-ci parmis tant d'autre : toshib...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
EniGmO

Aide pour choisir ultraportable

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'un ultra portable d'ici 2-3 mois, ça serait pour : - taper les cours à la fac - regarder des films, faire...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
geekosa

Refroidisseur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un refroidisseur pour mon PC portable car il chauffe trop. Le problème c'est que je peut pas mettre trop cher. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bossdu49

Pc portable acer emachines, conseils.

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable assez simple et pas trop cher mais avec possibilité de jouer a certains jeux comme counter strike s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous m'aider à choisir un pc portable?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer mon ordinateur portable, j'aimerais un 12 ou 13 pouces, avec minimum 200Go de mémoire et la capacité à lire...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ftriay

Laptop hp530 s'éteint tout seul.

Bonjour, Mon portable HP 530 (avec comme configuration windows vista edition familiale premium) s'éteint tout seul au bout de 5 min. Au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
epango

Avis sur cet ordinateur portable

Bonjour à tous, J'aimerais changer mon ordinateur portable Dell Studio 1535 pour un Dell Vostro 3750. Mes besoins "spécifiques" sont les suivants...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc d'ocase a un ami mais je sais pas si il a le wifi pouriez vous me l'indiquer . c'est un acer travelmate 2310 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Conseil achat pc portable utilisation autocad

Bonjour, merci de m'aider je vient d'achetter un pc portable dell ce pc sera destiné pour l'utilisation d'auto cad 2010 voila les o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
crocodile15

Chromebook + edge + rapide que bas débit?

Bonjour, Habitant à la campagne et étant en 56k,à part déménager je ne vois pas de solution pour l'instant! mais mon attention a été attirée par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
foualier

Un laptop 15,6" sans os a moins de 500€ ?

Résolu

salut les CCMiste, voila je suis a la recherche d'un nouveau compagnon ... je cherche un laptop ayant ces caracteristiques : - 15" - 3-4Go de R...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
antho92200

Aide pour acheter pc portable

Bonjour, voila ayant un netbook Eeepc depuis bientot 1an et demie avec un touch pad HS , je me lance pour l achat d un nouveau "vrai" PC portable ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
LordMacDragus

Aide pour faire mon choix achat portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable. je partirai sur un ecran de 15" minimum. Utilisation bureautique, Internet, peut etre un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fredo-39

Recherche ordinateur portable

Bonjour Je voudrez acheter un ordi portable du stil 3D le quel choisir??

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour portable ?

Bonjour à tous, J'ai un Aspire 5750G avec un chipset (il me semble) GEFORCE GT 520M 1Gb. Ma question étant : est-il possible de changer ce chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mstr

Problème avec pc portable asus

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable asus , le problème ces que je pence que sa vien de la carte mère. En faite defois l'é...

lesanglan33

Ou trouver un bon pc portable!!!

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC Portable, ésque une personne pourrait me passer un bon cite svp.( Budjet 600 euro ). ...

antho92200

Aide choix refroidissemnt pr portable puissan

Bonjour, Voila comme le titre le suggere jai un portable relativement puissant a savoir un MSI GX640 279FR qui a un i5 450, une hd 5850 et 4 GB RA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
damiano

Bonne config gamer pour un pc laptope

Bonjour, je veux acheter un pc laptope gaming , quelle config proposer vous , mon budget c'est :800 € merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jeyscope

Choix de pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, Je compte m' acheter un PC portable bientôt et j'ai donc déjà commencé mes recherches dans ma tranche de prix (400 max) J'en ai ret...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gu3shin0

Pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si quelques-uns pourrait me conseiller, car j'ai l'intention d'acheter un PC portable pour jouer (Budget 600euro). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lfsev14

La meilleure marque d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable, qui puissent durer assez longtemps, avec une assez bonne mémoire. Quel marque me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris pc portable en difficulté...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Cela fait un moment que la souris intégré et le pad de mon Pc portable font un peu défaut. I...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lothiriel

Pourquoi mon portable s'éteint-il tout seul ?

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question car j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon Packard Bell Easynote LJ65 ... je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Edawards

Disque de pc portable sur pc de bureau

Bonjour, je possede un DD de pc portable de 120gb en S-ATA et je voudrais savoir si je pouvais le connecter à mon pc de bureau en tant que DD principa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Michael2507

Pc portable ne s'allume pas sans adaptateur

Bonjour, mon pc portable ne s'allume pas sans adaptateurs j'avoue que ca a emmagasiner pas mal d'energie ces derniers temp s'il vous plait c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
My sql

Vos avis sur un micro portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. J'ai comparé plusieurs, notamment les gammes saturne et aurore de LDLC, quelque ordinateurs D...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ozq

Choix difficile entre deux portables asus !!

Bonjour, J'hésite entre ces deux pc depuis déjà un petit moment et je ne sais pas lequel choisir. Toutes aides est la bienvenue pour m'aider dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Yoyan

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas très cher pour que mon petit ami puisse jouer a World Of Warcraft en résolution moyenne a 30ips. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
antho92200

Problème retro-éclairage sur ordi portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packardd Bell easynote MX51 depuis pas mal de temps déjà. J'ai des soucis de rétro-éclairage très aléat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
OneAgain

Lag sur mon ordinateur portable

Bonjour, Il y a trois mois, j'ai acheté un ordinateur portable dont voici la configuration : CPU : Intel Core i5 450M (2,4 GHz) GPU : ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jestoon

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai un pc portable de marque NEC, modèle L1G depuis quelques temps il refuse de démarrer. Le portable ne fait que booter et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mecdeouf53

Probléme affichage pc portable

Bonjour, Dés que je que j'ouvre une page internet , j'ai pas sur ma page , la barre du bas ( ou on voit le bouton démarré ..) et même quand je mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
saalem

Conseil d'achat ordinateur portable

Bonjour, Mon Macbook pro 15' de 2007 vient de me lacher, la garantie étant expirée je me retrouve les bras ballants. Il faut donc que je me rachète...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
geekosa

Pc portable qui démarre mais l'écran est noir

Bonjour, Voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur portable (brancher mais sans la batterie) et il y a eu une coupure de courant, mon pc c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Naomi-14

Disque dur externe environ 300 go - pour ordin portable 2,5

bonsoir j'ai un disque dur et me sers d'un logiciel "turbo navigator" pour mettre le disque dur à jour environ tous les 2 ou 3 jours ce que je reche...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme

Vos avis sur le pc portable emachines e644 ?

Résolu

Bonjour, Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je suis tombé sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Prod...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
-nicolas-
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000