Les discussions
La batterie de mon pc portable ne charge plus
Bonjour, je vous serais tres reconnaissant de toute reponse a ma question : voila j'ai un pc portable hp pavilion windows vista et sur conseil d'un am...
Souci avec pc portable sony vaio
Bonjour, je voudrait savoir quel bouton il faut appuiyer pour formater mon pc portable sony vaio pcg-9pm8 Configuration: Windows XP / Internet ...
Allumage de pc portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable s'allume difficilement.Il faut appuyer longtemps sur le bouton pour obtenir satisfaction.Que faire?Merci Confi...
Choix des marques de portable...
RésoluBonjour, Question simple : je recherche un pc portable, car je quitte la maison pour faire mes études loin loin loin, mas je souhaite garder co...
Jouer sur un pc portable pas chere
bonjour j aimerais savoir si on peu avoir un pc portable avec le quel je pourais jouer a des jeux comme call of dutty moderne warfare 2 , call of du...
Pc portable hs : batterie ? help!!!
Bonjour, je possède une pc portable de la marque : sony vaio. depuis, quelque temps je n'arrive plus a allumer mon pc portable. lorsque j'appuie sur...
Ordinateur portable écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, l'écran de mon ordinateur (voir ci-dessous) ne s'allume plus.J'étais sur Chrome quand tout a coup l'écran est devenu noir je me suis dit ils'...
Changer la carte graphique d'un pc portable
bonjour j'ai un ACER ASPIRE 7736Z -intel pentium processor T4300 (2.1 GHz) carte graphique: intel GMA 4500M up to 1695 MB -mémoire viv...
Batterie pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable dell et je veux savoir si il est possible de laissez la batterie branché en permanence dans le pc lors de l'utilisati...
Laptop: un peu d'aide pour ma config idéale?
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum: je souhaite acheter mon premier ordinateur portable, mais n'y connais pas grand-chose en configuration/ m...
Pb écran rouge(pc portable)
Bonjour, PackardBell quand je remonte et quand je rabaise le capot du pc portable l écran devien normal.qqun peut m'aider? Configuration: Windo...
Pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais des pc's portable a environ 450/500 euros assez performant pour supporté quelques jeux comme World ...
Pc portable
Bonjour, slt j aimerai votre avis entre c ait 2 portable http://www.fnac.com/Asus-Lamborghini-VX7-SZ021V-15-6-LED-USB-3-0/a3411447/w-4 http://www...
Schéma carte alim hannstar j mv-4 94vportable
Bonjour, Je suis à la recherche de schéma de carte d'alim " hannStar J MV-4 94V-0 0628" de portable packard bell easynote sw51-101. Celui-ci ne...
Enceintes pc portable pour ipod
Bonjour, Je voudrais acheté ces HP : http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/6684 Ces HP ne comportent qu'une prise...
Recherche mini mini mini mini pc portable
Bonjour, Je recherche un mini pc portable ( - de 10 pouce ) pas chere ( environ 200 euros). Je n'ai pas besion de beaucoup de ram mais je veux ju...
Pc portable redemarrage sans windows
Bonjour, Me voilà coincé depuis un moment avec mon PC portable acer. Il tourne sous vista et un beau jour il ne fait que redémarrer... Il ne lanc...
Paramètre d'un portable .
RésoluBonjour, je vais peut être faire l'acquisition après avoir déjà pris la parole sur ce forum d'un portable et j'aimerais savoir si ses paramètres peuv...
Pc portable asus neuf ne démare pas
Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, l'ordi ne répond pas comme s'il n'y avait pas d'électricité. Est ce que cela peut venir de la b...
Pc portable asus
Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'un pc portable ASUS. Quel PC me conseillerez vous sachant que : -) je souhaiterais un ecran 17" ...
Veille prolongée ou eteindre (pc portable)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en début de vacances et je compte "geeker" profondément ^^ Donc, je me demandais, si (avec mon pc portable), je dev...
Dd de portable hs
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur du portable de ma nièce qui à grillé, je l'ai mis dans un boitier externe sur mon PC et il n'est détecté ...
Bouton démarrage sur ordinateur portable
Bonjour, l'ordinateur portable de mon ami (un Easynote de Packard Bell) démarre de plus en plus difficilement : il faut peser de tout son poids (ou...
J'ai brancher un ecran à un ordi portable,
Bonjour, J'ai branché l'écran d'un ordi PC a mon ordi portable (qui est très vieux, mais que j'ai remit sous windows XP ). Bon, ça fonctionne, mai...
Comment fait on pour rèduire l'écran d'un ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple : avant : les pages ...
Paramètre pour portable .
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le portable dont je vais faire l'acquisition est suffisant pour pouvoir joué à des jeux telle que wow cataclysm les sim...
Paramètre portable
Bonjour, je vais acquerir un portable j'aimerais savoir si il va etre compatible avec le genre de jeux wow cataclysm sims 3 spore créature ... cordial...
Sauvegarde sur dvd de mon ordi portable
J'ai jamais mis sur dvd la sauvegarde de mon ordi, et on me dit de le faire, hélas je n'en sais rien du tout comment opérer, qui peut m'aider a le fai...
Problème d'écran pc portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. J'étais sur internet et dans un premier temps la barre du menu démarrer a diparu ainsi que tout le bur...
Chargeur de pc portable
RésoluBonjour, Il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon ordinateur portable, il était en réparation. Par contre je l'ai récupéré avec un problème de chargeur. ...
Prix pour nettoyer un ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai essayé tant bien que mal de déviser mon ordinateur pour nettoyer mon pc portable, car il ronfle et s'eteint au bout d'une heu...
Basculer d'un pc portable vers un ecran tv
Bonjour, comment faire pour basculer d'un pc portable vers un ecran tv lcd .j'ai essayé avec un cable vga ca marche quelques secondes puis l'image rev...
Estimation du prix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre de ce post, je voudrait seulement avoir votre avis sur la valeur de cet ordinateur, puisque moi je ...
Info achat pc portable
Bonjour les gens ! Premièrement je suis désolé si je poste dans un emplacement ayant aucun rapport mais je savais pas trop ou mettre mon sujet J...
Aide pour choix de pc portable ( maroc )
Bonjour, salut tout le monde , je cherche un pc portable avec un bon processeur ( Centrino core 2 duo ptetr ) avec une bonne carte graphique qui pour...
Pc portable hp gros problèmes de démarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable, il a commencé par etre très lent au démarrage, au début il s'allumait normalement, puis il mettai de p...
Problème d'installation xp sur un portable
Bonjour, Je recherche une solution pour un gros soucis sur un pc portable HP NC 6000 Voila , j'ai un problème au niveau de la réinstallation ...
Pc portable hp
Bonjour, Je suis interessé par l'achat d'un nouveau PC portable HP mais je ne sais pas lequel prendre... Dans 90% des cas, c'est pour utiliser inte...
Choix ordi portable
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question je je veux acheter un ordi portable et je ne sais pas lequel prendre des 2...
Problème souris d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris d'ordinateur portable : je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit, mais je peux toujours déplacer mon cu...
Cd installation pc portable acer 1640
Bonjour, N'ayant pas de DVD de restauration, ni de la partition originale de restauration sur le disque dur (celle-ci a été supprimée ), Est-ce q...
Micro portable acr
Bonjour, quelle est la meilleure micro portable acer entre acer aspire384g50-5742,et acer travelmate 5742-372g32 et aser aspire 5742 et 7715 c...
Mon écran de pc portable "saute"
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur et l'écran a eut des "soubresauts", des clignotements intermittents avec apparition de lignes verticales et ho...
Probléme carte graphique sur portable .
Salut , J'ai formater mon Portable ce matin , J'ai galérer toute la journée pour remettre tous les pilotes en place , Surtout celui de la Carte Wifi...
Impossible désactiver pavé tactile portable
RésoluBonjour, Comme je l'explique en objet, il est impossible de désactiver le pavé tactile sur portable Packard Bell. Après des recherches sur goog...
Pc portable asus
Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur cette machine, une critique constructive sur la carte graphique, le processeur etc... Merci d'avance. ht...
Pc portable à 150€ max pour web+jeux+txt
Bonjour, Pensez vous que je puisse trouver un pc portable à 150€ maximum afin de pouvoir facilement travailler sur du traitement de texte, aller s...
Avis pour un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable, et j'ai repéré celui-ci: http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00027127&CC...
Mettre photos de portable à ordinateur
Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur mais je n'ai ni cable USB ni le bluetooth comment je fais ? merci d'avance...
Changement disque dur portable ?
Salut , J'ai acheter il y a peu Un ordinateur Portable Packard Bell TM85 , Malheureusement Mon disque dur a lâché , Je me retrouve donc sans Systè...