Les discussions

Probleme avec ordi portable parckard bell

Bonjour, voila j'ai achetter mon ordi il y a 1 ans a carrefour mais 2x moin chere car il etait dans un rayon avec des truc qui on etait reparé par c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin76360

Mon pc portable amilo ne démarre plus ...

Bonjour, Hier soir j'ai voulu changer mon inverter, l'ancien étant défecteux(écran qui scintille, lignes horizontales blanches ...), j'en avais com...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
CupidonAlien

Problème de vice-caché sur ordi portable ...

Qui a rencontré le problème de surchauffe de la carte mère sur le portable Fujitsu Amilo ? Comment faire marcher la garantie vice caché ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

Choix ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable dans un budget de 500 euro maxi pour une utilisation principale d'Internet et un peu de bureautique et film...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antho92200

Touche de mon pc portable

Bonjour, voila mon fils a verser du jue sur mon Pc portable et depuis ce jour jai perdus la fonclinalite de quelques touche ma question est la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hclick70

Choix pc portable 800-850 euros

Bonjour, J'hésite entre 3 configs de pc portable donc je voulais votre avis. J'utiliserai ce pc pour faire du modelage 3D (Donc 3DSMax, Maya, ......

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
geekosa

Ordinateur portable sur secteur

Bonjour, j'ai une petite question qui m'interroge je viens d'acheter un ordinateur portable et quand je fais bcp de bureau j'enléve la battrie et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bobuto

A la recherche d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis une ado et je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait... J'aimerais qu'il y internet et qu'il soit design...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ricco114

Conseil pour estimation prix pc portable

Bonjour, Ma belle soeur souhaite vendre son ordinateur portable qu'elle a acheté aux alentours de 700 € en 2008 mais elle ne sait pas à quel prix ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TORTULE

Meilleur marque ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

43 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fastman30

Probleme sifflement pc portable

Bonjour, ma fille possede un pc portable de marque toshiba. pendant quelque temps elle y a branché des enceintes , mais depuis qu'elle les a en...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dedelmil

Bonjour mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Je m'explique jai un pc portable packard bell, j'ai eu auparavant le méme probléme mais avec un accés au bios . maintenant il démarre et...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zen8

Marque portable

Bonjour, Quelle marque conseillez vous toshiba ou msi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter car je cherche un ordinateur portable pour faire de la DAO CAO avec les logiciels tels que ArchiCAD, AutoCAD, Allp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable s'éteint seul..

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un Pc portable début Mars 2010. Sa configuration est la suivante : - Inter core I5 Cpu M430 @2.27Ghz - ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Flekz

S.o.s pc portable

Bonjour, quand j'allume mon pc portable, il fait un bruit de rasoir électrique ou de tondeuse à cheveux ( ce n'est pas une blague ) d'ou celà v...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
valentin88

Connection d'un pc portable à un écran tv

Bonjour, Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais est-il possible de connecter mon ordinateur portable à un écran de TV P...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
CrazyShakerz

Choix de portable

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'un portable pour de la bureautique et de la consultation internet classique vaut-il mieux privilégie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sans os

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, mais sans système d'exploitation. Ou puis-je en trouver un ? La logiqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
rlo

Pc portable multimedia/bureau moins de 600e

Bonjour, voila je cherhce un pc pour les études traitement de texte , rapport ,excel,mais aussi pour les films ,internet ,mail , en résumer un pc qui ...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Zathox

Ordi portable: lequel ?

Bonjour à tous, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable dont le budget se situerait entre 600 et 800euros. J'aimerais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
geekosa

Carte pc mcia sur ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait s'il y aurai un moyen de mettre une carte PC M...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jesus8401

Batteries de mon portable

Bonjour, pouvez-vous me dire si je dois enlever la batterie de mon portable ACER ASPIRE 7720G ,achat 02/2008, qd j'utilise celui-ci sur alimentati...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lenou

Achat d'un pc ou portable

 Résolu

Bonjour, le pc de mon épouse commence à faire des bruits suspect( il à 8 ans) et nous pensons le remplacé) ce pc sert principalement pour la bureau...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
antho92200

Acheter pc portable, cdiscount ? toshiba ? ..

bonjour ! j'essaie d'achter un ordi portable. par exemple cette annonce sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
melodie

Achat d'un ordinateur portable au maroc

Bonjour,je veux achetter un ordinatteur portable mais j'ai pas beaucoup d'information en ce domaine mais je suis certain que mes confreres peuvent m'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Kim

Quel ordinateur portable acheter ? help

Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur portable depuis un certain temps seulement voilà : J'hésite entre un ASUS - X52JR-SX263V et un PACKARD...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ch93

Probleme de micro sur portable hp pavillon

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement. Est ce que quelqu'un pourrai me venir en aide? Effectivement je ne trouve pas le micro sur mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sy

Renseignement température cpu portable

Bonjour, J'ai un un pc portable asus avec un amd phenom ii p920 et comme carte graphique une ati mobility 5470 1gb. Je voulais avoir des rens...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Chochojunior

Problème écran ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp qui date de 2008. L'écran ne fonctionnait plus depuis quelques mois déjà mais je l'ai redémarrer aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poupougne13

Aide achat pc portables

Bonjour, je souhaiterai acquérir un pc portable et je n'arrive pas a me décider entre ces 2 la : -un asus : https://www.amazon.fr/Asus-X5DC-SX0...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antho92200

Mon laptop ne veut plus s'allumer

Bonjour, bonsoir, en fait je viens d'acheter un chargeur universel qui m'a chargé mon laptop pour une première fois mais maintenant un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bjour

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voila : je recherche actuellement un pc portable de gamer qui soit bien performant et n'y connaissant rien en la matiere je m'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sdidine

Quel pc portable entre 350-500e ? merci!

 Fermé

Bonjour, voila pour mes études j'aurais besoin d'un pc portable 15,6 avec une bonne config qui tiendras la route pour quelques année .Un pc pour de la...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Zathox

Ordi' portable branché sur écran 23"=rés. nul

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordi portable asus 15"led et j'ai donc branché mon asus sur mon écran 23 pouce HP sauf que la résolution nativ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chochojunior

Quel portable 17" pour 500 euros ?

Bonjour, voilà, une fois de plus la fameuse question du " je sais pas quoi choisir"... Donc ma situation : je recherche un portable 17" pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
akenzo77

Achat dún nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche a m'acheter un nouveau PC portable et j'hésite actuellement entre trois modèles: -le HP Compaq CQ56-135SF -le Samsung RV 510...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
DIDIER

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher un nouveau pc portable pour remplacer le mien. Je voulais savoir s'il y avait des bonnes aff...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 17" 3go ddr ou 15.6" 4go ddr

Bonjour, voila je voudrait m'acheter un pc portbale mais je n'arrive pas a me decider est-ce que qqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?? mer...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
babar59

Configuration pour pc portable

Bonsoir à tous, je souhaite investir dans un pc portable: 1) avec un grand écran pour servir de lecteur dvd en déplacement 2) qui servira de l...

78 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
papabrandy

Portable: samsung ou acer?

Bonjour, j'hesite entre acheter un Samsung ( QX310 ) 13" i5 2,8ghz a 840€ et un Acer (TimeLineX) 15" 2,3 gHz i3 580€, sachant que Acer n'a pas la me...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
akenzo77

Changer le processeur pc portable

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable emachines e627 avec un processeur amd athlon 64 tf-20 à 1.6 ghz. le probleme c'est qu'il est un peu lent...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Recharger batterie pc portable sur 220v

 Résolu

Bonjour, Explication de la situation; j ai un pc portable qui est incapable de recharger sa batterie (système d' alim interne défaillant ) Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MoeLoss

Hesitation entre deux pc portables

Bonjour, J'hesite entre deux pc portable complétement différent au niveau du prix, de la qualité et de la garantie. je veux un pc pour bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MoeLoss

Pc portable gamer

Bonjour, J'ai depuis quelques temps l'idée d'acheter un PC Portable de Gamer. Je suis prêt a mettre maximum 1200€. Mais voila, il y en a tellem...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nanashi

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai acheter un nouveau PC portable. Il me servirai surtout pour internet, tout ce qui est Microsoft ( Office, power point, et...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Anto1er

Achat d'un pc portable, asus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voulais avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.fnac.com/Asus-N71JV-TY166V-17-3-LED-USB-3-0/a3386518/w...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nox7

Portable s'eteint

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon portable s'eteint tout seul au bout de 30 mn (seulement avec arte-replay ?) il redemarre normalement des idees ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
berpac

Pc portable pour jouer a wow

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probléme je voudrait acheter un pc portable pour jouer a wow mon budget ne meus permet pas d'acheter un pc gaming . la j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ririck54

Recherche un pc portable pour jouer a wow

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pas trop cher(380-430?) juste assez bien pour pouvoir jouer à World of Warcraft et discuter avec des amis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ririck54
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000