Les discussions
Ma connexion sans fil ne marche plus!
Bonjour, sa fait depuis plusieurs jours que m'as connexion sans fil ne marche plus, j'ai vérifié que je n'avais pas enlevé manuellement la connexion s...
Lenovo-s510p ou toshiba satellite c50-a-1jq
Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui soit pas trop chère (dans les 400€) mais qu'il puisse faire tourner quelques jeux raisonnable en basse ...
Problème clic droit sur pc portable acer
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon nouveau pc portable, en faite tout simplement quand je fais un clic droit sur une application (ex: google chr...
Comment augmenter puissance et rapidité de mon pc portable ?
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A660-1F6 qui a environs 3 ans des fois il est assez lent et a beaucoup beaucoup de mal a tourné ...
Petite question sur le jeu drive john deere
Bonjour, Je jouait tranquillement lorsque mon écran d'ordinateur est devenu noir mais je vois toujours la barre des tâches s'il vous plaît aider moi ...
Utiliser la batterie de micro portable.. !!
RésoluBonjour/Bonsoir.. !! J'ai un question à vous poser J'ai un PC portable HP Pavillion G6 Et je me demande "Faut-il débrancher sa batterie lorsqu'on la...
Compatiblité
J'ai un Mac OS X 10.6.8 et j'aurais souhaité pouvoir connecter l'archos 70b sur lui afin de gérer les fichiers. Est-ce possible?
Ordinateur hp pavilion 6190 sf
Sur mon portable HP pavillion 6190 SF, il y a 4 ports USB, 2 à gauche du clavier et 2 à droite. Il y a 2 ports 2.0 et 2 ports 3.0 Comment puis-j...
Ordinateur portable samsung, écran cassé. impossible de le démarrer suite a un é
Bonjour, il y a quelques mois j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc branché en HDMI sur ma télé. Jusqu'à aujourd'hui tout marcha...
Problème après démontage d'un asus rog g74s
Bonjour, Alors j'expose mon problème : Il y a une semaine, j'ai démonter mon PC pour le nettoyer (il en avait grandement besoin !), tout se pa...
Batterie "branché, pas en charge"
Bonjour, Je vois que ce problème est assez récurent ... Ma batterie est toute neuve et franchement elle n'est pas si chaude que ça ... Donc j'aim...
Pourquoi mon portatif se rééteind aussitôt qu'on l'allume?
Bonjour à ttes et à ts. J'aimerais que vous me dites ce qui pourrait être à la base de ce que mon dell inspiron 1545, s'éteind aussitôt Lorsqu...
Le pc ne se charge plus :(
Bonjour à tous! Mon pc portable ne se charge plus. Le problème vient du port du chargeur c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous savez à peu près...
Bloquer l'installation des logiciels sur compte admin
Bonjour je vient d'installer Windows 7 Ultimate sur mon pc et je souhaiterais bloqué l'installation des programmes sous mon compte admin. car je ne se...
Choix entre deux pc
Bonsoir (ou bonjour), Etant un peu une quille en terme de composants informatiques, je solicite votre aide ! ^^ Si vous devriez choisir entre ce...
Quel est le meilleur pc asus?
Bonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Pc portable toshiba ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite C55-A-1NN fonctionnait très bien ( je telechargais un jeu (LoL)) et d'un coup il redémarre et m'affiche un ...
Surface pro 3 avis
Bonjour, Je pense acheter quand elle sera sortie en France car elle ne manque pas de points positifs ! (la taille d'écran que je veux, tactile, lé...
Mémoire disque dur insuffisante
Bonjour, J'ai un petit, grand problème avec mon pc portable Toshiba Satellite L500-13w. En effet je n'ai plus que 10.2Go sur 232Go de mémoire lib...
FerméBonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
FerméBonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Mon ordinateur ne demar plus
Marque du PC portable : Medion MD 97600 teste rame: aucun bip test processeur: aucun bip test sans les deux: aucun bip test avec les deux: aucun...
Détection du modèle et du numéro de série de mon ordinateur
Comment detecter en ligne le modèle exact et le numero de série de mon ordinateur portable HP Pavilion g6 pour télécharger de nouveaux pilotes?
Ne veut plus s'allumer correctement
Bonjour, Modèle du pc: acer aspire 5551G Origines du problème : je ne sais pas, l'écran s'est arrêté de fonctionner à un moment où j'ai laissé l'o...
Batterie hs plante pc portable
RésoluBonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques mani...
Avis sur ce pc
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Problème de charge vraiment bizarre
Bonjour, Nous avons un PC portable ASUS depuis 4 ans. Le problème depuis ce week-end est avec le chargeur : lorsque le chargeur est branché sur la pr...
Laptop tombé
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé. Il a donc bloqué j'ai du force...
Ordinateur se rallume immédiatement après mise en veille
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: depuis quelques jours, dès que je mets mon ASUS en veille (pas prolongée) soit en fermant le capot ou ...
Les differents procedes de contour son mot de passe
Bonjour, je voudrais q vous m'aidiez avec les differents proced¨¦s de contour du mot de passe de mon ordi, et comment faire pour acc¨¦l¨¦rer la naviga...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P800-333) ne s'allume plus. La veille il fonctionnait a merveille puis le lendemain ma...
Ecran noir
Bonjour, Parfois, quand je suis sur mon pc (je surf sur le net, youtube, tout ça), j'ai un écran noir mais un fois j'avais une vidéo qui tournait et...
Restauration asus windows 8
Bonjour, J'ai acheté un Asus R510L le 17/05/2014 je ne l'ai utilisé que deux fois voir trois fois maximum. Aujourd'hui quand je l'allume il m'affic...
Pc portable gaming
RésoluSalut à toutes et à tous , Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL...
Mise en etat de sortie d'usine
Boujour , J'ai essayer de remettre mon ordinateur portable a zero avec les dvd de mon ordi et ça ne marche pas que dois-je faire !
Problème acer aspire v3-771/v3-731 qui plante
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car ma copine a son ordinateur portable Acer Aspire qui plante souvent ou même qui met beaucoup de temps au d...
Nettoyer avec des logiciel compétant
Bonjour à tous comme l'indique le sujet de mon topic je souhaiterais nettoyer mon ordinateur de tous les parasites qui peuvent le ralentir car il se f...
Mon ordinateur ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur hp... Il ne s'ouvre vraiment plus... Je crois que le problème vient de la batterie puisque elle ne semble pas charger. L...
Toshiba c55...
Bonjour, Amazon vends ce pc en vente flash actuellement http://www.amazon.fr/... Ce pc ferait il tourner des jeux ancien comme oblivion, assas...
Pc led disque dur allumer 24/24 ne marche que en sans echec
RésoluBoujour a tous :D Deja merci a vous de consulter ce post car sa m'embête un peu ^^ Depuis près de 3 semaine mon pc du jour au lendemain ne voulai pl...
Tablette galaxie tab3 gt-p5200
ma tablette refuse de se recharger que faire
Mon ordinateur a un problème !
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, lorsque je m'ai mon ordinateur en veille pour quelque minute et lorsque je retourne dans mon ordi je l'allume...
Ordinateur hybride intel hd4000 - nvidia gt635m probleme
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens d'acquérir. C'est un Asus N56VJ-Sh71-C. J'ai déjà beaucoup re...
Aide pour choix d'ordinateur portable
Bonjour, Voilà comme l'explique le titre de mon topic, je souhaiterais investir ( c'est un bien grand mot ) dans un nouvel ordinateur pour jouer p...
Dell inspiron duo 1090 ne s'arrête plus!!
Bonjour J'ai un ordinateur portable Dell DUO modèle 1090 qui ne veut plus s'arrêter même en tenant le bouton marche/arrêt appuyé!! Je l'avais ar...
Pxe-e61 media test failure
Bonjour, Je viens ici pour expliquer le problème de mon pc, c'est un PC portable Packard Bell et il n'a que 1 an. Hier alors que je le prend comme d...
Choix entre 2 pc
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS mais je ne sais pas lequel choisir ( https://www.ldlc.com/fic...
Problème avec mon toshiba l50-a-1dg
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le Toshiba L50-A-1DG. Il fonctionne très bien sauf que j'ai vraiment un son " pourri ", de très mauvaise ...
Compatibilité jeux récents
Bonjour, Savez-vous si ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html fait tourner Battlefield 4 de manière assez fluide ? Merci d'avance. ...
Recherche tablette windows son parfait et résistante aux chocs
bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une tablette tactile utilisable sous windows (obligatoirement), résistante aux chocs voire à l'humid...