Problème pc portable

kamellya Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait actuellement 4-5 jours que j'ai un soucis avec mon pc portable (Toshiba),lorsque je l'éteint il y a cette lumière orange qui reste allumé au niveaux de l'alimentation(je croix) c'est le deuxième bouton en partant de la gauche.Je ne c'est pas du tout comment cela est venue ,pourtant il démarre correctement, je n'est pas constaté d'autre anomalie , du moins pour l'instant.Pouvais vous m'aidez svp , je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Quel Toshiba ?
Batterie ou alimentation secteur ?
0
kamellya Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est le Toshiba L750D ,et c'est bien l'alimentation
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

As tu la batterie d'enclencher ?
0
kamellya Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non
0

Essaye de mettre la batterie tout en étant brancher via le secteur.
Éteint de portable afin d'essayer.
0

J'ai trouvé ceci, très intéressant :
http://www.forum-vista.net/forum/topic12012.html
Problème de veille à la fermeture du capot apparemment.
0