Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement

Résolu
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur ne fonctionnait plus, ou alors que quelques secondes lors du démarrage. Je possède une souris en branchement USB en plus.
Est-ce que cela est t-il dû a une mauvaise manipulation de ma part ou dois-je envoyer mon ordi en réparation ?

En vous remerciant,

EmelineG

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Vous faites probablement allusion au pavé tactile (touchpad) et non au pavé numérique !
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote du pavé tactile.
Cet ordinateur fonctionne sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
1
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En effet c'est bien le pavé tactile. Je suis sous Windows 8.
Cependant, je viens de trouver la solution. J'avais tout simplement bloquer par erreur le pavé tactile avec la touche F9...
Désolée du dérangement, et merci pour votre réponse !

Cordialement.

Bonne soirée !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
J'avais oublié de le mentionner, mais vous avez parfaitement maîtrisé, bonne continuation.
Cordialement.
0
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0