Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement
Résolu
EmelineG
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmelineG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur ne fonctionnait plus, ou alors que quelques secondes lors du démarrage. Je possède une souris en branchement USB en plus.
Est-ce que cela est t-il dû a une mauvaise manipulation de ma part ou dois-je envoyer mon ordi en réparation ?
En vous remerciant,
EmelineG
Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur ne fonctionnait plus, ou alors que quelques secondes lors du démarrage. Je possède une souris en branchement USB en plus.
Est-ce que cela est t-il dû a une mauvaise manipulation de ma part ou dois-je envoyer mon ordi en réparation ?
En vous remerciant,
EmelineG
A voir également:
- Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Vous faites probablement allusion au pavé tactile (touchpad) et non au pavé numérique !
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote du pavé tactile.
Cet ordinateur fonctionne sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Vous faites probablement allusion au pavé tactile (touchpad) et non au pavé numérique !
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote du pavé tactile.
Cet ordinateur fonctionne sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.