Les discussions

Nettoyer le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Mon PC est un HP Pavilion Sleekbook 15 et mon copain a renversé du sirop dessus (merci le copain --"). C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le asus k401lb est fait pour les jeux a haut fps

Bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si le Asus K401LB équipé d'intel core i5 et de la nvidia 940, pourrait supporter des...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LuuGaSY

Pc ne demarre plus

 Résolu

bonjour , mon probleme est le suivant quand je demarre mon PC portable j'entend le ventilo se mettre en marche , mais 2 secondes plus tard je n'entend...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gg2951

Hésitation entre deux

 Résolu

Bonsoir à tous

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Loupia17

Conseil overclockage asus g752vs !

Bonjour, Je posséde un Asus G752VS, Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60 GHz, RAM 16.0 Go, nVidia GTX 1070 8Go, je voudrai comprendre comment ov...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Je ne peux plus me servir de word 2007

Bonjour, j'ai installer microsoft word 2007 sur mon ordinateur portable qui fonctionnait sous windows 8, et j ai fais la mise a jours windows 10.Depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
billmaxime

Mon pc rame alors qu il est presque neuf

Mon pc (asus sous windows 7) rame ou plante quand j'ouvre certaine applications du style google chrome, foxit phantom PDF etc

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Mon écran devient fou

Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon écran d'ordinateur portable : la luminosité reste tout le temps dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
luckydu43

Écran noir sur packard bell lg69kb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Pc portable intel core i3

Bonjour, j'zi un budget de 350€ pour un pc portable avec possesseur Intel core i3 pour jouer à titanfall ou call of duty.14 pouce minimum et lecteur g...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Choix d'un nouvel ordinateur portable .

Hello everybody ! Je m'y connais disons... plus ou moins en matière d'informatique , je sais quelles sont les caractéristiques du pc qu'il me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Padawan084

Wifi non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Faux contact branchement chargeur.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp. Mon problème est que lorsque je branche le chargeur à l'ordinateur, le voyant (orange) signal...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Cacahuète

Choix entre 3 pc : importance du processeur et/ou de la ram ?

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable et j'ai le choix entre 3 modèles après avoir fait une présélection. HP - 449€ - Processeur AMD Qua...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
marcmarais

Conseil achat ordi portable moins de 500 euros...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordi portable Acer Aspire One 722 que j'aimerai changer, mais je ne sais pas quel choix d'ordi portable faire, alors je vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mas70

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un PC portable pour une utilisation gamer avec un budget d'environ 700-800€. L'idéal serait qu'il soit dispon...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Thornhegel

Quel ordinateur portable choisir entre un asus et un acer

Bonjour je souhaite acheter un pc portable afin de jouer a des petits jeux et de programmer mais je ne sais pas lequel choisir entre : le ASUS R541...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mr_G@rkin

Choix pc portable

Bonjour JE sais pas quoi prendre comme PC PORTABLE MAX600€ (pour télécharger des films /séries et les réseaux sociaux) merci Posté depuis CCM Live...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Cam intégrée

bonjour ai désinstaller par erreur la webcam intégrée de mon ordi packard bell easynote TE et maintenant je voudrai en réinstaller une comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Asus x52j

Bonjour, Je souhaite vendre mon portable... j'ai eu la bonne idée de dire à ma fille de le nettoyer. Elle l'a tellement bien fait qu'il est revenu...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
faridavid

Besoin d'un pc portable

salut j'ai besoin d'un pc portable ancien comme neuf pour mes études . Aidez moi c'est urgent. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gadjoy

Vos avis sur ce hp

Bonjour, Je suis à la recherche d un pc portable performant pour une utilisation polyvalente beaucoup m avaient conseillé d' acheter un asus mais je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Firqq

Aide autonomie asus

Salut a tous j'ai achété un nouveau Ultra-pc Asus zenbook ux310uq . j'ai vu sur queqlues forums à propos de l'autonomie de la machine , que la durée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Faire tourner dbxv2

 Résolu

Bonjour tout comme le dit mon titre je souhaiterais savoir si mon pc portable peut faire tourner le jeu dbxv2 MARQUE : Packard Bell TYPE PROCESSE...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
raspey

Nettoyer son pc portable avant de le vendre

Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma surface pro 3 de Microsoft et par conséquent, la nettoyer et la vider de toute données personnelles. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Problème batteri

Bonjour, je possède un HP Pavillon dv7 la batterie indiqué 100% mais dès que je débranche le chargeur l'ordinateur s'éteint comment faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
steevou2003

Pc "neuf" extrêmement lent

Bonjour ! Je viens d'acquérir un PC portable d'occasion pour travailler. C'est un ASUS X73B avec Windows 7 et 8Go de RAM. Lors du premier allumag...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ValDCX

Récupération mémoire avec écran cassé..

Bonjour j aurai besoin de conseil... Mon ordinateur portable a l'écran cassé et est illisible mais j aime beaucoup voir énormément récupérer tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour la fac

Bonjour, je suis actuellement en Licence 1 à la fac et je souhaite acheter un ordinateur portable pour taper mes cours mais aussi pour la vie de tous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

Lecteur dvd sur windows 10

bonjour , quand j'introduit un cd-rom dans le lecteur la fenêtre qui me demande " ce que je veux faire " ne s'ouvre plus . auriez-vous une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Comprendre la visserie d'un ordinateur portable ?

Bonjour à tous, J'ai perdu les vis qui servent à maintenir les faces avant et arrière de mon ordinateur (celles qui se trouvent en dessous). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeannets

Je cherche un ordinateur portable pas cher et performant

Bonjour Alors voilà je cherche un ordinateur portable pas cher pour un usage classique (mail, vidéo, recherche , texte et nomade ) C'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Loupia

Le meilleur pc pour un programmeur

 Résolu

bonjour svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur ) mrc d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pierre1310

Entre ces deux pc portables, lequel choisir ?

Bonsoir, tout est dans le titre; Je fais 50% de mon temps du gaming et les reste du temps je suis en école de webdesign (html; photoshop Indesign Pre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
The_ASUS_Guy

Écran de pc bande verte et grésillement

Bonjour, j'ai un.pc portable Toshiba l50-a_1dg qui va avoir 3 ans et se soir alors que mon pc était allumer et que tout marcher bien d'un coup l'écra...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Portable ne s'allume plus, l'alim s'éteint en la branchant au pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car d'une part je ne sais quoi penser et d'autre part je n'ai pas trouvé de topic avec une solution sur le net qui corr...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Youz34

Quel ordinateur portable pour jour a farming simulator?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable dois je avoir pour jouer a farming simulator Merci pour vos reponse

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sams26

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba J'ai changer ma batterie car l'autre était usée, j'en n'ai racheter une nouvelle je les reçu aujourd'...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
darkleopard

Installer asus transporter t101h

Bonjour Je viens d'acheter hier un hybride Asus T101H. Comme demandé je le recharge 8h. Puis je l'allume et au premier écran demandant ma langue m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon pc lenovo sans cd

Bonjour, comment restaurer mon pc sans cd j'ai lu qu'il fallait tapoter sur la touche leveno mais je ne la trouve pas merci pour votre aide j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus x200m qui ne demarre plus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon asus x200M. Ca a commencé il y a 2 mois le portable du jour au lendemain ne fonctionnait plus qu'avec le cable...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
darkleopard

Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules17000

Batterie recharge

 Résolu

Bonjour, Je possede un potable emachines G640 et j ai acheté par internet une baterie en remplacement celle d origine defectueuse. Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
acohen612

Récupérer un fichier corompu sur openoffice 4.1.2

Bonjour, Voilà, j'ai un travail très important que je devais rendre ce matin mais au moment de l'imprimer (il à fallu que je change de poste), en en...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc portable

Bonjour, je souhaiterais savoir si acheter un pc portable déjà monté était plus cher que de le faire sois même. Dans ce cas là pourriez vous m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Probleme mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable il s'éteint tout seul sans que je ne fasse quoi que se soit au contraire je suis entrain de l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox

Recherche ordi portable gamer ( 700 e max )

Bonjour , je cherche un pc portable gamer pour faire tourner des jeux steam , les jeux que j'aimerais faire tourner en 60 fps sans allez en dessous av...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pacifik.

Dilemme entre ces deux pc

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc sachant que leur seule différence que j'ai remarqué est la vram (3pour msi et 6 pour hp) (et deux trois trucs du g...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en art et j'ai besoin d'un bon ordi pour l'instant je suis seulement sur les programmes adobe mais l'année prochaine je risque d'et...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000