Disque dur n'apparaît plus

Résolu/Fermé
SuperBalotelli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par SuperBalotelli le 14/08/2014 à 07:09
 Profil bloqué - 14 août 2014 à 23:28
Salut à tous,

(Désolé si je post dans la mauvaise section)

J'ai récemment eu un problème avec mon ordi, en le rallumant l'Os avait disparu. J'ai mis mon DVD d'installation Windows, tenté toute les choses possible dans la section "Réparation" mais rien a fonctionné. La seule chose qui me restais à faire, était de tout réinstallé.
Pour ne pas perdre mes données, j'ai booté sur Ubuntu et sur la version portable de Windows 8.1 sauf que mon disque dur "C:" n'apparaît pas dans le poste de travail alors qu'il est bien présent lorsque j'essaye de tout réinstallé à partir du DVD.

(D'ailleurs.. quand j'ai essayé "Actualisez votre PC" dans la section "Réparation", ça me disait que mon disque dur était verrouillé et qu'il fallait que je le déverrouille pour pouvoir l'actualiser. Mon disque dur est en GPT, si ça peut vous aider)

Merci à vous. :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 août 2014 à 07:14
Salut !

Tu d'abord formater avant de faire ton installation.
-1
SuperBalotelli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
14 août 2014 à 07:23
Je suis donc obligé de perdre toute mes données ?
0
Tu a dit : La seule chose qui me restais à faire, était de tout réinstallé.
Avant de réinstaller il faut formater.

Moi, mes données sont toujours protéger sur deux disques dur externe.
J'ai appris de mes erreurs, tu va apprendre a protégé tes données la prochaine fois.
0
SuperBalotelli Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
14 août 2014 à 15:51
Oui c'est pour ça qu'à la fin je demande s'il y a pas un moyen de déverrouiller le disque dur "C:" quand je boot sur Ubuntu ou Windows 8.1 Portable, pour pouvoir avoir accès à mes fichiers.

Merci de m'avoir répondu d'ailleurs. ;)
0