Les discussions
Quel pc me crecommandez vous
bonsoir, je ne suis pas pro dans l'informatique et je souhaiterais acheter tablette ordi combiné merci de me conseiller cordialement
Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable dont certaines touches ne fonctionnent plus, j'ai tenté plusieurs manipulations du système (désin...
Mon pc asus ne s'allume plus
Salut, Mon ordinateur portable Asus, batterie non amovible ne s'allume plus. La diode d'alimentation est allumée. Lorsque je maintiens le bouton po...
Lecture seule sur chromebook
Bonjour, Quand je cherche des fichiers audio sur mon Chromebook, ils apparaissent en lecture seule, avec donc impossibilité de les supprimer. Aurie...
Inconvénients mini-pc
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quels sont les gros inconvénients que peuvent avoir les mini-pc s'il vous plait Merci d'avance !
Démarrage très lent du pc portable et plantage
Bonjour. Mon pc portable bug complet depuis quelques jours. Il plante et freeze après quelques minutes d'allumage et de plus il est très lent à démarr...
Changer écran pc portable pour un tactile
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable n'affiche plus les images. En fait, il affiche tout blanc. J'ai démonté l'écran, j'ai essayé de voir si ...
Aide pour mettre ssd dans portable acer aspire es 17
SVP est il possible d'installer un SSD Intenso 2,5 pouce Sata III 240 GB slim Version Dans Acer Aspire ES1-732-P2M2 avec HD orine de 1GO....place di...
Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes
RésoluBonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....
Eau sur mon pc portable
RésoluBonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...
Un pc portable pour les montages vidéos
Bonjour. Je cherche un pc portable adapté pour les montages vidéos. Quel choisir ? Surtout quel processeur ? Des exemples sur Amazon par exemple sera...
Avis sur pc
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable. Je joue sur quelques jeux du genre Rust, Apex ou même league of legend mais ça m'arrive de joue...
Ecran cassé
Bonjour, j ai mon écran de Pc portable cassé jusqu'à maintenant j avais un ecran secondaire, mais j ai réinitialisé tout en gardant les données l ordi...
Message lors du démarrage de l’ordi
Salut J’ai un hp 250 G4 notebook Lors du demarrage j ai se message the system has detected that a cooling fan is not operating correctly hp tpn "c1...
Mon ordi affiche le demarrage windowws et après je ne vois que la fléche.
Bonjour, mon l'ordi hp demarre avec l'image de windows, après je ne vois plus rien que la sourri. L'écran n'est pas bleu.j'ai tenté plusieus mode. Q...
Différence entre processeur amd et intel
Bonjour, Cher internaute Je viens vers vous pour savoir la différence entre processeur Amd et intel et ainsi les carte graphique ; Je mets ici tr...
Colle a faux ongles sur clavier
Bonjour, en voulant mettre des faux ongles, j'ai renverser par megarde le pot dessus comment je peux l'enlever ?
Écran pc cassé, comment le connecté sur écran externe à l'aveugle ?
Bonjour, mon ecran de pc portable ne fonctionne plus je les d'ailleurs enlever et je voudrai le brancher sois en vga ou en hdmi mais des que je le bra...
Pavé tactile asus e403s ne fonctionne pas
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC ASUS E403S ne fonctionne pas. Je suis obligée de brancher une souris pour que mon pc détecte une souris. Il y ...
Vente ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable gaming pour acheter un ordinateur plus visé au travail et j'aimerai savoir combien je peux en ti...
Comment utiliser mode tablette sur un ordinateur non tactile
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir Hp, j’ai appris que qu’il a mode tablette mais que dois-je faire si mon écran n’est pas tactile?!
Portable asus en panne ?
Que ferions nous sans vous ? Mon soucis aujourd’hui, j’ai un deuxième portable ASUS modèle X 72 J, MB vers K72JT livrée originellement avec Windows ...
Mon lecteur de cd/dvd bloque mon pc portable asus x93s
Bonjour a tous. Je suis + que nul en informatique. Sous windows 7 Mon lecteur de cd/dvd bloque mon ordinateur sur la page d'acceui "ASUS", et je ne...
Disquette floppy
bonjour c est quoi une dusquette floppy.merci
Installer le robert sur chromebook
Bonjour, J’ai acheter un chromebook pour remplacer mon vielle ordinateur, je ne suis pas déçu du tout il est génial et très fluide ! Je suis écriv...
Chargement batterie bloqué et réinitialisation impossible
Bonjour, Je précise que j'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet, notamment sur ce forum et les solutions proposées n'ont pas données de résult...
Garantie pixel mort pc portable
Bonjour, J'ai acheté un pc à la fnac il y a 5 mois. Il est garanti deux ans. Je l'avait mis dans mon sac à dos et l'avait fait tomber, ce qui avai...
Pc portable asus ne demarre pas
Bonjour a tous, je possède un Pc portable asus avec Windows 8. Au démarrage ce matin, il m'a ouvert une fenêtre avec écrit "préparation de réparation ...
Règlage luminosité ecran toshiba portable !!!
Bonjour, Je possède un PC Portable Toshiba Satellite A10-521 et je viens de le formater (je suis sous XP Familial SP2). Le problème étant que je ...
Problème sur une réinstallation
Bonjour, Après réinitialisation complète d’un ordinateur Lenovo, il est impossible de télécharger des applications. Lors du téléchargement il est di...
Transfert clé usb
Bonsoir à tous, J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mo...
Surchauffe ordi portable hp
Bonjour à tous Je viens vers vous pour un problème de surchauffe sur un ordi portable HP 17-g126nf. Le symptôme : ventilo se met à tourner à fond...
Comment ne jamais casser les charnières d'un pc portable ?
Bonjour, par le passé j'ai eu plusieurs ordinateurs portables et ils ont tous finis avec les charnières cassées et donc l'écran qui se déboîtait. J'ai...
Mon ventilateur s'éteint après un moment puis la machine entière s'eteint apres
Bonjour tout le monde, j'ai un problème un peu particulier avec mon portable dell. j'ai changé la pâte thermique malheureusement quand s'allume l'ord...
Demande d'aide pour mon ordinateur toshiba satelite a505-s6035 système unit
Bonjour, Depuis déjà deux semaine mon ordinateur s'est éteint subitement et jusque-là quand j'appuis sur le bouton d'alimentation ne repond pas même...
Quelle barrette de ram choisir pour mon pc ?
Bonjour, j'ai un Asus tuf gaming FX 705G et je souhaite changer la ram de 1x8 a 2x8 pour faire 16go de ram en tout. Je ne sais pas quoi choisir, quoi...
Problème connexion internet
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur portable ASUS. Lorsque je me connecte à un site (en wifi), il arrive de plus en...
Des conseils!!
RésoluSalut! J'suis un etudiant en informatique, j'suis un debutant, je vais acheter un laptop, et c'est le Ordinateur portable Dell Pentium Gold 4 Go 500 G...
Choix pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable polyvalent, avec lequel je pourrai faire du montage vidéo, regarder des films, jouer à des jeux tels ...
Puissance chargeur
Bonjour, Un chargeur pc 16 v 5A peut-il remplacer un chargeur 16 v 6A Marci
J'ai oublier mon mot de passe d'ordinateur!!
Bonjour, Comme il est dit dans le titre,j'ai malheureusement perdu le mot de passe de mon ordinateur.J'ai essayer à mainte et mainte reprise de le cha...
Probléme ouverture ordinateur portable
Bonjour, le dessus de mon HP portable force de plus en plus a l’ouverture peut on graisser les charnières ? -- Nul ne sait, qui vivra verra.
Upgrade bios acer e5 571g (ram non reconnue)
Bonjour, mon pc portable est un acer E5 571g. La version du bios est 1.04 de 2014. Il se trouve que l'unique module ram de 4Go a été remplacé par...
Ordinateur asus qui ne démarre pas
Bonjour, Je m'explique l ordinateur portable Asus ne démarre pas pourtant voyant d alimentation allumé et voyant de démarrage qui s allume mais éc...
Boot usb
Bonjour, J'ai un hp probook mais sa n'arrive pas à booter sur une clé usb que dois je faire svp ?
Probleme de reinitialisation sous win 10
Le probleme avec mon ordi cest quil a des virus donc jai essayer de le reinitiliser mon ordi il y etais apparus l'image bleu pour le reinitiliser jai ...
Achat pc portable en un clique
Bonjour à tous, Pour moi c’est une vraie galère que de choisir un pc portable, quelqu’un pourrait me conseiller s’il vous plaît sachant que je ne ...
Disque dur interne boot
Bonjour j'ai un problème avc mes disques durs j'ai 2 ordinateurs un hp pavilion dv6 et un hp probook,chaque ordinateur a son disque dur mais j'ai rema...
Ordinateur 64-bits
Bonjour, vous avez une idée d'un ordinateur portable 64-bits assez puissant qui coûte entre 200-300€ ? J'avais un ordinateur en 32 avant, un Schneide...
Mon pc acer nitro 5 ne s'allume plus
Bonjour, Quand j essayé d allumé mon pc il ne s allume pas mais si je branche le chargeur le voyant de charge s allume comment faire pour que mon pc...