Les discussions

Nouvel ordinateur portable incroyablement lent

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai reçu aujourd’hui , mais il est incroyablement lent. ça freeze tres souvent, entre le moment o...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
AluMinioume

Pc achete introuvable ailleurs

 Résolu

bonjour j'ai achete chez ....enfin à l'espace culturel d'un magasin de grande distribution "bien connu des bretons" un pc lenovo ideapad l340 rysen 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Comment alimenter un hub usb sans prise de courant ?

Bonjour, Quand je suis en déplacement avec mon ordinateur portable j'ai besoin d'un Hub USB mais il ne fourni pas assez de courant pour alimenter ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Gnagnagna

Lenteur pc

bonsoir, Comme bon nombre, mon pc rame. J'ai déjà parcouru plusieurs forums et effectué différentes manips de maintenance mais la situation ne s'arra...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Ordinateur portable ne fonctionne plus suite à remontage processeur.

 Résolu

Bonjour, Avant de passer à Windows 10 sur mon vieux portable sous vista, j ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t 2310 , je l avais ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Swift14

Dd hs?

Bsoir à tous ! Je possède un portable hp pavillon dv7. J'ai tenté une migration win 7 vers win 10. Résultat, écran noir a l'allumage de façon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jfmimi

Pc portable

Bonjour, J’aimerais acheter un PC portable Pour utilisation bureau vidéo photo je voudrais un modèle performant à petit budget. cordialement merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nadellen

Mon câble fait de la fumée

Bonjour je jouait tranquillement sur mon tout à coup je commence à entendre un bruit un bourdonnement puis après je tourne la tête et je vois de la fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Chris 94

Pc ne charge pas

Bonjour à tous, je me présente, je suis un étudiant de deuxième année et au cours de celle ci j'utilise constamment mon pc portable qui est mon outil ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
SlenEtudiant

Problème ordinateur lenovo g700 qui ne démarre plus

Bonjours, voilà mon problèmes mon ordinateur c’est éteint d’un seul coup depuis il ne veux plus démarrer plus aucun voyants ne s’allume même celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Nicoodu081

Pc gamer 1500 euros

Bonjour, je cherche un pc gamer, le plus performant possible.. j'ai trouvé celui-ci : https://fr-store.acer.com/predator-helios-300-ordinateur-porta...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Soadx

No boot device insert boot disk

Bonjour, Est ce que quel qu un saurait me dire ce qu à mon ordinateur ? Il indique no bootable device insert boot disk and press any key..... E...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
kim

Aide à l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable à ma copine pour Noël, cependant je n'y connais pas grand choses. Je possède d'un budget de 300€ max...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc écran noir avec plusieurs bips ne démarre pas écran et plusieurs bips

Bonjour, Mon pc portable avec écran noir et plusieurs bips continuel ne démarre pas écran et plusieurs bips

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Directeur

Probleme de conextion

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j ai un problème de connexion avec mon PC portable qui me refuse en disant que je suis connecter a aucun réseau par contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
segale

Asus x53b : j'ai un écran noir trèèèès long au démarrage, malgré un ssd

Sur mon Pc portable ASUS X53BE, malgré un SSD neuf et une installation complète (et à jour) de Windows 10 Pro, le démarrage du PC est trèèèèèèès long ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gropaicore

Problème wifi

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne m’affiche plus l’icône wifi (c’est un hp pavillon g6). Tout aillais bien jusqu’à ce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Plantage

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer Aspire E 15 E5-532-P3C6 Mon ordinateur ne répondait plus je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai formater et remise a Zero...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
smokiemamour

Ordinateur qui ne veux pas sortir de veille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. J'ai récemment changé mon disque dur car il était mort, j'ai donc changé le disque dur et réinstallé Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
esthen

Peut on monter son ordinateur portable?

 Résolu

Est-ce qu'il y a des possibilité pour réaliser son pc portable soi même??

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MaxBorn1954

Écran noir au démarrage - pc portable asus ux410u

Bonsoir, Cela fait quelques jours maintenant que je ne peux plus démarrer mon pc. Pendant sa dernière utilisation, j’ai eu un blue screen, p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul

Je cherche un pc portable puissant mais pas trop cher

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d un pc portable pour exécuter toute mes tâches quotidiennes en tant qu étudiant mais aussi pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
nadellen

J'aurai besoin d'aide et de conseils

Bonjour à tous, avant tout sachez que si je pose ce post ici c'est que je ne sais plus quoi faire.. Depuis 2 jours mon ordinateurs s'éteint tout se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Screenshoot

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Choix de pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc, je fais beaucoup d'internet et de traitement de documents, un peu de vidéo également. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Erreur de pilote contrôleur de réseau

Bonsoir j'ai un soucis au niveau du pilote contrôleur de réseau, je n'arrive plus à me connecter sur aucun réseau, a savoir que j'utilise un pc ???? W...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kaneagle

Ordinateur ne s'allume

Bonjour, J ai mon ordinateur qui ne s allumé plus j ai fait comme c était écrit j'ai débranché tout rebranché après les 30 seconde mais rien toujo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Nanouc4

Batterie

Bonjour, j’ai un problème de charge sur mon ordinateur Acer mini aspire one.la batterie se charge que si je la retire et la remet en laissant le charg...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gugu01

Comment couper l'alimentation d'un port usb quand l'ordinateur est en veille

Bonjour j'ai un pc portable asus rog strix scar edition, comme il a tendance a chauffer quand je joue avec, j'ai un ventilateur alimenter par usb qui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Nainvisible

Récupération d'un fichier vidéo sur une tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy tab s premier modèle et voila mon problème j'ai enregistré une vidéo dans Articles Enregistrés et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cricri4704

Ouvrir le lecteur cd de mon pc

Bonjour, Sur le lenovo 330 y a t'il un lecteur cd je n'arrive pas à ouvrir ???

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Ordinateur portable qui s'éteind tout seul sur batterie

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement fait des recherches sur Internet, et sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème : J'ai un PC ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
glg29

Passer azus windows 7 a windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer mon portable azus windows 7 a windows 10 ?est il prévu un emplacement pour barettes ? ou a...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
gpnur

Cherche de bluetooth

Bonjour, Svp je n'arrive pas retrouver le Bluetooth sur mon ordinateur de marque dell latitude 6410, veuillez m'aider comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
nadellen

Ne démarre pas

Mon ordinateur portable affiche sa, je ne c'est pas quoi faire et c'est l'ordinateur préter par le lycée svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
quentin2121

=>> suppression données personelles (windows10)?

Bonjour, Ayant vendu mon ordinateur portable (Windows 10), je voudrais supprimer toutes mes données personnelles. Comment faire avec efficacité ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Certaine touches de mon clavier bug

Bonjour/Bonsoir à tous! Je vous explique la situation. Il n'y pas si longtemps que ça, mon PC portable ASUS à un gros problème qui m’embête énormé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cjldomi1

Problème transfert photo

Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs jours pour transférer mes photos (d’un iPhone 7) vers un disque dur via mon ordinateur (Windows 7) comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sandra_4086

Luminosité basse de mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable (Asus) a une luminosité vraiment basse, peu importe comment je le règle Le seul moment où il a u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LotiKaXx

Coque écran ordinateur tactile cassé

Bonjour, Suite à un choc, le pc de ma compagne (un hp envy x360 13-AG0000NF tactile) a été endommagé. La partie inférieure gauche de la coque s'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 517-51g restauration

Après le démarrage (lent) et avoir entrer le compte utilisateur (administrateur avec mot de passe) on a le fond d'écran sans icone et la barre de tach...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
enjoyAGILITY

Problème avec mon ordinateur portable acer

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai décidé de remettre mon ordinateur portable Acer à neuf en effacent toute sa mémoire. Durant le processus mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jfmimi

Pc qui rame

mon rame sans raison tout est à jour et tout à été nettoyer et pourtant il continuer :les vidéos lag,le pointeur de souris aussi bref on dirait que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Hyub

Hp x360

Lenovo x 360 l5 Ou ce trouvez la manipulation pour allumer clavier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon pc portable refuse mon mot de passe.....

Bonsoir ! depuis plusieurs jours, mon pc portable n'accepte pas mon mot de passe.....Que dois je faire ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
rosounette

Plus internet après réinitialisation

Bonjour Je viens de réinitialiser mon ordinateur portable Toshiba A100-788 sous XP et je n'arrive pas à aller sur le net Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
kaneagle

Reinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je souhaite avoir la wifi sur mon ordi mais je me rend compte que je n'ai plus de compte administr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Redbart

À l'aide mon ordi i5 est une calamité comment puis-je m'en sortir?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d' appareil LENOVO avec un processeur Intel core I5 8250U CPU 1.60Ghz et 4 GO de RAM et je n'ai jamais rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
julien556

Ordinateur portable pour travail / jeux

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour l'école et également pour jouer un petit peu ( 2 à 3 fois / semaine ). Mon budget est d'envir...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
julien556

Carte réseau disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus portable sous Windows 10. La carte réseau a disparue du gestionnaire de périphérique ! Pouvez-vous m'aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kaneagle
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000