Avis pc portbale Gigabyte
julien4141
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'ai un budget de +/- 800 euros.
j'ai reperé celui ci qui me plait beaucoup
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00171348.html
j'aimerais votre avis, sur la config, mais egalement sur la marque.
merci
Je me tourne vers vous car je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'ai un budget de +/- 800 euros.
j'ai reperé celui ci qui me plait beaucoup
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00171348.html
j'aimerais votre avis, sur la config, mais egalement sur la marque.
merci
A voir également:
- Avis pc portbale Gigabyte
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour julien,
L'ordinateur que tu proposes est assez puissant mais d'une part il y a moins cher pour la même performance, et d'autre part il a quelques points faibles:
- 4Go RAM c'est assez peu et ça déséquilibre l'ensemble de la config
- Si la machine est livrée sans OS, tu devras payer Windows en plus donc ça augmente encore son prix.
Ce n'est pas le plus rentable du moment (performance/prix) comme tu peux le voir ici sur comperfordi.
Je te recommande donc le Asus R510JK-XX015H qui est plus puissant et (beaucoup) moins cher que celui que tu proposes.
L'ordinateur que tu proposes est assez puissant mais d'une part il y a moins cher pour la même performance, et d'autre part il a quelques points faibles:
- 4Go RAM c'est assez peu et ça déséquilibre l'ensemble de la config
- Si la machine est livrée sans OS, tu devras payer Windows en plus donc ça augmente encore son prix.
Ce n'est pas le plus rentable du moment (performance/prix) comme tu peux le voir ici sur comperfordi.
Je te recommande donc le Asus R510JK-XX015H qui est plus puissant et (beaucoup) moins cher que celui que tu proposes.
Merci pour la reponse, concernant l'os, justement c'est bizarre, ldlc indique que le pc est sans 0s, mais en meme temps que l'os est fourni.
En fait je n'aime pas du tout le design des asus, que je trouve beaucoup trop ''lisse", et le modele proposé a une resolution pas geniale.
Concernant le Gygabite, avez vous un avis sur la marque?
Concernant le Gygabite, avez vous un avis sur la marque?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
un qui est valable
ASUS G56JK-DM124H = 806€62
i5-4200H - 4 Go - SSHD 750 Go - 15.6" - GTX 850M - Windows 8.1
ASUS G56JK-DM124H = 806€62
i5-4200H - 4 Go - SSHD 750 Go - 15.6" - GTX 850M - Windows 8.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question