Comparaison

Fermé
amour77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 12:18
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 14 août 2014 à 12:31
Bonjour,



quelle est la difference entre un ordinateur portable et une tablette
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 14/08/2014 à 12:32
Bonjour,

Je vais vous donner ces plusieurs caractéristiques unique pour chacune de ces différentes machines :

L'ordinateur Portable :

Une Machine très simple d'utilisation souvent utilisé pour les déplacement, réunions....
Cette machine permet d'avoir un clavier "physique" .
Elle permet aussi de lancer des jeux mais il ne faut pas s'attendre à un miracle de leurs parts ...
Si vous voulez l'utilisez pour vos réunion et diverses choses je vous conseille cette machine .
Je pense plus que l'utilisation d'un ordinateur portable serais pour l'usage privé (Chez soi)

La Tablette :

Ha, la fameuse tablette la technologie la plus mobile jamais conçue après les téléphones .
Elle permet d'obtenir un clavier tactile qui est bien plus "fonctionnel" que un clavier physique .
Cette machine permet de préparer des projets sur vos réunions aussi .
Vous pouvez créer des schémas ou encore des courbes de niveaux qui seront directement projeter sur un projecteur .
Cette machine est plus pour l'usage "professionnel" car elle vous permet une disponibilité et maniabilité sans pareil .
Elles sont souvent utilisés pour lancer certaines applications .

Donc ce choix doit être personnel mais je préfère l'ordinateur portable car disons que je ne suis pas sur la voix professionnel encore .
Donc cela après reste un avis personnel .

Cordialement,
MxL


L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
0