Les discussions

Wifi

salut j'arriv pas a m activé mon wifi mm sur l pc Packard Bell EASYNOTE LE vous pouvez m aidé

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Erwan031284

Comment peut-on brancher un micro sur le hp touchsmart tm2 ?

Bonjour, Je suis actuellement bien embêtée. En effet, je viens d'acheter un micro-casque mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un jack s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Steph58.

Message d'erreur sur l ecran

Bonjour, a l'allumage l'ecran indique "Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".. qu...

Dosman

Souris pc portable bloquée

Bonjour, suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Marilyndu63200

Choix ordinateur portable : dell ou hp ?

Résolu

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abdo000

Probleme lecture dvd

Bonjour, salut a tous, j'ai un problème avec mon lecture DVD en ordinateur portable ACER travelMate 3280 icone de lecture DVD affiche sur poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide concernant le choix de mon nouvelle ordinateur portable cela fait 5 ans que j'ai mon Acer Aspire 7730ZG et v...

tribun

Transport.

Bonjour, j'ai de la famiile en france et ils m'ont achete un nouveau pc portable. Ils veulent me l'apporter. Est ce qu'il est possible de prendre ce p...

docnono

Mon odinateur chauffe trop

Bonjour, mon ordinateur chauffe trop au point qu"il s'arrête. je recois le message de me connecter à cette adresse: hp.com/techcenter/go/start up...

sntdf

Telechargement pdf et my start incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime

Choix pc portable (en magasin si possible) 75020

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable, j'ai un budget de 450€. Je voulais savoir quel PC vous me conseilleriez. Niveau utilisation je fais de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mael9

Laptop beau mais... suffisant pour jouer?

Bonjour, J'ai besoins d'un PC portable. J'en ai trouvé un plutôt stylé, voici le lien : https://www.materiel.net/produit/201209110059.html Est...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Loulz71

Probleme micro intégré pc portable skype

Bonjour, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. Voila mon problème : quand je suis sur Skype avec des amis , j'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jer100

Toshiba qui reste bloqué sur "bienvenue" : comment formater

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba Satellite, acheté il y a environ 4 ans. Depuis le début, il a toujours mis longtemps à s'al...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dona

Sony vaio svs1311p9e/b

Bonjour, Voila je suis tentée d'acheter cet ordi Sony Vaio SVS1311P9E/B Il correspond à ce que je cherche sur le papier Par contre, je n'...

golder

Pc portable acer aspire 5740g/embase désoudée

Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable dont le câble d'alimentation semblait défectueux. Il y avait des micro coupures, nous obligeant à tourner le câbl...

jacques.gache

Formater mon ordinateur acer "aspire9420" windows xp

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer "Aspire9420" avec Windows xp et je souhaiterais le remettre à zéro sans utiliser de matériel particulier (C...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anouki63

Hdmi sorti jack

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable bjr j ai un soucis quan je branche mon ordi en hdmi l'image et le son son bacule...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kev974

Changement de batterie samsung rv510

Bonjour, Je voudrai remplacer ma batterie (qui se décharge trop vite) de mon ordinateur portable samsung rv510. J'ai trouvé sur un site plusieurs ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ap3

Brancher un ordi portable à un bluray

Résolu

Bonjour, je vais m'achter un lecteur bluray et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon pc pour pouvoir regarder des bluray sur mon ordi. Je ne sais pa...

claramania

Medion akoya 7818 599€ / bon ordinateur pour jouer ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si le Medion Akoya 7818 (attention je crois qu'il y en a deux qui portent le même nom, le mien c'est celui a 599€) est...

Easrim

Toshiba satellite a210-17z

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon port. Toshiba Satellite A210-17Z (sur windows7 titan) ne veux plus démarrer !! je l'ai bronche sur secteur et les deux voyant blues...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche un pc portable performant a moins de 600 €

Bonjour, Voilà je voudrais juste un pc portable avec lequelle je pourrai jouer de façon très fluide à Call of Duty , Cs go etc ... Avec un petit bud...

Pierrecastor

Problème avec le sav d'asuspour un ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un Asus K53SD en Avril 2012, et depuis un mois, la moitié de mon écran ne marche plus à cause de pixels morts. J'envoie un ...

Pierrecastor

Quel ordinateur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateur portables (de démonstration, qui on 1 ans d'utilisation modéré avec batteries neuves) : -Un Samsung Rv5...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
moa

Démontage carte mère portable packard bell mx36

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable PB MX36 qui ne démarre plus. Le bouton de mise sous tension ne fonctionne qu'1 fois sur 10. Et quand il marche, l'ordin...

shmft

Les ultrabooks zenbook d'asus. questions...

Bonsoir, je suis ici car j'aimerais faire l'achat d'un Ultrabook d'Asus, de la gamme Zenbook. Cependant, aujourd'hui je suis perdu. Il y a tell...

Utilisateur anonyme

Acer travelmate 2350 usb h.s.

Bonjour à tous, Ports USB n'est plus reconnu.Tout essayé,drivers,mais conclusion:port USB physiquement défectueux. (bouge sur la carte mère) Peut-t-...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bemi

Un bon ordinateur portable pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateurs portable ayant une bonne carte graphique et un bon processeur (qui peut faire tourner des jeux comme minecraft) ...

Axton

Surchauffe et demande de conseils (pc portable)

Bonjour à tous et toutes, Mon pc portable, un très sympathique Asus N55S qui m'a offert près d'une année de bons et loyaux service, a depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème de ventilateur

Bonjour, salut j'ai un gros problème enfaîte les ventilateur de mon pc portable faisait trop de bruit et j'ai lu quelque truc sur ce sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
shows

Probléme de micro

Bonjour, j'ai un sony vaio,et depuis quelque temps,quand je l'allume,il siffle fort,accose du micro( il reste en mode activer ),comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
msila28000

Bugs explorer.exe et bsod

Bonjour, Un ami possésseur d'un ASUS portable a eu des arrêts réguliers de l'explorateur causés d'après le forum par des pilotes graphiques trop a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Aerath

Message "branché, pas de charge"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un Asus n56 tout neuf d'aujourd'hui : La batterie est chargée à 97% et lorsque je branche sur secteur l'icône recon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Led de charge ne s'allume pas sur acer aspire 7520

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de remettre un portable ACER aspire 7520 en ordre or je constate que la led de charge ne s'allume pas, ni quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ramagufa

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable de marque compaq ne s'allume plus , je branche le secteur rien ne se passe et quand je met la batterie le voyant du secte...

mcfly10

Conseil pour achat pc portable statistique/bdd

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour l'achat d'un pc portable. Je suis étudiante en statistique et en 5 ans d'études, j'ai eu le temps d...

titine5

Hp probook 4540s

Bonjour, slt , je veux acheté un laptob hp probook 4540s 3rd génération i3-3110m ivy bridge,4g ram, cart graphiqe antégé "Intel HD Graphics", je veu...

ablando13

Quel p.c acheter?

Résolu

Bonjour, Je suis en passe d'acheter un P.C,mais je ne sais lequel...Je m'en sers régulièrement et ce qui m'importe c'est surtout un très bon Wifi,...

verseau311

Probleme carte graphique pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x53b windows 8 Carte graphique AMD RADEON 1Go 7470M Processeur AMD E2-1200 / 1.5Ghz il rame sur tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Avis asus r500vm-sx081v

Bonjour à tous, Je commence à regarder pour m'équiper d'un portable. J'ai une offre sur un asus R500VM-SX081V dont la description peut se retro...

miragef92

Msi ge60 0nd 265fr ou msi ge70 ond 226fr quel choix??

Bonjour, La question est dans le titre, je suis novice en ordinateurs, depuis deux jours je scrute les infos que je peux trouver et surtout compr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Daft Skunk

Configuration pc portable

Bonjour, mon ordi bureau a rendu l'âme, et donc je souhaite acheté un pc portable ! ce sera pour la creation graphique et un peu d'infographie ...

Chochojunior

Problème ventilo et mini jack

Bonjour, J'ai un VAIO SONY modele PGC-91211M sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion il y a 1 an. L'autre jour j'ai cassé la prise des é...

darkwish

Sos touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ASUS 500VS la touche fn ne fonctionne pas. Il est en windows 7 et c'est un 64bit Merci pour la réponse Configuration: Windo...

jmwurth

Clavier

Bonjour, voilà je viens de commander un clavier pour mon pc portable samsung RV 520 !mais la seule chose que je suis pas arrivé a faire est de decroch...

hubertaaz

Connexion hdd externe

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene avec interface eSATA. J'ai acheté ce modèle pour la rapidité de cette interface par rapport à ...

ANHINGA

Choix pc portable.

Résolu

Bonjour. Mon pc ayant rendu l'âme je doit me résoudre à en acheter un autres, cependant je n'y connait rien en matière de processeur, carte graphiq...

Utilisateur anonyme

Remplacement d'une nouvelle batterie neuve

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC portable. Sur la notice, tout est écrit en chinois et anglais. Je ne connais pas tro...

glg29

Criteres pour choisir un pc portable

Bonjour, je suis surpris de constater des ecarts de prix importants entre des pc portables de meme taille ecran 15.6 pouces. on me dit que asus et...

tribun
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000