Les discussions
Pc portable pour les jeux à moins de 600€
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable qui me permettrais de faire tourner des jeux plutôt pas mal et à moins de 600€ J'...
Pc tres tres lent
RésoluBonjour, Mon PC portable est subitement très lent.. J'ai effectué une défragmentation, j'ai supprimé mes photos, vidéos et films. J'ai téléchar...
Pc lent .. infecté ??
Bonjour, Voilà un moment que je n'ai pas fait de "nettoyage" en profondeur de mon PC. Sa lenteur actuelle m'interpelle et je me demande s'il n'es...
Pas de cd-rom dvd. comment installer des programmes?
Bonjour, ayant acheté un ordinateur portable et désireux d'y installer un programme que je possède sur CD-ROM, je constate à mon grand étonnement ...
Caméra intégrée ne fonctionne pas
Bonjour, s'il veux plait ,la caméra de mon pc portable HP g6 ne fonctionne pas après le formatage ,je sais pas est ce que je devrai télécharg...
Comment se protégé
Bonjour, comment voir si je suis victime de packets sniffers merci
Lecteur dvd externe multi usages est-ce possible ?
Bonjour, Le lecteur CD de notre PC portable (Toshiba Satellite) est HS. Je souhaite lui substituer un lecteur/si possible graveur externe avec ali...
Batterie pc portable se décharge...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes liés à ma batterie d'ordinateur. D'abord par exemple je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bou...
Besoin de réponse merci
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible que l historique internet de mon pc portable soit visible a partir d un autre pc du domicile qui m...
Mon ordinateur portable toshiba ne marche plus
Bonjour, j'été entrain de jouer sur mon pc, tout ta coups il a crasher plus rien écran noir, j'essaye de le rallumer mais rien se passe écran il s'...
Pc portable tele
Bonjour, je suis toujour a la recherche de mon raccordement pc portable tele j'ai bien raccorder sortie vga pc sur hdmi tele avec un adaptateur ma...
Ecran reste noir au démarrage.
Bonjour, Possesseur d'un ordi portable ASUS N61JQ,celui-ci reste noir au démarrage,et rien ne se passe.Lorsque j'effectue un arret forcé,et que je l...
Maintenance
bonjour j'ai un probleme avec mon pc qui ne s'allume pas quesque je peut fair?
Remplacement dd
Bonjour, Je souhaite remplacer le DD de la marque samsung model HM120JC de mon ordinateur portable SONY VAIO model PCG-7M1M. Je souhaiterai un pe...
Aide performance graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon netbook (HP Mini) supporterais un jeu tel que les sims 3, avec 0rigin ou un lecteur externe. Je ne suis PAS du-tou...
Transformer une carte wifi en cle wifi usb
Bonjour, voila j'ai une carte wifi d'un ancien pc portable et je veux faire du bricolage pour pouvoir la doter d'une sortie usb et l'utiliser comme ...
Problème lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Windows 7 SVP aidez moi j'ai un problème dans mon ordinateur portable hp compaq lorsque je met un cd rom il m'affiche que le cd e...
Ecran lg flatron l1919s-sf
Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE CONNECTER DES ENCEINTES A MON ECRAN LG FLATRON L1919-SF MERCI Configuration: Windows XP / Fir...
Suite bureautique
Bonjour, Sur un netbook peut on installer excel ,word,power point....?.cad une suite bureautique Merci pour votre reponse Flac26 Configu...
Une page blanche s'affiche (l'écran devient tout blanc)
Bonjour, Je suis nouvelle içi et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait. Mon ordi est de la marque LENOVO Avant que tous cela ne ...
Zakaria
Bonjour,je n'arrive plus a allumer mon pc portable"TOSHIBA". En faite c'est bizarre quand j' arrive à l'allumer d'abord je dois mettre mon mot de pass...
Pc portable
bonjour voila j ai eu un pc samsung il m a lache au bout de presque 3ans alors j aimerais savoir quelle est la bonne marque du pc portable que vous av...
Avis hp 14-b140ef 14"
Bonjour, Je suis étudiant et à la recherche d'un ordinateur portable pour faire du traitement de texte, de la navigation internet et faire tourne...
Plus de ram ou processeur plus puissant?
Bonsoir, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable. Jusqu'à présent, mon unique critère de choix était "Asus" et "look". "Asus" parce que j...
Aidez-moi à choisir mon ordinateur
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur d'ici quelques mois mais seulement voila , je suis une gourde niveau ordis ...
Probleme avec les voyant multimedia de mon toshiba
Bonjour, depuis peu j'ai un problème, les voyant multimédia de mon toshiba satellite, ne s'éteignent plus, même si j'éteins mon PC... Configura...
Question clavier
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert la touche u clavier située entre ALTRGR et CTRL ( en bas à droite ) Merci d'avances
Batterie de toshiba satellite c650 c650d
RésoluBonjour, la batterie de mon pc portable toshiba c650/c650d ne dure plus de 30 minutes. pour avoir les prix j'ai été voir les magasin informatiqu...
Avis pour ordi portable asus
RésoluBonjour, Je sollicite vos avis pour me proposer des ordinateurs portables de préférence de marque Asus qui soient assez puissant niveau : - matériel...
Surchauffe de pc portable asus
Bonjour, Depuis maintenant 5 mois je possède un ordinateur portable Asus de modelé R700V, mais voila comme depuis toujours mon ordinateur chauffe ...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, je dois acheter un PC portable cette semaine mon usage et bureautique voici ce que m'on proposée : (je veux quelque chose DE QUALITE qu...
Besoin d'avis/conseils [pc gamer]
Salut à tous, J'écris ce message car j'aurais besoin d'avis/conseils concernant les différents points du PC que je souhaite acheter. Le PC se tr...
Batterie ne charge pas.:(
bonjour Je vous expose mon soucis: donc je possede un pc portable aus x52jk avec 4 gb de ram, hdd 160 processeur i5 430m et windows seven 64...
Hd 4000 ajouter une carte graphique
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable et je desirerais vraiment rajouter une carte graphique en plus du chipset graphique integré le hd4000 ...
Toshiba satellite pro c660
Bonjour, je possède actuellement un Toshiba Satellite Pro C660 et je rencontre quelque problème avec ce dernier :/ Le problème est apparut alors que ...
Refroidisseur pc portable
Bonjour, Mon PC commence à chauffer de plus en plus et un ami m'a conseillé d'acheter un refroidisseur ( celui-la http://www.ldlc.com/fiche/PB0010...
Mon ordi est en panne
Bonjour, Voila, mon pc marchait très bien jusqu'à présent, tout a l'heure je m'en servait, je l'ai ensuite fermé pour le mettre en veille, et un p...
Quel pc portable pour gamers??
Résolu/Fermévoila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....
Touches "shift" inactives
Bonjour, suite à pb de touche maj droite inactive, j'ai trouvé ce post : "Pierrot6150 5 oct. 2011 à 10:08 Cli-droit sur cmd.exe et chois...
La clé du produit microsoft 7
Bonjour, où se trouve cette fameuse clé qui me permet d'accéder au traitement de texte........Microsoft était installé à l'achat du portable HP......
Webcam a l envers help!!!
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS et quand je met la webcam ( que se soit pour skype, msn ou autre application utilisant la webcam) ma...
Problème d'ordinateur
Bonjour, mon ordinateur ne charge plus alors que je le branche, que dois-je faire ?? j'ai regarder le chargeur mais aucun problème et la batteri...
Windows 8
Bonjour, comment ouvrir mon PC portable ?(j'ai perdu le code d'acces),comment demarer en mode sans echec? Windows 7 / Interne
Mon pc chauffe et s'éteint
Bonjour, J'ai lu plusieurs trucs sur ce sujet mais chaque situation est différente alors je préfère poster directement mon problème. Voilà, j'ai ...
Numero portable
Bonjour, comment retrouver un numero de portable egare maladroitement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Chute de mon pc portable...
Bonjour, A la suite d'une chute de mon PC portable, je me suis aperçue que j'avais perdu des données telles que mes vidéos, et apparemment des mails...
Problème au démarrage dell studio 1737
Bonjour, désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé rien de satisfaisant Veuillez prendre note que j'ai utilisé mon ordinateur porta...
Cherche ordinateur portable polyvalent !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent mais n'y connaissant pas grand chose je viens demander conseil ici. Mon bud...
Amperage
Bonjour, Mon chargeur ne fonctionne plus et j'aimerais en commander un autre. Mon ordinateur a ces informations : 19V et 3,42 A pour OUTPUT. Le ...
Mon lecteur dvd ne veut plus souvrir...:(
RésoluBonjour, mon lecteur dvd de mon ordi ne souvre plus...jai essayer de faire ejectée sur ordi et lecteur dvd...mais rien ne marche.. Configurati...