Les discussions
Desactivé mot de passe bios modele toshiba satellite a300-1b0
bonjour j'aimerai desactivé le mot de passe sur mon portable toshiba satellite A300-1B0 sur le bios aider moi SVP
Mon dell inspiron ne demarre plus
Bonjour, J"ai acheté un dell tout neuf Inspiron , 17 pouces ,il y a 13 mois. Et voila qu il ne démarre plus . Je l'ai envoyé chez le réparateur q...
Remplacer processeur intel core i7-2630qm
RésoluBonjour, Voilà je possède un Asus G53SW. Suite à un problème au niveau du chargeur de batterie, j'ai renvoyé mon produit au support Asus, qui m'a ...
Impossibilité de se connecter au wifi avec un msi
Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI GP60 sur lequel j'ai installé Windows 7(celui-ci précisément: http://www.ldlc.com/fiche/PB00160395.html ). Mais ...
Ordinateur portable, windows 8 à prix raisonnable?
RésoluBonsoir :) Voilà, alors depuis pas mal de temps maintenant, mon ordinateur portable se fait vieux et marche pas du tout bien. J'ai alors commencé à...
Mon pc redémarre tout seul inopinément
Bonjour, mon problème c'est que mon Pc portable Dell Inspiron N5050 I3 redémarre tout seul mais pas a chaque fois a vrai dire de temps en temps il ...
Trop de pubs
Bonjour, supprimer toutes les pubs
Probleme page facebook
bonsoir j'ai un soucis quand j'ouvre ma page facebook depuis mon pc portable je n'ai que le haut de la presentation qui s'affiche le milieu reste tout...
Comment augmenter les gigas de ram!
Bonjour, je voudrais augmenter les gigas de ram de mon PC Portable (asus notebook, avec intel inside (pas terrible du tout) Sous windows 8.1 et avec 2...
Mon ordi ne s'eteint plus
Bonjour, mon ordi ne s'eteint plus c'est un asus x93s merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Un pc portable à moins de 800€ à me conseiller ?
Bonsoir, Ce serait surtout pour faire du son avec un séquenceur. Et puis des trucs basiques comme regarder des films, écouter de la musique, aller...
Installer windows 7 sur chromebook hp
Résoluslt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...
Asus k551lb-xx274h
Bonjour, après de longues recherches pour l'achat un pc portable j'ai finalement opté pour ce modèle: https://www.grosbill.com/4-asus_k551lb_xx...
Win 7 sur pc portable
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC. Le panneau de configuration ne s'ouvre plus Je pense qu'il faudrait réparer windows. Il ...
Partition
RésoluBonjour, je possède un pc portable sous vista disque dur de 210 GO, ma carte mère est tombée en panne le technicien la changée est il m'a partitionné ...
Retrouver des fichiers perdues
bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC . il y a deux jours il a fait une mise a jour et quand je les rallumer tout ce que j'avais sur mon bureau...
Quel est le modèle exact de mon pc portable??
Bonjour, Je possède un vieux pc portable qui date d'à peu près 4 ou 5 ans, voire peut être 6, de marque Fujitsu- Siemens, modèle Amilo, mais je ne...
Image de l'ordinateur devenu carré sos
Bonjour, Mon chat c'est couché sur le clavier de mon ordinateur et la zone ou nous voyons l'image est devenu carré, du coup il y a de grande "ma...
J'hésite entre plusieurs ordi
Bonjour à tous , Voilà je viens vers vous car aprés de longues recherches j'ai du mal à choisir entre 5 ordinateurs portables ! Je voudrais savoir...
Portable gaming & vidéo 1600-2000euros
RésoluBonjour à tous, Ayant enfin un peu d'argent de côté je cherche à me faire plaisir en remplaçant mon ordinateur actuel par un bon portable orienté g...
Pas moyen d'activer l'affichage sur ecran externe.
RésoluBonjour à tous. J'espère poster au bon endroit. On m'a donné un PC portable dont la dalle est HS, mais s'éclaire et essaie d'afficher quelque chose....
Écran strident puis noir hp pavilion dv9700
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv9700 qui, du jour au lendemain a des problèmes d'affichage à l'écran. Au départ, j'ai des stridents de toutes les c...
Ecran noir après avoir retirer puis remis la ram
RésoluBonjour, Je possède un ASUS 36S et j'ai voulu retirer le socle qui permet d'atteindre les barrettes de ram. A la base je voulais juste nettoyer la...
Window 8
j'aie un window xp il est fini et je vais acheter un lap top il vient avec window8 et je voudrait savoir si c'est bon ou difficile a comprendre car j,...
Déverrouiller une batterie de pc portable
RésoluBonjour, il s'agit du Packard Bell Easynote TE 69 KB ou se trouve le fameux verrou à débloquer de la batterie? Merci Configur...
Ajout de disk dur sur hp pavilion dv7
Bonjour,J'ai un PC Portable PAVILION dv7 avec Win7, 64 Bit, couvercle "alu brossé" Est-ce que je peux ajouter un disk dur ? Comment accéder au d...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je recherche actuellement un PC portable performant pour des études en informatique et du jeu vidéo, après quelques recherches, j'ai trou...
Je recherche un mode d'emploi pour ordi portable packard bell
Bonjour, Où trouver la notice mode d'emploi ordinateur packardbell Easynote LV 4GB DDR3 sous windows 8. Merci Configuration: Windows XP / Fi...
Ma souris ne marche pas
Bonjour,j'ai acheté une souris USB il y a quelque temps je l'ai branché et s'allume mais ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire.Aidez-moi svp :/
Vidéo qui lag asus x552ep-sx021h
Bonjour, J'ai un P.C Asus x552ep-sx021h que j'ai acheter fin janvier ! Le souci que j'ai avec c'est que quand je veut regarder des vidéos les vidé...
Mon mot de passe n'est jamais reconnu
bonjour, mon ordi est Packard Bell RADEON GRAPHICS AMD E1, je l'ai depuis un mois, environ j'ai pu m'en servir 2 ou 3 JOURS ET IL NE RECONNAIT PLUS M...
Probleme démarage session
RésoluBonjour, Après avoir entrer mon mot de passe de session, le "bienvenue" s'affiche mais au bout d'un moment un écran noir arrive et m'empêche d'accé...
Mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint
Bonjour jais un problème avec mon ordinateur portable acre qui est totalement éteint aucun lampe témoins ne s'allume quand je branche le chargeur la l...
Macbook air 11 pouces
Bonjour, j'aimerais savoir si le MacBook Air 11 pouces existe en 8GB RAM. Et si oui ou le trouver et à quel prix. Merci d'avance .
Ordinateur quine detecte pas mon portable
J'ai un Samsung galaxy ace et quand je le branche sur mon pc , il se met en charge mais il ne se detecte pas ... Comment je peut faire ?
Chocolat renversé sur ordinateur portable
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre, j'ai renversé du chocolat sur mon ordinateur portable acer , avec window 8. Je l'ai essuyer et ensuite je l'a...
Pc portable s'allume et s'eteind
salut a toutes et tous j'ai un pc portable acer aspire 9300 quand je veux l'allumer il reste en route pendant environ 10 secondes et apres il se coupe...
[pc] configuration de mon pc battlefield 4
Bonjour, sachant que mon ancien PC (Asus N56VM) c'est pris un coup de pied digne d'un karateka, je voudrais premierement savoir si 750Go etaient suffi...
Le changement c'est maintenant !
Bonjour, à tous ! Je suis la pour vous parler d'une chose j'ai un pc portable depuis des années mais mon pc devient nul normal vue que la durée de ...
Quelle ordi choisir pour se type de configuration??
RésoluBonjour!!! Je pose ma question pour savoir quelle ordinateur portable choisir et le prix avec une configuration comme celle la: Processeur : Core ...
Ce pc, peut il faire tourner fifa 14,15...
Bonjour ! Je vais avoir ce pc portable, pour mon anniversaire : https://www.ldlc.com/fiche/PB00155981.html J'aimerai avoir votre avis, quan...
Souci lecteur cd-dvd - point d'exclamation jaune
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un petit souci avec mon lecteur cd-dvd sur mon ordinateur portable Je n'ai rien fait de particulier (dont je me ...
Batterie
Bonsoir ,je possède un PC portable LENOVO sa batterie est depuis 10.2008 je pense elle a surchauffé et je voudrais bien savoir comment contacter l'as...
Choix entre 3 pc portable "gamer"
Bonjour à vous ! Alors voilà je veux changer mon petit PC HP contre un PC un peu plus haut de gamme mais pas trop cher :D L'utilité que je vai...
Quel ordinateur choisir avec un budget de 600 euros ?
Bonjour Je cherche un ordinateur portable 17" qui me permette d'une part d'utiliser sans problèmes les logiciels de la suite Adobe CS5 (photoshop,Ill...
Problème ventilateur acer aspire 7739g
Bonjour, Depuis quelques semaine, mon ventilateur fait un bruit monstrueux ! Ca arrive a n'importe quel moment, que ce soit en jeu ou au démarrag...
Mot de pass
Bonjour, J'ai oublié mon code administrateur. Ts les PC et Mac de chez moi st tous bloqués. Que faire. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Voila , ce matin j'ai allumer mon pc portable , puis au bout d'une minute , il c'est éteint d'un seul coup . Quand je branche le cord...
Mon curseur clignotant part tous les sens quand je tape un texte
RésoluMon ordinateur portable Asus sous Windows 7 ne me permet plus d'écrire correctement : je dois sans cesse vérifier si le curseur clignotant est bien là...
Problèmes pc hp pavilion i5
Bonsoir à tous. J'ai un PC portable HP Pavilion I5, sous Windows 7, et je viens d'avoir un souci... En fait, il ne détecte plus aucun port USB, ni...