Arrêt intempestif sur Lenovo X201
Résolu/Fermé
Djo56
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
13 août 2014 à 14:11
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 19:24
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 19:24
A voir également:
- Arrêt intempestif sur Lenovo X201
- Lenovo smart paper - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
thibaultg
Messages postés
233
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
14 août 2014 à 18:32
14 août 2014 à 18:32
Es-tu encore sous garantie ? As-tu contacté Lenovo à ce sujet ?
Es-tu à jouter au niveau de l'outil "Lenovo Software Update" ?
Es-tu à jouter au niveau de l'outil "Lenovo Software Update" ?
Djo56
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
14 août 2014 à 18:51
14 août 2014 à 18:51
Non la tablette n'est plus sous garantie, elle a été achetée en 2012. Je n'ai pas contacté Lenovo mais c'est une bonne idée, ça me donne envie d'aller voir le revendeur qui a un atelier sur Paris.
Sinon Lenovo Software Update est à jour.
Sinon Lenovo Software Update est à jour.
thibaultg
Messages postés
233
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
14 août 2014 à 19:00
14 août 2014 à 19:00
C'est pas super vieux. Contact le support Lenovo et s'ils ne veulent pas t'aider moi je testerai le Forum Officiel Lenovo. Tu auras tous les passionnés Lenovo et quelques mecs de Lenovo même qui pourront peut-être t'aiguiller si c'est un problème connu ou non. Par contre, il faudra expliquer ton message en anglais.
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
Djo56
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
14 août 2014 à 19:24
14 août 2014 à 19:24
Merci Thibaultg, je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courant lorsque mon pb sera résolu.