Arrêt intempestif sur Lenovo X201

Résolu/Fermé
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 août 2014 à 14:11
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 19:24
Bonjour,

Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur, l'ordi s'arrête brutalement au bout de 5 minutes environs. Par contre branché sur secteur sans batterie il fonctionne très bien.
Je suis sous Win 7 Pro avec le Bios d'origine.
Si quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème, merci d'avance !

Cdt.

Daniel

3 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 18:32
Es-tu encore sous garantie ? As-tu contacté Lenovo à ce sujet ?
Es-tu à jouter au niveau de l'outil "Lenovo Software Update" ?
0
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 18:51
Non la tablette n'est plus sous garantie, elle a été achetée en 2012. Je n'ai pas contacté Lenovo mais c'est une bonne idée, ça me donne envie d'aller voir le revendeur qui a un atelier sur Paris.
Sinon Lenovo Software Update est à jour.
0
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
14 août 2014 à 19:00
C'est pas super vieux. Contact le support Lenovo et s'ils ne veulent pas t'aider moi je testerai le Forum Officiel Lenovo. Tu auras tous les passionnés Lenovo et quelques mecs de Lenovo même qui pourront peut-être t'aiguiller si c'est un problème connu ou non. Par contre, il faudra expliquer ton message en anglais.

https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
0
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 19:24
Merci Thibaultg, je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courant lorsque mon pb sera résolu.
0