Arrêt intempestif sur Lenovo X201
Résolu
Djo56
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djo56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur, l'ordi s'arrête brutalement au bout de 5 minutes environs. Par contre branché sur secteur sans batterie il fonctionne très bien.
Je suis sous Win 7 Pro avec le Bios d'origine.
Si quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème, merci d'avance !
Cdt.
Daniel
Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur, l'ordi s'arrête brutalement au bout de 5 minutes environs. Par contre branché sur secteur sans batterie il fonctionne très bien.
Je suis sous Win 7 Pro avec le Bios d'origine.
Si quelqu'un a déjà eu connaissance de ce problème, merci d'avance !
Cdt.
Daniel
A voir également:
- Arrêt intempestif sur Lenovo X201
- Arrêt maladie - Guide
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Es-tu encore sous garantie ? As-tu contacté Lenovo à ce sujet ?
Es-tu à jouter au niveau de l'outil "Lenovo Software Update" ?
Es-tu à jouter au niveau de l'outil "Lenovo Software Update" ?
Non la tablette n'est plus sous garantie, elle a été achetée en 2012. Je n'ai pas contacté Lenovo mais c'est une bonne idée, ça me donne envie d'aller voir le revendeur qui a un atelier sur Paris.
Sinon Lenovo Software Update est à jour.
Sinon Lenovo Software Update est à jour.
C'est pas super vieux. Contact le support Lenovo et s'ils ne veulent pas t'aider moi je testerai le Forum Officiel Lenovo. Tu auras tous les passionnés Lenovo et quelques mecs de Lenovo même qui pourront peut-être t'aiguiller si c'est un problème connu ou non. Par contre, il faudra expliquer ton message en anglais.
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN
https://forums.lenovo.com/t5/English-Community/ct-p/Community-EN