Les discussions
Ordinateur portable brancher mais pas en charge !!!
Bonjour, mon ordinateur portable est branché, mais il ne charge pas!!! Toutes les 15 seconde il commence a chargé pendant 2 secondes, et sa s'arrête e...
Pc ne démarre pas et écran noir
Bonjour,je possède un PC packard bell easy note sous windows vista quand je l'allume,j'ai l'invite du bios,puis l'écran devient noir avec le curse...
Durée de vie ordinateur
RésoluBonjour :) J'ai depuis 2010 un ordi portable Samsung ( le modèle, je sais pas ) et il tourne encore très bien. --> jamais tombé en panne, je croise ...
Recherche battery portable gateway série 400 ancien
Je veux remplacer la batterie de mon vieil ordinateur GATEWAY auquel je tiens beaucoup .Voici les références : MOELE NUM 4UR18650F-OA6A(Sanyo batter...
Cherche un bon laptop
Résoluslt a tous!! est ce que quelqu'un peut me suggerer un bon ordi portable ou l'on peu jouer des jeux dedernier session!! pouver vous m'indiquer sur qu...
Mon ordinateur beug.
Bonjours j'aimerai savoir pourquoi depuis que j'ai formater mon packard bell il me fais "setup is preparing for you first use" et après il s'eteint. Y...
Booter un samsung n102sp sur une cle usb
RésoluJ'ai du mal a refaire mon système avec ma cle usb je narive pas a booter dessus car quand je vais dans le bios je choisi la cle en premier mais le pc ...
Conseils pour un pc gamer svp
Bonjour, je voudrais changer de PC dans pas longtemps et je voudrais un PC portable de gamer à bas prix. Avec une configuration assez bonne de quoi fa...
Augmenter la puissance de mon ordi
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable fait pour gamer, il tourne plutôt bien, et récemment je me suis acheté Arma 3 et il tourne à 10 fps en jeu. ...
Probleme de pavé numérique sur acer aspire v3 771g
Bonjour, j'ai un probleme avec le pavé numérique les chiffres ne fonctionne pas mais les fonctions de direction elle fonctionne savez vous comme...
Recherche de pc portable pour le lycée
Bonjour, étant élève en 3eme, je voudrai savoir quel ordinateur portable pourrai m'être utile au lycée l'an prochain. Je recherche quelque chose d'...
Estimation pc
Bonjour tout le monde; Tout d'abord désoler de poster ici mais il n'y a pas de forum que pour les PC Fixe :/ Voilà, je voudrais revendre mon PC (f...
Mon pc portable a été formaté
bonjour,depuis que mon pc portable a été formaté,il ne reconnais plus ni ma carte sd,ni ma clef usb,que doit je faire,pouvez-vous m'aidé,merci???
Pc prtable formaté
Bonjour, pouvez-vous me conseillé,mon pc portable satellite p300 a été formaté il ne reconnais plus ma clef usb et ma carte sd,j'ai besoin d'aide,merc...
Dell latitude d620 chargeur pa10 90w ou pa12 65w
Bonjour, Actuellement mon laptop Dell latitude D620 fonctionne avec un chargeur secteur PA12 de 65W. J'envisage de changer batterie et chargeur. Co...
Gérer ordinateur
RésoluBonjour, Mon problème est: quand je clique sur le menu démarrer puis je fais clic droit -> gérer, je reçois ce message: "Aucun programme n'est ass...
Ordinateur portable w8.1 problème de processeur
Bonjour, Mon ordinateur portable a du mal pour faire tourner call of duty black ops 2, même en configuration minimum il a des freeze, je pense que c...
Pc ne démarre pas
mon pc ne démarre pas, je lance l'outil système de démarrage qu'ilne peut trouver alors je le redémarre etun écran noir s'affiche ,puis mon pc est...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux PC portables: -L'ASUS: http://www.prix-ordi.com/ordinateur,ASUS-X73SD-TY250V,6628.html -Le HP:...
Achat d'un pc chromebook
Bonjour, je voudrais avoir si une personne pourrais me dire ce qu'elle pense du Pc Chromebook avec d'après se que j'ai lu Système d'exploitation ""goo...
Ordinateur
Bonjour, Mon père à fait tomber mon ordi. L'écran marche pas. Les barres s'affichent, Mais je pense que c'est l'écran. Comment peut on faire ? Ré...
Ne démarre plus ou presque
Bonjour, Je pense avoir tous essayer pour tenter de dépanner mon PC par moi même et rien n'y fait. Mon PC ne veut plus démarrer ou presque : Lo...
Je recherche outlook
Bonjour, un technicien est intervenu sur mon portable, il m'a restaurer les paramètres d'usine, j'ai remis office 2010, mais mon pointeur ne fonctio...
Problème de luminosité
Bonjour à tous ! Je viens vous voir, car pour la deuxième fois, mon PC (portable) perd toute sa luminosité (comme si elle est réglé au minimum). J...
Dell latitude d620 changer batterie + chargeur secteur -conseils
Bonjour, Nous avons eu d'occasion un DELL Latitude D620, configuré sous UBUNTU, qui nous rend bien service. Mais là, je sais qu'il faut changer la b...
L'écran de mon sony vaio vpcee3j1e ne s'allume plus.
Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées par rapport à ce problème mais la différence c'est que mon ordinateur a 4 ans tandis ...
Achat pc portable
Bonjour, Dans un futur très proche, je prévois l'achat d'un ordinateur portable. Pour ce faire, j'ai un budget de 550-600€. Si je suis là, c'est po...
Lecteur blu ray graveur dvd en ide ???
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un lecteur combo blu ray graveur dvd pour mon portable et je me suis aperçu (trop tard !) que j'avais pr...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable pour mon frère car le sien viens de rendre l'âme mais je ne sais pas vraiment quoi choisir et j'aurai bes...
Le lecteur cd-rom de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS: le lecteur CD-ROM ne lit plus aucun disque. Il s'ouvre normalement et je peux m...
Urgent problème avec mon ordinateur portable
qu'est ce qui provoque un redémarrage simultanée d'un ordinateur portable
Toshiba démarre plus windows 8
Bonjour, une amie m'a passé son ordinateur portable car elle a un soucis dessus. En fait, il démarre, le logo toshiba passe, puis j'ai un écran bl...
Probleme carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, un lenovo z500. Dedans j'ai une carte graphique Nvidia GeForce GT 635M : https://prnt.sc/3fmbw5 Mais l'ordina...
Plantage téléchargment des mise a jours
Bonjour je cherche de l'aide je suis bloqué, mon ancien pc portable fait des mises a mon frère. Après une attaque de hacker, le pc est déja très l...
Ordinateur portable qui s'est éteint tout seul
Bonjour, Cet après-midi j'utilisais mon ordinateur portable Asus x72d normalement (j'étais sur internet) quand d'un coup il s'est éteint sans écran ...
Réinitialisation d'un ordinateur portable z580 lenovo
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Z580 de la marque Lenovo l'année dernière, je jouais beaucoup ...
Dell xps 17 l702x et bluetooth
Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 17 acheté en 2011 et je souhaite le relier à des enceintes via une connexion Bluetooth. Probleme...je ne trouve pas l...
Probleme msi
RésoluBonjour, voila j'ai un léger problème, j'ai acheter un ordinateur portable msi gx70 et le truc c'est qu'il na pas dios. J'ai reçut avec le cd d'insta...
Operating system not fund
Je me suis acheté un nouveau un disque dur] ,je l ai installé et je mets le cd ,et ça me marque restauration system comme si je formaterais mon disqu...
Reinitialisation pc portable emachine g640
RésoluBonjour avec quelques bugs répétitifs et une lenteur horrible je voudrai réinitialiser mon pc portable EMachine G640 Seul problème je n'arrive pas a ...
Evaluer le prix de mon pc d'occasion
Bonsoir à tous! Désolée de déposer un post si peu intéressant mais j'ai besoin de l'avis de quelques experts! Voilà, je souhaite vendre mon pc ...
Achat ordinateur portable
Quelq un peu t'il me dire lequel est mieu j opterai plutot pour le acer pour le prix et la taille de l'ecran mais la carte graphique et un tout petit ...
Ordinateur portable qui ne démarre plus
Bonjour, mon ordi portable EasyNote TE de Packard Bell refuse de fonctionner; à l'allumage, seul le pointeur de la souris apparaît à l'écran mais r...
Avis portable hp dv6-6190sf
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable assez performant, avec de bonnes capacités graphiques (jeux), sachant qu'il faut imp...
Je ne peux plus accéder à mon pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte . Je n ai pourtant pas changer le mot de passe. Sa me dis vous ne pouvez pas vous connecter p...
Avis sur lenovo l440
Bonsoir, je recherche un ordinateur portable, mon premier, étudiant je cherche un ordinteur à autonomie pour un usage bureautique, internet et multimé...
2 écran pour un pc; résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai essayé l'utilisation de 2 écrans, et je voulais savoir s'il était possible de gérer la résolution sur un seul écran sans influer sur...
Ordinateur
Comment faire une capture d écran avec le clavier sur un toshiba .
Éternel dilemme choix pc portable hp ou asus
Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles qui ont le même prix : 600 Euros. Mon utilisation sera princip...
Accès internet impossible
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion à internet (via wifi) depuis une semaine maintenant. Depuis la désinstallation de avast, mon ordinat...