Les discussions

Achat pc portable orienté jeux

j ai toujours été sur une tour mais la je ne peut pas acheter une tour car je doit me déplacer . Je n'y connais rien en pc portables mais il ne me fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brandisonfire

Ordinateur

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pas cher moin de 130€ Si possible ! Jai 13 ans se serait pour regarder des filmes , aller sur les re...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Pc portable "gamer" au max a 400€

 Résolu

Bonjour(soir) a tous , Je chercherais un pc portable aux environ de 400€ avec une bonne carte graphique pour jouer principalement a titanfall.Mais au...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
M.AzURiA

Mon pc portable asus ne allume plus que faire

Bonjour, je n'arrive plus a allumer mon odinateur portable que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ezzaam4Futbol

Vérification du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba, pour je ne sais quelle raison, me demande une vérification du système à chaque fois que j'allume l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Infusion sur clavier pc, ecran noir mais pc allumr

Bonjour, J'ai fais tombé de l'infusion sur mon clavier de pc,il s'est automatiquement éteint et je l'ai alorq séché (sopalin,sèche cheveux,fenêtre ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage acer aspire 7530g après restauration

Bonjour, Après une restauration système de mon pc, je rencontre un problème d'affichage. En effet, bien que le pc s'allume normalement, la page ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
glg29

Brancher ordi portable sur tv cathodique

Bonjour je possède un ordi portable HP pavilion dv7 3165ef et un televiseur cathodique Sony Trinitron équipé de deux prises peritel et trois prises R...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Remplacer top case pc portable packard bell easynote tv44

Bonjour, Le bouton power de mon pc packard bell s'est cassé J'ai porter l'ordi chez un réparateur vu qu'il n'est plus sous garantie (depuis 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
palmyra

Peut-on utiliser un lecteur de disque externe sur une tablette?

Bonjour, J'ai une Microsoft Surface RT et j'ai toujours voulu écouter de la musique sur celle-ci. À la place d'utiliser l'application, je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GraceWanet

Help, mon pc freeze régulièrement..

Bonsoir bonsoir, je pense que mon titre parle de lui même.. Depuis quelques temps mon ordinateur portable freeze à chaque fois que je l'allume, au b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Dalle pc portable hs ? ou autre pièce ?

Bonjour, J'ai un pc portable samsung r610 qui affiche des traits verticaux + traînée noire sur l'écran (cf photo ci-dessous), en fait seul le quart d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Mon ordi est tombé est s'éteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur ( HP pavillon g6 i3)est tombé de environ 25 cm ça ventilation faisait beaucoup de bruit et la plus rien ... Mais il cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Quent-1

Nouvelle dalle led ne s'allume pas..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème.. J'ai un PC portable Sony vaio, je l'ai fais tomber par terre et j'ai donc fissuré la dalle. J'en ai co...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nigini01

Portrable asus x5daf ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment rallumer mon portable? Pourtant, j'ai nettoyé le ventilateur et il avait redémarré. Après 4 jours d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Comparatif

Voila donc je voudrais acheter un ordinateur portable a bon prix de preference vers les 500 euros et qui pourrait faire tourner des petits jeux du gen...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
berethor44

Packard bell easynote tj75 fermeture du pc

Bonsoir, C'est ma première sur ce forum et j'avoue que ne suis pas très compétent dans ce domaine! Donc, merci d'avance à celui ou celle qui consacre...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tsuyo21

Cet asus peut-il gérer des logiciels de montage photo et vidéo?

Salut à tous, ASUS R510CC-XX406H - https://www.ldlc.com/fiche/PB00151955.html Je me demandais si ce modèle permettait de faire tourner tranquille...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Mon portable s éteint tout seul

bonjour, mon portable Asus G73JW-TY103V (acheté en décembre 2010) s'éteint tout seul après quelques 10aines de minutes de jeux (civ 4 généralement)....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mikevga

Est-ce que je peux installer windows 8 sur mon toshiba satellite

Bonjour, Voilà ma question est simple, est-ce qu'il y a des personnes qui comme moi ont un Toshiba satellite A110, le mien a six ans, il a Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nat22

Salam

mon pc toshiba ne démarre plus malgré que les boutons s'allume et tout va bien pour la batterie et le chargeur mais l'écran reste noir aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Amani15

Écran noir !

Bonjour, Mon ordi ne veut plus s'allumer, qu'il soit brancher ou non.. Quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, ça fait le bruit comme si il dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Beyhive_4

Batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une batterie Li-ion PA3817U-1BRS DC 10.8V/10.8V 48Wh pour Toshiba satellite 775-160 pouvez vous me dire où trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
x izi33 x

Problème d'installation de pakage linguistiuque sous w8

Bonjour, j'ai acheter un pc hp , avec un systeme de windows 8 original qui es en anglais , alors j'ai suivit des instructions pour le remettre en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
karisweb

Que pensez vous de celui ci

Bonjour, Toshiba Satellite (PSCFWC-00S002) Laptop, 15.6", 1.50GHz AMD A4-5000, 500GB HDD, 4GB DDR3 RAM *1.50GHz AMD A4-5000, 2MB Cache L2 *4GB sys...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Aide pour acheter un pc portable ssd

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable et aimerais un pc plutôt rapide à démarrer, à se connecter à internet, avec un bon son qui ne grésill...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
serialkiller42

Alienware m15x core i7 ssd 128 go gtx 460m

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC de gamer pour jouer a des jeux en ligne comme League Of Legend sans avoir aucun probleme de lagg ou autre... E...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MrSnookiy

Pc portable asus ne s'allume plus.

Salut, mon Pc portable Asus ne s'allume plus et même la lumière quand je le charge reste éteinte. Mon Pc n'a pas de batterie détachable et date à pein...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tebib

Mon nouveau ordinateur bug, comment faire ?

Bonjour, il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, le Toshiba satellite 70d-a-111, et il bug beaucoup je ne sais pas comment faire, moi j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sarasuka

Mon ordinateur charge en continu

Mon ordinateur s'allume mais il charge une mise à jour de Windows sans cesse et s'éteint et se rallume sans manipulation comment faire charger définit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BaByphon

Problème de charge batterie

Bonjour les amis, j'ai un ordinateur portable tout neuf de type : - HP 2000 - Nom produit: 3115-AEC13432GR1 - Numéro série: TJ1335XGWP - Numéro pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mapro

Avis sur les toshiba satellite m50-a

Bonjour, je voudrais connaitre svp des avis de la part de ceux qui ont déjà eu à faire à ces nouvelles machines lancées par toshiba : https...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gavroche-21

Le quel choisir svp?

Bonjour à tous. Je compte m'acheter un ordinateur portable gamer et j'ai un budget de maximum 1600 euro. J'ai fais mes recherches et j'hésite entre c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Atah

Urgeeeeent, plus de souris et plus de réseaux wifi !!

Bonjour, J'ai un gros soucis !!!! Mon pc portable, ne capte plus aucun réseau wifi d'un coup et je n'ai plus de souris. (heureusement mon écran est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeannets

[est] dv6-3351ef - i3 380m - 6 go ram - 750 go hdd - amd hd6370m

Bonsoir, pouvez vous me dire a combien je peux vendre ce pc portable : http://www.laptopspirit.fr/84466/hp-pavilion-dv6-3351ef-a-599e-156-core-i3-...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gosky

Touche de pc ne fonctionne

j'ai un ordinateur toshiba dont le clavier dans sa partie numérique ne fonctionne ainsi que la touche chift donc je ne sais ce qu'il faudra faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation cq60

je voudrais si possible trouver le dvd du systeme ou pour reinstalation du cq60 hp compaq

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Configue pour pc gamer :

Bonjour, Voilà j'ai monter une configue je voulais savoir si elle tenez la route et si il y avait des choses à rajouter ou a changer ? Carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Djo La Force

Acheter un portable

Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter un nouveau portable j'ai fait 2 choix que me conseillez vous.. HP Pavilionx 2 (11-h010ca) Laptop, 11.6",...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bluejetforce

Pc portable packard bell ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell, mais depuis 1h il refuse de s'allumer. Quand je le branche sur secteur la led de batterie s'allume. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marine

Mon asus windwos 7 ne veux plus marchais aider moi svp svp !!!!

Bonjour mon asus windwos 7 ne marche plus j etait entrain de restaurer mon asus (f9 en restant appuier)mais il ses etin pendant la restauration du cou...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
fesiwane

Mon pc est il normal ?

Hey, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voilà l'histoire, Je reçois un tout nouveau PC a noel 2014. Un PC portable flamboya...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ShakuMackTiger

Mon ordi plante une fois le démarrage effectué

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable (Toshiba) assez vieux, mais jusqu'à la pas de soucis avec.. En effet depuis peu lorsque je démarre le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ravinalla

Restaurer un ordi toshiba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon ordinateur Toshiba satellite L775-160 à son état d'usine mais je n'ai pas crée de sauvegarde quand je l'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x izi33 x

Achat alimentation

Bonjour, L'alimentation de mon vieux PC portable (Packard Bell EasyNote Mx 61-B-012) vient de rendre l'âme. Je voudrais en acheter une nouvelle, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Yves Ravon

Comment savoir si ma chipset est soudée au reste du pc..

Bonjour, c'était pour savoir si la chipset de mon pc est soudée au reste et si je peux la changer pour mettre une autre carte graphique à la place. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépoussiérer ordi portable, et changer de disque dur.

Bonjour, Cela va bientôt faire 10 mois que j'ai mon PC portable, et depuis quelques temps, il souffle plus qu'avant. Donc, j'aimerais le démonter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baptistey0

Conseils achat portable polyvalent 500€ maxi

Bonjour, Je cherche à remplacer mon (très) vieux portable. Je n'y connais rien du tout et j'ai 500€ de budget maximum. Je voudrais qu'il soit sol...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
harry1234

Alimentation

Bonjour, une alimentation en 12 v 20 A est-elle suffisante pour le fonctionnement de mon pc portable Acer dans le cas merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
maiden65

Problème avec carte reseau

Bonjour, G un problème avec ma carte réseau qui m'empeche de me connecter à internet à l'étage, et si je descend à côté de ma box j'y arrive mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ninjagalaxie
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000