Les discussions
Probleme ordi portable
Bonjour, mon ordi parckard bell ce bloque au demarrage est reste bloquer sur des ecriture : "Intel UNDI , PXE-2.0 (build 003) Copyright (c) 199...
Problème d'installation windows 7
Bonjour mon ordinateur affiche une erreur 000035 a chaque fois que je l'installe .aidez aidez-moi
Macbook pro retina ou macbook air 13
Bonjour, avant toutes choses, je tiens à vous dire que je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui ont été posté par rapport à ça, mais je ne suis touj...
Point d'entrée de procédure introuvable
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur ou lorsque je débranche la batterie, un message apparaît sur mon écran : MMLoadD...
Nouvel ordi
RésoluCoucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...
Pc brûlant mais silencieux
Bonjour, Voilà j'ai un Acer 5738zg j'ai tout démonté pour nettoyer le ventilo à fond, j'ai changé la pate thermique avec de l'artic silver 5, mais ...
Aide sav hp
Bonjour à tous ;) Premier message sur le forum car j'ai besoin d'un peu d'aide... Alors voilà, celà fait 10mois que j'ai mon hp envy 15-j100nf ...
Ordinateur qui s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N56 et depuis un petit moment il devient capricieux, je suis certaine que la batterie est naze donc j'en ai ...
Prix pour un packard bell easynote le
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable de marque PACKARD BELL Easy Note LE. Il est de 2012 il a tres peu servit car je ne suis ...
Ordinateur portable pour architecture
Bonjour bonjour tout le monde, Je suis en 5° eme année d'archi, il faut que je change mon vieux pc qui tombe en ruine et j'ai beaucoup de mal à ch...
Écran noir, pc portable
Bonjour, PC : Asus u36SD, w7 pro Mon écran s'allumait encore normal au tout départ. J'ai voulu changer de DD. Je check vite fait sur YouTube qqtut...
C'est ordinateur est bien pour le gaming? (urgent)
Bonjour, je voulais savoir si cette ordinateur est bien pour le gaming; (PS: j'utilise la marque asus depuis très longtemp et 0 problème, mes la c'e...
Quel type de disque dur pour un dell inspiron 15 (3520)
Bonjour, mon DD est H.S. et je regarde pour le changer. Ou puis je voir la compatibilité des disques durs de Gros bill ou autres avec mon inspiron ...
Toshiba ou lenovo?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne m'y connais pas trop. J'hésite entre un Lenovo et un Toshiba. J'aimerais savoir leq...
Problème touchpad incontrôlable pc portable asus
Bonjour, je vous expose mon problème, que j'ai depuis 2-3 jours : Mon touchpad ne fonctionne plus correctement sur mon PC Portable ASUS, alors qu'i...
Traits et bandes verticales.
Bonsoir, Lorsque j'allume mon portable sony vaio, des traits ou bandes verticales obstruent l'écran de mon ordinateur. Faut-il remplacer l'écran ? ...
J'arrive pas à trouver le model de mon vaio sur le site officiel
Bonjour, svp. j'ai un problème au niveau de périphérique USB-IF xHCI USB host controller et le aussi le driver de la carte graphique intel. j'ai e...
Problème de luminosité de mon ordinateur hp
bonjour à tous comment reduire la luminosité de l'écran HP, model 15-r0015ne, numero de produit J1W69EA#ABV.
Où trouver la notice du portable samsung r730 ?
bonjour je voudrai savoir comment on peut telecharger gratuit la notise de mon pc samsung portable r730 17.3 pouce car je la retrouve pas merci et b...
Différence entre l'empérage de chargeur et celui de batterie
Bonjour à tous le monde, j'ai un pc laptop acer aspire 7720z series. Avant une année, mon chargeur original est tombé en panne, donc j'ai acheté un au...
Dell inspiron 1721 marche sur la batterie mais sur le se
Bonjour a tous, j'ai un PC portable inspiron 1721 de Dell. Suite a un glissement de mon ordi jusque par terre j'ai cassé le jack d'alimentation de mo...
Choix ordinateur portable gamer d'occasion
bonsoir a tous, je suis un novice dans le domaine je vais acheter un ordinateur portable gamer (car je bouge beaucoup) donc j'ai besoin de vos...
Netbook acer v5 mot de passe bios
Bonjour, comment enlever le mot de passe bios de mon acer v5. je rentre le bon mais il me dit que c'est erreur et que je dois recommencer. est ce q...
Fil d'ordinateur portable dell brisé
Bonjour, mon fil d'ordinateur portable (Dell Latitude E4300) a rendu l'âme grâce à mon lapin! J'ai un autre fil d'ordinateur à la maison, un HP, ...
Choix ordi pour gamer
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable aux alentours de 800-900€ Il me servirait principalement pour jouer ( Bord...
Toshiba - touches fn
RésoluBonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...
Numérisation
mon ordi ne scanne pas mon imprimante HP 309a ? A.Vialatte
Packardbell lj65 ne demarre plus
bonjour, mon packardbell ne démarre plus il y a juste le voyant d'alimentation qui s'allume, le lecteur cd se met en route et le ventilo tourne 2s. l...
Pc portable autonomie et gaming
Bonjour à tous, Je vais (enfin) pouvoir changer d'ordi (un mac qui date de 2008-2009) ce Noël. J'en chercher un qui aurait une bonne autonomie (e...
Recherche pc portable gamer
RésoluSalut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...
Gamme pc portable gamer msi
RésoluBonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...
Blue screen
Bonjour à tous! Aujourd'hui en lançant star wars the old republic (le jeu), j'ai eu un BSOD à 2 reprises... KERNEL INPAGE DATA ERROR Quelqu'un peut ...
Ordinateur bonne configuration
Bonjour, alors je sais que cela va être exigeant mais je le fais quand même ! Je cherche un PC assez polyvalent mais capable de supporter des jeux c...
Boitier externe pour disque dur pc portable ?
Bonjour, Il se trouve qu'il y a à peu près un an mon ordinateur m'a laché, un ami me l'a donc pris pour retirer le disque dur et m'avait dit d'ach...
Choisir son portable
Bonsoir à tous, je m'explique : j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur portable mais avec toutes les marques et tous leurs modèles je m'y ...
Ssd saturé je comprends pas!
Salut je possède un petit netbook avec un ssd de 32 go et j'ai remarquée que celui ci se remplissait tout seul et aujourd'hui je n'ai plus que quelque...
Ordinateur portable polyvalent pour jouer
Bonjour, Je vais m acheter un pc mais je suis perdu je ne sais pas s il est bien c est un Asus R510JK-DM087H. Merci d avance pour vos réponses ( mon...
Msi ge70 2pe-436fr ou msi ge70 2pe-403fr ?
Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller d'acheter entre l'ordinateur MSI GE70 2PE-436FR ou l'ordinateur MSI ...
Durée de vie batterie ordi portable
RésoluBonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...
Asus windows 7
Bonjour je viens de récupérer un pc n'ayant presque jamais été utilisé mais ce dernier est d'une lenteur incroyable. Ne connaissant pas grand chose en...
Comment devenir un bon programmeur
Bonjour, j'aimerais avoir une idee de ma filière. c'est à dire informatique developpeur d'application
Ordinateur hybride,que choisir?
Bonsoir, Je suis étudiante à la fac depuis maintenant 3 mois et j'aimerais beaucoup prendre mes cours à l'ordinateur. Les promotions de Noel arrivent...
Pc portable gamer au alentour de 600 euro
salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...
Asus eeepc x101ch / pb touche fn + f2
Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique, mais là je reste impuissant; la combinaison des touches Fn + F2 qui devrait activer / désactive...
Mon pc s'éteint tout seul et ne se rallume pas
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP D40 sous windows7 , il s'éteint tout seul et ne se rallume pas , même quand la batterie est chargée à 100%...
Pc portable pour gamer
Bonjour avec un budget de 700 € je voudrais savoir si ce pc un a bon rapport qualité/prix http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_porta...
Problème d'affichage
Salut, J'ai un ordinateur portable ASUS K53SD, et le problème c'est que suit à un changement de connecteur de charge l'ordinateur devenir en marche...
Asus ou hp ou toshiba
Bonjour, je veut acheter un pc portable mais je na sais pas quoi choisir: 1- PC Portable avec écran 17,3" HD+ - Blanc texturé - Processeur Intel Co...
Asus t200ta-cp001p
Bonsoir, j'aimerais votre avis sur cette ordinateur asus T200TA-CP001P. merci d'avance :)
Ordinateur gamer bonne config pas chere
Bonjour, je voulais savoir si c'est ordinateur a une assez bonne configuration pour jouer a des jeux comme arma 3 etc ---> https://www.topachat.com/pa...