Les discussions

Probleme ordi portable

Bonjour, mon ordi parckard bell ce bloque au demarrage est reste bloquer sur des ecriture : "Intel UNDI , PXE-2.0 (build 003) Copyright (c) 199...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
vortex1

Problème d'installation windows 7

Bonjour mon ordinateur affiche une erreur 000035 a chaque fois que je l'installe .aidez aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Macbook pro retina ou macbook air 13

Bonjour, avant toutes choses, je tiens à vous dire que je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui ont été posté par rapport à ça, mais je ne suis touj...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Intel4545

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur ou lorsque je débranche la batterie, un message apparaît sur mon écran : MMLoadD...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Eniluap

Nouvel ordi

Résolu

Coucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
itachi95

Pc brûlant mais silencieux

Bonjour, Voilà j'ai un Acer 5738zg j'ai tout démonté pour nettoyer le ventilo à fond, j'ai changé la pate thermique avec de l'artic silver 5, mais ...

matissedu73

Aide sav hp

Bonjour à tous ;) Premier message sur le forum car j'ai besoin d'un peu d'aide... Alors voilà, celà fait 10mois que j'ai mon hp envy 15-j100nf ...

needcofee

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus N56 et depuis un petit moment il devient capricieux, je suis certaine que la batterie est naze donc j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
liopite

Prix pour un packard bell easynote le

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable de marque PACKARD BELL Easy Note LE. Il est de 2012 il a tres peu servit car je ne suis ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour architecture

Bonjour bonjour tout le monde, Je suis en 5° eme année d'archi, il faut que je change mon vieux pc qui tombe en ruine et j'ai beaucoup de mal à ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hemka

Écran noir, pc portable

Bonjour, PC : Asus u36SD, w7 pro Mon écran s'allumait encore normal au tout départ. J'ai voulu changer de DD. Je check vite fait sur YouTube qqtut...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

C'est ordinateur est bien pour le gaming? (urgent)

Bonjour, je voulais savoir si cette ordinateur est bien pour le gaming; (PS: j'utilise la marque asus depuis très longtemp et 0 problème, mes la c'e...

Louiss5

Quel type de disque dur pour un dell inspiron 15 (3520)

Bonjour, mon DD est H.S. et je regarde pour le changer. Ou puis je voir la compatibilité des disques durs de Gros bill ou autres avec mon inspiron ...

lavoix_du_client

Toshiba ou lenovo?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais je ne m'y connais pas trop. J'hésite entre un Lenovo et un Toshiba. J'aimerais savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
epango

Problème touchpad incontrôlable pc portable asus

Bonjour, je vous expose mon problème, que j'ai depuis 2-3 jours : Mon touchpad ne fonctionne plus correctement sur mon PC Portable ASUS, alors qu'i...

Kobe81

Traits et bandes verticales.

Bonsoir, Lorsque j'allume mon portable sony vaio, des traits ou bandes verticales obstruent l'écran de mon ordinateur. Faut-il remplacer l'écran ? ...

tribun

J'arrive pas à trouver le model de mon vaio sur le site officiel

Bonjour, svp. j'ai un problème au niveau de périphérique USB-IF xHCI USB host controller et le aussi le driver de la carte graphique intel. j'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de luminosité de mon ordinateur hp

bonjour à tous comment reduire la luminosité de l'écran HP, model 15-r0015ne, numero de produit J1W69EA#ABV.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
alladoum.Eric

Où trouver la notice du portable samsung r730 ?

bonjour je voudrai savoir comment on peut telecharger gratuit la notise de mon pc samsung portable r730 17.3 pouce car je la retrouve pas merci et b...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Différence entre l'empérage de chargeur et celui de batterie

Bonjour à tous le monde, j'ai un pc laptop acer aspire 7720z series. Avant une année, mon chargeur original est tombé en panne, donc j'ai acheté un au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dell inspiron 1721 marche sur la batterie mais sur le se

Bonjour a tous, j'ai un PC portable inspiron 1721 de Dell. Suite a un glissement de mon ordi jusque par terre j'ai cassé le jack d'alimentation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Choix ordinateur portable gamer d'occasion

bonsoir a tous, je suis un novice dans le domaine je vais acheter un ordinateur portable gamer (car je bouge beaucoup) donc j'ai besoin de vos...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tribun

Netbook acer v5 mot de passe bios

Bonjour, comment enlever le mot de passe bios de mon acer v5. je rentre le bon mais il me dit que c'est erreur et que je dois recommencer. est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
finiksi1

Fil d'ordinateur portable dell brisé

Bonjour, mon fil d'ordinateur portable (Dell Latitude E4300) a rendu l'âme grâce à mon lapin! J'ai un autre fil d'ordinateur à la maison, un HP, ...

lavoix_du_client

Choix ordi pour gamer

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable aux alentours de 800-900€ Il me servirait principalement pour jouer ( Bord...

The_ASUS_Guy

Toshiba - touches fn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck51

Numérisation

mon ordi ne scanne pas mon imprimante HP 309a ? A.Vialatte

Utilisateur anonyme

Packardbell lj65 ne demarre plus

bonjour, mon packardbell ne démarre plus il y a juste le voyant d'alimentation qui s'allume, le lecteur cd se met en route et le ventilo tourne 2s. l...

poupouch51

Pc portable autonomie et gaming

Bonjour à tous, Je vais (enfin) pouvoir changer d'ordi (un mac qui date de 2008-2009) ce Noël. J'en chercher un qui aurait une bonne autonomie (e...

The_ASUS_Guy

Recherche pc portable gamer

Résolu

Salut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Gamme pc portable gamer msi

Résolu

Bonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Blue screen

Bonjour à tous! Aujourd'hui en lançant star wars the old republic (le jeu), j'ai eu un BSOD à 2 reprises... KERNEL INPAGE DATA ERROR Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ordinateur bonne configuration

Bonjour, alors je sais que cela va être exigeant mais je le fais quand même ! Je cherche un PC assez polyvalent mais capable de supporter des jeux c...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Miura564

Boitier externe pour disque dur pc portable ?

Bonjour, Il se trouve qu'il y a à peu près un an mon ordinateur m'a laché, un ami me l'a donc pris pour retirer le disque dur et m'avait dit d'ach...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
michelfu34

Choisir son portable

Bonsoir à tous, je m'explique : j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur portable mais avec toutes les marques et tous leurs modèles je m'y ...

jesus.chris16

Ssd saturé je comprends pas!

Salut je possède un petit netbook avec un ssd de 32 go et j'ai remarquée que celui ci se remplissait tout seul et aujourd'hui je n'ai plus que quelque...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Ordinateur portable polyvalent pour jouer

Bonjour, Je vais m acheter un pc mais je suis perdu je ne sais pas s il est bien c est un Asus R510JK-DM087H. Merci d avance pour vos réponses ( mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
polo

Msi ge70 2pe-436fr ou msi ge70 2pe-403fr ?

Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller d'acheter entre l'ordinateur MSI GE70 2PE-436FR ou l'ordinateur MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Durée de vie batterie ordi portable

Résolu

Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Na'thot

Asus windows 7

Bonjour je viens de récupérer un pc n'ayant presque jamais été utilisé mais ce dernier est d'une lenteur incroyable. Ne connaissant pas grand chose en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
guillaume427

Comment devenir un bon programmeur

Bonjour, j'aimerais avoir une idee de ma filière. c'est à dire informatique developpeur d'application

SmartKing

Ordinateur hybride,que choisir?

Bonsoir, Je suis étudiante à la fac depuis maintenant 3 mois et j'aimerais beaucoup prendre mes cours à l'ordinateur. Les promotions de Noel arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc portable gamer au alentour de 600 euro

salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...

LudoTITANIUM

Asus eeepc x101ch / pb touche fn + f2

Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique, mais là je reste impuissant; la combinaison des touches Fn + F2 qui devrait activer / désactive...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc s'éteint tout seul et ne se rallume pas

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP D40 sous windows7 , il s'éteint tout seul et ne se rallume pas , même quand la batterie est chargée à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pc portable pour gamer

Bonjour avec un budget de 700 € je voudrais savoir si ce pc un a bon rapport qualité/prix http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_porta...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mc2kV

Problème d'affichage

Salut, J'ai un ordinateur portable ASUS K53SD, et le problème c'est que suit à un changement de connecteur de charge l'ordinateur devenir en marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GeniusBrain

Asus ou hp ou toshiba

Bonjour, je veut acheter un pc portable mais je na sais pas quoi choisir: 1- PC Portable avec écran 17,3" HD+ - Blanc texturé - Processeur Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lifetaker1717

Asus t200ta-cp001p

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur cette ordinateur asus T200TA-CP001P. merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zaaaaap76

Ordinateur gamer bonne config pas chere

Bonjour, je voulais savoir si c'est ordinateur a une assez bonne configuration pour jouer a des jeux comme arma 3 etc ---> https://www.topachat.com/pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zaaaaap76
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000