Les discussions

Prix de mon pc portable

Bonjour, Je réfléchis au fait de vendre mon pc portable dans le but de passer dans une gamme pro, celui ci est un MSI GX620-20, seulement je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
w.a.n.d.e

Choix, pc pportable.

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable. J'ai trouvé un TOSHIBA Satellite L300D-20V à 399 € (carctaristique ci-dessou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
schwarser

Cherche conseil ordi portable !

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il est indispensable à un ordi portable d'avoir une carte son ? je n'y comprend pas grand chose aux ordis mais je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lovelyyy

Pc portable

Bonjour, Je recherche un pc portable très bon pour jouer à des jeux vidéos. Je suis pret à mettre jusque 1500 euros, mais 1000 euros m'arrangerai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Theradril

New pc portable avec vista préinstallé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...

181 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lesfer

Ordinateur portable vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Portable vista , il c'est bloquer Je n'arrive plus à rentrer dans ma session il me demande un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
flovaguet

Ordinateur portable budget 500 euros

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable,mon budget est entre 500 et 550 euros le quel vous conseillez je fait buratique et un peu jeux et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerelog

Avant mise en route pc portable

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un pc portable. J'ai deux questions. Est il possible de le brancher sur le secteur et enlever la batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lothar56

Bruit bizarre survenu à droite du portable

Bonjour, Il y a quelques instants, un bruit est survenu à la droite de mon portable. C'était un bruit très aigu. Je ne comprend pas pourquoi cela s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kalenwed

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et c'est vraiment enbettant alors si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chris974___

Portable 900€ max

Bonjour, Pour 900€, je recherche un portable destiné au jeu avec le meilleurs rapport qualité prix. Que me conseilleriez vous ? 15 ou 17" peut impo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cowelt

Pc portable gamer

Bonjour, je souhaiterai investir dans un pc portable de gamer avec un budget maximal de 1500€, je voudrai savoir lequel est le meilleur qualité/prix e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tom4412088

Avis pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quel portable prendre entre ces 2 là: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable pour les jeux ?

Bonjour, je cherche un bon portable pour les jeux qui marche tous les jeux comme crysis en high ,si ca existe dite-le moi ou je pourrais en avoi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
brian johnson

Probléme pad souris ordinateur portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je me demandais si ca |->http://www.boostupload.com/files/mini/image_213_IMAGE_052.jpg][/IMG][/URL] se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tchaning

Problème clic avec touchpad sur pc portable

Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à cliquer avec le touchpad de mon pc portable ou du moins j'y arrive, mais uniquement avec les boutons qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sunplane

Changement de lecteur cd sur portable

Bonjour, J'ai le lecteur CD/DVD du portable a mon frère (là de tête je ne me souviens plus de la marque) qui ne prend plus aucun disque, donc j'envis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tious

Ouvrir un pc portable

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc portable sous le bouton power comment je dois faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cartus02

Hésitation sur 2 pc portables

Bonjour, ma question est toute simple, j'hésite sur 2 pc portable sachant que l'utilisation première sera le jeux. Donc voici le 1er pc http:...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chris974___

Batterie pc portable hs ou pas??

Bonjour, j'ai mon pc portable ACER, la batterie est de l'année dernière, il ne s'allume plus lorsqu'il est sur la batterie mais lorsque je mets le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cartus02

Dique durs ordinateur portable

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment reconnaitre un disque durs pour ordinateur portable, sur les sites de ventes! Merci pour vos f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pluton44

Config portable jeux récents

Bonjour, Ce portable a t-il une bonne configuration pour jouer à des jeux récents comme far cry 2, ou left 4 dead, ou encore prototype ? Pas avec l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Pierre du 74

Choisir pc portable

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur pc portable avec un budjet de 800 euros (taille écran assez grand)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lama

Lire du blu ray sur ordi portable

Bonjour, je viens d'acheter la série Generation kill en blue ray chez des américains et c'est en zone A, mais mon ordinateur portable (un ASUS Pro 72...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
patrice86

Choix pc portable

Bonjour, Voila mon problème: Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, 15 " serait l'idéal pour le transporter Mes utilisation seront int...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
schwarser

Plus ecran sur mon pc portable acer 5610

Bonjour, Je possède un portable ACER 5610 - depuis quelques temps j'ai un problème au demarrage rien ne s'affiche a l'écran il reste noir ou légéreme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Clic44

Portable perdu

Bonjour, javai un portable LG keu jai perdu pendant keu jétais en vacances den le sud a colioure alor keu jabite en alsace , jai fai une déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
brian johnson

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un PC Portable, je pens que ce sera un de ces 3 là mais je ne mis connait pas très bien pouriez vous me dire si il sont s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lama

Configuration idéale laptop?

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc portable (mon ancien ayant plus de 6 ans) et, pour le coup, j'aimerais en acheter un qui soit très perform...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kithipou

Pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc, je ne m'y connait pas trop mais j'en ai trouvé un qui me semble pas mal, j'aimerai avoir vos avi...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
schwarser

Besoin d'info sur ordinateur portable

Bonjour, voila je compte m'acheter un ordinateur portable mais j'y connais rien du tout j'en voudrais un qui ne rame pas trop, il me servira pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
romain-74

Pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordi portable est bien: Intel® Core™ 2 Duo Processor P7350 (2.0 GHz, 1066 MHz FSB, 3 MB L2 cache) Système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
charlingals

Changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario V6000 avec une carte graphique Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family. J'aurai voulu savoir si c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
addy

Mac , pc portable ipc ? that is the question

Bonjour a tous, Un petit problème se pose devant moi enfin plutôt une question de choix. sur le marchez on trouve de tous en termes de pc portable....

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
barquette

Compatibilité portable wifi

Bonjour, je dois prochainement recevoir ma neuf box et je possède un vieil ordi. portable dont les caractéristiques techniques se trouvent ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cissou

Quel ordinateurs portable choisir ?

Bonjour, Alors voila je doit acheter un ordinateur portable car j'ai casser celui de ma mère. Je cherche donc un ordinateur portable entre 400 et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nitro42

Pc portable pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable serait bien pour jouer a des jeu récent et si il vaut le coup rapport/qualité/prix : http://www.packa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Choisir un bon pc portable

Bonjour, salut j'aimerais l'avis de connaisseur pour le choix d'un nouveau PC portable.sachant qu'il servira exclusivement pour jouer.merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
koudoh

Probleme chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un pc portable amilo l1310g mais le chargeur est défectueux. A cote de ça j'ai un chargeur de portable pour TOSH...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
The Lion King

Avis sur portable pakard bell

Bonjour, je désire acheter un portable et j'aimerais avoir votre avis sur le pakard bell MH36-AU-014 Merci sinon que pensez vous de la marque pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
schwarser

Démarrage d'un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable dont le bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout. Pour allumer le pc, c'est le bouton de multimédia qui le fait....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lenul

Acheter un pc portable d'occasion

Bonjour, j'ai une offre d'achat d'un pc portable d' occasion acer 1520 de 2005, pour 200 euros.(particulier) Quels sont les éléménts primordiaux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kalenwed

Quel pc portable pour jouer

Bonjour, Je recherche un pc portable pour jouer a des jeux comme wow ou css... pour un budget de 600-800€ et je suis contient qu'un pc de bureau ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Garrysmodeur

Portable

Bonjour, ben moi javé un portable nokia 5200 ki se plantait et j'ai décidé de changer de portable ensuite g eu un nokia6300 et quand j'ai pris la car...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
borrougagnou

Aide pour choisir pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Portable Voici une liste de PC que j'ai remarqué : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
counterkill

Avoir la meilleur marque de pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un PC portablemasi je ne sais pas quelle est la plus fiable laquelle qui ram le moin et de bonne qualité merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nasro3m4

Pc portable vs pc bureau

Bonjour, j'ai un pc portable avec une mémoire vive de 4 giga est il met plus de temps a lire des videos de chez dailymotion que mon ordinateur de bur...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jilko93

Portable tourner farcry 2,gta iv, prototype ?

Bonjour, Comme indiqué, je voudrais savoir si ces PC portable peut faire tourner à fond ( graphismes ), GTA IV, prototype et farcry 2. Le 1er je su...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
judu29hbc

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais avoir des conseils pour choisir un pc portable mon utilisation serai pour film, musique et faire tourner des jeux tels que assasi...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kevin9133

Chocs supportables (ordinateur portable).

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour m'informer sur un sujet assez simple : Concernant un ordinateur portable assez vieux (1999, Pentium III 600 mhz, ati ra...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000