Mon ordinateur portable toshiba ne démarre pas

kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin mon ordi portable toshiba satellite C855-17E ne démarre pas.
Je l'allume en mode sans échec mais il reste en écran noir, j'ai tester la batterie ainsi que sur secteur il reste toujours en écran noir.
Une personne pour m'aider? merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as une prise vga derrière ton ordi?
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une prise vega? je vais regarder
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu en as une branche la sur un écran.
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y en a une
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux faire ça
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas un cable vga -vga.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Essaie de faire la manipulation suivante:
1. Débranche le chargeur
2. Débranche la batterie
3. Appuie pendant 30sec sur le bouton power
4. Branche le chargeur SANS la batterie
5. Allume l'ordi

Tiens nous informé.
0

bonjour j'ai déjà fait cette manipulation, cela ne fonctionne pas.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur quel systeme ?
0
kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > kevinthezone Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans blague.. lequel ??!!
0