J'ai versé du coca sur une partie de mon clavier

Fermé
Adam Nouira - 20 juil. 2016 à 19:55
 Adam Nouira - 21 juil. 2016 à 00:43
Bonjour,
j'ai versé du coca sur mon clavier toutes les touches marches mais il y a certaines touches qui mettent du temps pour remonter 4 secondes,autres touches qui font du bruit quand j'appuie et 5 autres touches sont devenues lent
c'est le clavier de mon pc portable toutes les touches marches mais le clavier était meilleur mon pc portable est un (ASUS GL552JX) le clavier est rétroéclairé et je crois que le clavier n'est pas remplaçable mais les touches oui enfin je crois.
URGENT URGENT URGENT S'il vous plaît aidez-moi et en plus c'est mon nouveau pc gamer portable il vient d'arriver il y a TROIS JOURS vraiment je n'ai pas de chance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2016 à 19:58
Alors déja GG aha et puis je pense pas que tu puisses y faire grand chose... Il s'est déjà infiltré dans les composants etc je pense que tu peux rien faire mais demande l'avis d'un expert ... J'en suis pas un mais là ton ordi est pas mort mais il restera pas sans séquelles. Eteins le et attends...
1
bon t'as raison mais j'ai une garentie de 1an mais j'ai peur d'en parler à mon père alors que faire
0
quand j'ai renverser le verre je me suis vite dépêcher pour le sécher avec un sèche-cheveux et j'ai passer un coton tige entre les touches 1h après c'est là des touches commence à m'enmerder
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354 > Adam Nouira
20 juil. 2016 à 20:10
sait tu démonter le clavier pour faire la méme opération avant que çà colle...
0
Adam Nouira > pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
20 juil. 2016 à 20:16
le clavier de mon pc portable n'est pas démontable
0
Utilisateur anonyme > Adam Nouira
20 juil. 2016 à 20:13
T'as VRAIMENT séché avec un sèche-cheveux ???
0