Baisse de performance Pc Portable ASUS
Résolu
Raph.gnass
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Raph.gnass Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raph.gnass Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sonore(grésillement pendant une musique ou même coupure) ce sont manifestés environ depuis que j'ai update la nouvelle version de Nvidia GeForce ou il y a une nouvelle interface, pendant l'installation de celle-ci j'ai eu une coupure d'internet donc il a fallu que le la refasse en entière (peut être qu'il y a un lien) pour vous donnez un aperçu de la diminution de performances, je joue a Leagues of Legends et Warframe je fais tourné les deux au maximum sur LoL je pouvais le faire tourner an 420 fps constant maintenant j'atteint a peine les 40 sur Warframe je ne peut plus y jouer tellement les fps sont bas ce qui rend le jeu impossible. Voici les specs de mon pc :
_Geforce GTX 950M
_Intel(R) Core(TM) i7-4750HQ CPU @ 2.00Ghz
_8.00 GB RAM
_Version pilote : 372.90
Le problème est arrivé du jour au lendemain sans prévenir.
Merci de votre aide.
Raph
_Geforce GTX 950M
_Intel(R) Core(TM) i7-4750HQ CPU @ 2.00Ghz
_8.00 GB RAM
_Version pilote : 372.90
Le problème est arrivé du jour au lendemain sans prévenir.
Merci de votre aide.
Raph
A voir également:
- Baisse de performance Pc Portable ASUS
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Salut,
Ton pc est à jour?
Ton pc est à jour?
Exileur
Messages postés
1475
Membre
Dernière intervention
150
Le driver est en dérniére version.
Oui il l'ai enfin je pense qu'il l'ai après je peut me tromper comment pourrais-je vérifier ceci
J'ai fait comme vous avez dit mais j'ai un problème avec un des driver celui pour la carte graphiques car un message d'erreur s'affiche me disant que le drivers que je veut installe n'est pas fait pour mon ordinateur j'ai un Screenshots si vous voulez. J'ai du installé 4 driver carte graphique inclut
Ouai enfin on a rien fait encore.
On sai même pas si c'est matériel ou logiciel x)
--
On sai même pas si c'est matériel ou logiciel x)
--
Alors pour le rapport des températures du procces 4 coeur :
Coeur1 : 53
Coeur2 : 50
Coeur3: 51
Coeur4: 52
MOyennes de 52°C
Pour le disque dur je suis a 33°C et pour le CPU c'est 47°C
@Jumilka aurait tu un guide pour tout se que tu explique surtout pour warframe car je comprend pas vraiment ce que tu dit ^^
Coeur1 : 53
Coeur2 : 50
Coeur3: 51
Coeur4: 52
MOyennes de 52°C
Pour le disque dur je suis a 33°C et pour le CPU c'est 47°C
@Jumilka aurait tu un guide pour tout se que tu explique surtout pour warframe car je comprend pas vraiment ce que tu dit ^^