Les discussions
Démarrage - echec
Salut, j'ai un problème lors de démarrage de mon pc (Windows 7), avant la panne, j'ai cliqué comme d'habitude les mises à jour à faire.. après l'inst...
Mon ordinateur est très lent au démarrage
RésoluBonjour à tous;) je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'aide de l'un de vous pour faire le tri dans mes programmes de démarrage, fortrtvert m'a appo...
Pc portable: écran ligne toutes couleurs.
Bonjour à tous, Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la ver...
Quel est l'ordinateur avec le plus d'autonomie ?
Bonjour, je suis actuellement en fin de Terminale et je voudrai préparer mon année de fac en achetant un pc portable très autonome. J'entends par la a...
Impossible de réinstaller mon pc
J’ai un PC Toshiba Satellite C50d-A-130 qui à fait un bug . J’ai voulu le réinstaller sortie d’usine, impossible, message d’erreur L...
Ordi acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours
Bonjour, mon ordinateur acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours , certes il es ancien mais je ne m en servais que pr mes mels et faceboo...
Carte mere
Bonjour, bonjour a vous j’espère que vous vous portez bien. ma question est la suivante svp: j'ai un ordinateur sur lequel est versé de l'eau d...
Pc portable gamer asus rog!
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerais savoir la différence de ces deux pc qui ont presque 200 euros de différenc...
I5 5200/amd r5 330 2go ou i3 5005/hd5500 pour montage vidéo
Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour de la bureautique/multimédia full hd et du montage vidéo amateur (couper des vidéos full hd de quelque...
Besoin aide choix config portable
Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable à moins de 450€. Objectif : bureautique, téléchargement et visionnage films hd, montage photo et vid...
Mode sans echec
Je n'arrive pas à supprimer mode sans échec
Que puis-je faire pour mon pc ancien d'un an et devenu très lent
Bonsoir, il s'agit d'un Toshiba satellite. Tout va lentement, j'en ai marre... D'autant plus depuis que je suis passé à windows 10. Je ne sais p...
Quel est endroit pour acheter un pc portable gamer
Bonjour à tous, l'année prochaine je rentre dans une école de digital et j'aurais besoin d'un pc puissant pouvant faire tourner photoshop mais auss...
Ordinateur hp
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable HP 17 pouces réf :17-G180NF, actuellement en promotion. C'est pour un usage basique (essentiellem...
Windoos 8 b loque sur arret en cours
Bonjour je narrive pas a allez plus loin sa bloque sur arret en cours qui peut m'aidé a resoudre ce probleme ?? merci
Prise jack
bonjour , il y a quelques mois j'ai cassé le bout de mon écouteur dans mon ordinateur , donc je ne sais plus mettre de prise jack dedans car l'autre e...
Choix entre asus g552vw-dm269t et asus gl742vw-ty134t
Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, J'ai choisi un rog mais j'ai un...
Installation systèmee
Bonjour, je suis TIB, je devais réinstaller le système d'une machine FUJITSU SIEMENS malheureusement le lecteur CD de cette machine ne fonctionne pas ...
Perte du motde passe
Bonjour, Ma femme, sur son portable DELL, a chargé, involontairement, Windows10. Depuis, l'ordinateur lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas. C...
Ordinateur portable écran noir led on off allumé
Bonjour, bonjour j'ai un portable hp dv6 1225 sf quand je l'allume, led on off allum,ventilo tourne quel que seconde et s'arrête, et led caploc...
Problème utilisation ordinateur
BONJOUR Depuis ce matin, je n'ai plus de son dans mon ordinateur portable hp avec window 1013
Ecran noir mais avec lampe ok
Bonjour, Je viens de remplacer un écran cassé par un nouveau et depuis je vois plus rien sauf a la lampe je vois l'écran légérement.. J'ai és...
Installation de play store
Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur TOSHIBA play store, quelles sont les demarches? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661....
Achat pc portable
Bonjour, En fait j'ai un PC de bureau mais j'aimerais acheter un PC portable pour m'occuper lorsque je suis en déplacement. Donc en gros je vais f...
Pilote d'imprimante
Bonsoir, Je veux réinstaller mon imprimante mais mon ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne prend plus ni CD ni DVD Comment faire ! Merci d'avanc...
Mon ordi me derange
Bonjour! Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable. 1) Mon ordi s'ouvre difficilement c'est-à-dire sa prend presque 5 min...
Mon pc me demande d'inserer un disc
Bonjour, j'ai retrouver une vieil tour dans mon grenier et j'ai essayer de l'allumer. Donc il marche tres bien mais il me marque "No disc" et plus...
Ordinateur portable lenovo g50_30
Bonjour tout le monde j'ai mon ordinateur lenovo G50_30 que j'ai depuis 3mois ... Je les éteint et que je le rallumer sa m'écrit réparation automatiqu...
Systeme d`exploitation
Bonjour, jai un probleme de demarrage avec mon systeme dexploitation qui narrive pas a safficher . IL AFFICHE` BOOTDEVICE IS NOT FIND`
Mon ordi se coupe au bout de 30min
Bonjour à tous Mon problème vient du fait que mon portable se coupe au bout de 30 min. Ayant d'abord cru a une surchauffe, je l'ai démonté et nett...
Cherche ordi portable gamer entre 400 et 500€
Salut tout le monde, je cherche en ce moment un PC portable gamer juste pour faire tourner des petits jeux du genres Minecraft (mais parfaitement).......
Pc et batteries inamovibles actuels
RésoluBonjour, Trouvez-vous normal cette nouvelle manie de fabriquer des pc avec batteries inamovibles? Garantie réduite à 6 mois, et si batterie hors se...
Hp pavillon g7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi HP pavillon G7. il y a quelques jours alors que je travaillait sur mon ordinateur sans branché sur sect...
Choix d'un ordinateur portable "gamer"
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ccm. Alors j'aurais une question, je m'y connais pas trop, (juste la base) dans les ordinateurs, et je souhaitera...
Démontage pc hp g6 2355 sf
Bonjour, mon pc chauffe et je souhaite changer la pâte thermique. J'ai essayé de le démonter, en sortant le capot inférieur, en déconnectant le dis...
Demande d'assistance
FerméBonjour à tous et toutes,svp j,ai besoin d,aide mon PC HP probook commence à s'éteindre tout seul et il est venu lent dans exécution de ses tâche.tous...
Carte sd
Bonjour, j'ai un portable Dell et je sais pas ou mettre ma carte sd dans le portable pour voir les photos..je ne trouve pas la fente. merci ...
Pc démarre pas
On m'a donner un pc Sony vaio et il ne démarre pas... j'ai un écran qui me demande comment je veux allumer le pc mode sans échec .... je clique sur ...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un PC portable. Mes critères : - écran max 14" - autonomie minimum 7h - poids assez l...
Pc portable s eteind tout seul
j ais un pc portable hp pavilion g7 avec win 8 il as 3 ans et je m en sert environ 2 a 3 h par semaine et depuis quelques jours je l allume et il s...
Restaurer mon ordinateur toshiba à son état d'usine
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine sans mon DVD de restauration mais malheureusement quand j'appuie sur la touch...
Gros problème sur acer v5 531
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème... Au départ mon ordinateur buggait. J'ai voulu le réinitialiser avec windows 10. Là la réinitialisation ...
Est ce que cette ordinateur fais tourner wow ou pas ?
Bonjour je me renseigne sur un pc portable pour rejouer à wow je sais qu'un pc fixe c'est mieux mais optimisation de place pour mettre le pc fixe dans...
Peut-on brancher la batterie en dehors de l'ordinateur
Alors la question est légèrement trompeuse puisque j'ai trouvé ça: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/externe-autonom...
Pc très ralenti : sur internet, dans les fichiers, au démarrage
Bonjour à tous, régulièrement mon PC, un compaq présario acheté neuf en 2008, tournant sous Windows 7 home premium, est ralenti. Un nettoyage de pr...
Pc pour jouer a des jeux comme lol (budjet de ~700€)
Bonjour, J'aimerai savoir quel PC est bien pour faire tourner des jeux environ a 60 fps et aussi fiable car j'aimerai le garder (très) longtemps q...
Retour à windows 7 depuis windows 10
Bonjour, Ayant des problèmes depuis l'installation windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad Edge E145 - entre autres perte de l'utilisation du pavé tactil...
Acer
Bonjour, Impossible d ouvrir mon pc il s,allumé avec un écran bleu et m,averti qu' il est en train de s éteindre mais il ne s éteins jamais.
Charger ou brancher sur secteur son pc portable par usb
Bonjour, la dernière réponse sur ce thème date de 2011(en tout cas ce que je constate dans mes recherches), j'aimerais savoir si un chargeur conne...
Installation de windows 8 sur un acer chromebook 15
salut! svp je vous savoir comment faire installer Windows 8 sur un chromebook. en fait; j'ai activer le mode développeur, j'ai activé le bootage sur ...