Les discussions

Démarrage - echec

Salut, j'ai un problème lors de démarrage de mon pc (Windows 7), avant la panne, j'ai cliqué comme d'habitude les mises à jour à faire.. après l'inst...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
chokki.achref

Mon ordinateur est très lent au démarrage

Résolu

Bonjour à tous;) je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'aide de l'un de vous pour faire le tri dans mes programmes de démarrage, fortrtvert m'a appo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lorrain1000

Pc portable: écran ligne toutes couleurs.

Bonjour à tous, Je vois expose mon problème: lorsque j'allume mon pc portable (Acer V5) se dessine alors des lignes de toutes les couleurs à la ver...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Quel est l'ordinateur avec le plus d'autonomie ?

Bonjour, je suis actuellement en fin de Terminale et je voudrai préparer mon année de fac en achetant un pc portable très autonome. J'entends par la a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller mon pc

J’ai un PC Toshiba Satellite C50d-A-130 qui à fait un bug . J’ai voulu le réinstaller sortie d’usine, impossible, message d’erreur L...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Ordi acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours

Bonjour, mon ordinateur acer aspire ne demarre plus du tout depuis qq jours , certes il es ancien mais je ne m en servais que pr mes mels et faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Carte mere

Bonjour, bonjour a vous j’espère que vous vous portez bien. ma question est la suivante svp: j'ai un ordinateur sur lequel est versé de l'eau d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Abbassdji

Pc portable gamer asus rog!

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerais savoir la différence de ces deux pc qui ont presque 200 euros de différenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

I5 5200/amd r5 330 2go ou i3 5005/hd5500 pour montage vidéo

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour de la bureautique/multimédia full hd et du montage vidéo amateur (couper des vidéos full hd de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Besoin aide choix config portable

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable à moins de 450€. Objectif : bureautique, téléchargement et visionnage films hd, montage photo et vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Djenedjene

Mode sans echec

Je n'arrive pas à supprimer mode sans échec

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lorenzo_N

Que puis-je faire pour mon pc ancien d'un an et devenu très lent

Bonsoir, il s'agit d'un Toshiba satellite. Tout va lentement, j'en ai marre... D'autant plus depuis que je suis passé à windows 10. Je ne sais p...

lorenzo_N

Quel est endroit pour acheter un pc portable gamer

Bonjour à tous, l'année prochaine je rentre dans une école de digital et j'aurais besoin d'un pc puissant pouvant faire tourner photoshop mais auss...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lorenzo_N

Ordinateur hp

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable HP 17 pouces réf :17-G180NF, actuellement en promotion. C'est pour un usage basique (essentiellem...

mimi

Windoos 8 b loque sur arret en cours

Bonjour je narrive pas a allez plus loin sa bloque sur arret en cours qui peut m'aidé a resoudre ce probleme ?? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
darkleopard

Prise jack

bonjour , il y a quelques mois j'ai cassé le bout de mon écouteur dans mon ordinateur , donc je ne sais plus mettre de prise jack dedans car l'autre e...

Basstist

Choix entre asus g552vw-dm269t et asus gl742vw-ty134t

Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102 Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, J'ai choisi un rog mais j'ai un...

yAZESAN

Installation systèmee

Bonjour, je suis TIB, je devais réinstaller le système d'une machine FUJITSU SIEMENS malheureusement le lecteur CD de cette machine ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Niveka

Perte du motde passe

Bonjour, Ma femme, sur son portable DELL, a chargé, involontairement, Windows10. Depuis, l'ordinateur lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas. C...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Ordinateur portable écran noir led on off allumé

Bonjour, bonjour j'ai un portable hp dv6 1225 sf quand je l'allume, led on off allum,ventilo tourne quel que seconde et s'arrête, et led caploc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
domxaline

Problème utilisation ordinateur

BONJOUR Depuis ce matin, je n'ai plus de son dans mon ordinateur portable hp avec window 1013

Pierre1310

Ecran noir mais avec lampe ok

Bonjour, Je viens de remplacer un écran cassé par un nouveau et depuis je vois plus rien sauf a la lampe je vois l'écran légérement.. J'ai és...

jordxn

Installation de play store

Bonjour, je souhaite installer sur mon ordinateur TOSHIBA play store, quelles sont les demarches? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661....

xBapt

Achat pc portable

Bonjour, En fait j'ai un PC de bureau mais j'aimerais acheter un PC portable pour m'occuper lorsque je suis en déplacement. Donc en gros je vais f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Pilote d'imprimante

Bonsoir, Je veux réinstaller mon imprimante mais mon ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne prend plus ni CD ni DVD Comment faire ! Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Mon ordi me derange

Bonjour! Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable. 1) Mon ordi s'ouvre difficilement c'est-à-dire sa prend presque 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierre1310

Mon pc me demande d'inserer un disc

Bonjour, j'ai retrouver une vieil tour dans mon grenier et j'ai essayer de l'allumer. Donc il marche tres bien mais il me marque "No disc" et plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur portable lenovo g50_30

Bonjour tout le monde j'ai mon ordinateur lenovo G50_30 que j'ai depuis 3mois ... Je les éteint et que je le rallumer sa m'écrit réparation automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
epsilon59

Systeme d`exploitation

Bonjour, jai un probleme de demarrage avec mon systeme dexploitation qui narrive pas a safficher . IL AFFICHE` BOOTDEVICE IS NOT FIND`

Tomsuper

Mon ordi se coupe au bout de 30min

Bonjour à tous Mon problème vient du fait que mon portable se coupe au bout de 30 min. Ayant d'abord cru a une surchauffe, je l'ai démonté et nett...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribun

Cherche ordi portable gamer entre 400 et 500€

Salut tout le monde, je cherche en ce moment un PC portable gamer juste pour faire tourner des petits jeux du genres Minecraft (mais parfaitement).......

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Djenedjene

Pc et batteries inamovibles actuels

Résolu

Bonjour, Trouvez-vous normal cette nouvelle manie de fabriquer des pc avec batteries inamovibles? Garantie réduite à 6 mois, et si batterie hors se...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Afrikarnak

Hp pavillon g7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi HP pavillon G7. il y a quelques jours alors que je travaillait sur mon ordinateur sans branché sur sect...

cado21

Choix d'un ordinateur portable "gamer"

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ccm. Alors j'aurais une question, je m'y connais pas trop, (juste la base) dans les ordinateurs, et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Forcica

Démontage pc hp g6 2355 sf

Bonjour, mon pc chauffe et je souhaite changer la pâte thermique. J'ai essayé de le démonter, en sortant le capot inférieur, en déconnectant le dis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
patouani

Demande d'assistance

Fermé

Bonjour à tous et toutes,svp j,ai besoin d,aide mon PC HP probook commence à s'éteindre tout seul et il est venu lent dans exécution de ses tâche.tous...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Moustaf04

Carte sd

Bonjour, j'ai un portable Dell et je sais pas ou mettre ma carte sd dans le portable pour voir les photos..je ne trouve pas la fente. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Pc démarre pas

On m'a donner un pc Sony vaio et il ne démarre pas... j'ai un écran qui me demande comment je veux allumer le pc mode sans échec .... je clique sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un PC portable. Mes critères : - écran max 14" - autonomie minimum 7h - poids assez l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s eteind tout seul

j ais un pc portable hp pavilion g7 avec win 8 il as 3 ans et je m en sert environ 2 a 3 h par semaine et depuis quelques jours je l allume et il s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
philippe7575

Restaurer mon ordinateur toshiba à son état d'usine

Bonjour, je voudrais restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine sans mon DVD de restauration mais malheureusement quand j'appuie sur la touch...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Morgan

Gros problème sur acer v5 531

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... Au départ mon ordinateur buggait. J'ai voulu le réinitialiser avec windows 10. Là la réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ridge27

Est ce que cette ordinateur fais tourner wow ou pas ?

Bonjour je me renseigne sur un pc portable pour rejouer à wow je sais qu'un pc fixe c'est mieux mais optimisation de place pour mettre le pc fixe dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rayleigh54xx

Peut-on brancher la batterie en dehors de l'ordinateur

Alors la question est légèrement trompeuse puisque j'ai trouvé ça: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/externe-autonom...

Utilisateur anonyme

Pc très ralenti : sur internet, dans les fichiers, au démarrage

Bonjour à tous, régulièrement mon PC, un compaq présario acheté neuf en 2008, tournant sous Windows 7 home premium, est ralenti. Un nettoyage de pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Cesel45

Pc pour jouer a des jeux comme lol (budjet de ~700€)

Bonjour, J'aimerai savoir quel PC est bien pour faire tourner des jeux environ a 60 fps et aussi fiable car j'aimerai le garder (très) longtemps q...

inspecteur_trassard

Retour à windows 7 depuis windows 10

Bonjour, Ayant des problèmes depuis l'installation windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad Edge E145 - entre autres perte de l'utilisation du pavé tactil...

Malekal_morte-

Acer

Bonjour, Impossible d ouvrir mon pc il s,allumé avec un écran bleu et m,averti qu' il est en train de s éteindre mais il ne s éteins jamais.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Charger ou brancher sur secteur son pc portable par usb

Bonjour, la dernière réponse sur ce thème date de 2011(en tout cas ce que je constate dans mes recherches), j'aimerais savoir si un chargeur conne...

nathrod

Installation de windows 8 sur un acer chromebook 15

salut! svp je vous savoir comment faire installer Windows 8 sur un chromebook. en fait; j'ai activer le mode développeur, j'ai activé le bootage sur ...

kachaloali
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000