Mon PC avec écran cassez ne capte plus la hdmi
Pepito010101
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connecter à la hdmi.
Ce problème m'étais déjà arrivée, avec la même cause, la batterie de mon pc c'étais vidé. quelque heure après tous étais revenue à la normale mais la ça fait 2 jours et toujours rien...
-1 j'ai branchez mon câble hdmi sur un autre pc et ça fonctionne parfaitement
-2 J'ai essayer de capté la hdmi sur 4 télé différente et toujours rien
-3 les touche fn + n'on rien donnez
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
Le problème est dans le titre, pour être plus précis, c'est depuis que mon pc c'est éteint par manque de batterie qu'il refuse de se connecter à la hdmi.
Ce problème m'étais déjà arrivée, avec la même cause, la batterie de mon pc c'étais vidé. quelque heure après tous étais revenue à la normale mais la ça fait 2 jours et toujours rien...
-1 j'ai branchez mon câble hdmi sur un autre pc et ça fonctionne parfaitement
-2 J'ai essayer de capté la hdmi sur 4 télé différente et toujours rien
-3 les touche fn + n'on rien donnez
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci
A voir également:
- Mon PC avec écran cassez ne capte plus la hdmi
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
19 réponses
jeannets
Messages postés
28916
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonjour,
HDMI ne se capte pas, c'est une liaison filaire... avec un peu d'électronique.
Mais on ne peut pas t'aider davantage, car ton texte ne contient aucune indication technique ni référence.. bref c'est vide, toi tu vois tout, nous, on ne vois rien.
HDMI ne se capte pas, c'est une liaison filaire... avec un peu d'électronique.
Mais on ne peut pas t'aider davantage, car ton texte ne contient aucune indication technique ni référence.. bref c'est vide, toi tu vois tout, nous, on ne vois rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après ce que tu dis, c'est depuis que ta batterie s'est vidée et que ton pc c'est éteint ?
si c'est le cas, essaie ceci
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche-arrrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout
normalement sur asus, tu as une lampe témoin qui montre lorsque la batterie est en charge ?
attend que le pc soit rechargé et réessaye ton écran
si c'est le cas, essaie ceci
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche-arrrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout
normalement sur asus, tu as une lampe témoin qui montre lorsque la batterie est en charge ?
attend que le pc soit rechargé et réessaye ton écran
La réponse est oui pour tes 2 question, il me reste plus qu'a attendre que le pc se charge pour faire la liaison filaire.
Merci pour le coup de main
Merci pour le coup de main
jeannets
Messages postés
28916
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
On ne connais pas le modèle exact du PC, mais je crois que c'est un portable... La référence donnée est celle de la Wifi..QCWB335 QuadCom ce qui est curieux, c'est qu'il n'affiche même pas le BIOS.
Donc pour essayer son écran sur un autre..??
Il vaudrait peut etre mieux enlever cet écran cassé, il peut faire des défauts dans la circuiterie et empêcher le reste de fonctionner... Hypothèse
Donc pour essayer son écran sur un autre..??
Il vaudrait peut etre mieux enlever cet écran cassé, il peut faire des défauts dans la circuiterie et empêcher le reste de fonctionner... Hypothèse
il y a longtemps que l'écran est cassé ? et comment as-tu fait ?
peut-être que le pc a eu un choc, que ça a fonctionné quelques temps et qu'il y a une autre panne ?
peut-être que le pc a eu un choc, que ça a fonctionné quelques temps et qu'il y a une autre panne ?
peut-être que les touches FN ne fonctionnent plus ?
sur mon asus , pour l'écran c'est FN F8 et toi ?
mails impossible de réinstaller le pilote du clavier sans écran...
sur mon asus , pour l'écran c'est FN F8 et toi ?
mails impossible de réinstaller le pilote du clavier sans écran...
d'accord, ce serait gentil de ta part.
si j'ai une autre idée, je reviens.
Peut-être que quelqu'un d'autre se manifestera avec une idée lumineuse que je n'ai pas eue ...
si j'ai une autre idée, je reviens.
Peut-être que quelqu'un d'autre se manifestera avec une idée lumineuse que je n'ai pas eue ...
jeannets
Messages postés
28916
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Une autre idée.. ce choc n'est pas bon pour les PC, en général, mais encore davantage pour les disques dur...
Ce choc aurait pu provoquer des secteurs défectueux... et par la suite le disque à remplacé par des "secteurs de réserve" ... et il est arrivé en fin de stock, il n'en peux plus... et il manque des morceaux pour démarrer windows.
Je suggererai de faire démarrer ce PC sur un CD live... qui peut aussi etre sur une clé USB un linux simple par ex.
Egalement, de retirer la pile Cmos durant 3 minutes puis la remettre en place... démarrer le PC en entrant dans le BIOS immédiatement... car l'affichage du BIOS devrait fonctionner... même sans disque dur..
Ce choc aurait pu provoquer des secteurs défectueux... et par la suite le disque à remplacé par des "secteurs de réserve" ... et il est arrivé en fin de stock, il n'en peux plus... et il manque des morceaux pour démarrer windows.
Je suggererai de faire démarrer ce PC sur un CD live... qui peut aussi etre sur une clé USB un linux simple par ex.
Egalement, de retirer la pile Cmos durant 3 minutes puis la remettre en place... démarrer le PC en entrant dans le BIOS immédiatement... car l'affichage du BIOS devrait fonctionner... même sans disque dur..