Windows 7 ne démarre pas

Résolu
boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un Acer au démarrage il bloque et une boite de dialogue s'affiche avec un message "HL-DT-ST DVDRAM GT51N boot failed [OK]"

13 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

dis bonjour au acer

dans le bios, boot sur le HDD

dis merci au forum
    0
    1. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI mais toujours rien le bios ne s'affiche pas
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu "tapotes" quelle touche pour accéder au bios?

@+
    0
    1. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est Le bouton F2 toujours le même message apparais avec un un sifflement aigu
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

c'est F2 toujours le même message apparais

regarde le lecteur de disque de ton pc, il doit 1 avoir 1 petit trou

éteint ton pc et débranche le du secteur

insère doucement 1 trombonne dans le trou et le lecteur va s'ouvrir

retire le CD/DVD et redémarre ton pc

dit nous ce que ça donne

@+
    0

toujours rien
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

toujours rien

il y avait 1 CD/DVD dans le lecteur?

@+
    0

non
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

j'ai un Acer

c'est 1 portable ou 1 fixe (tour)

@+
    0

portable
      0
      1. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable acer travelmate p253
        0
      2. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    2. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le désagrément il n'y a pas de changement
      0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, essaie à nouveau de cliquer/tapoter la touche F2 au démarrage du pc pour accéder au bios

PS: il faut "tapoter" au bon moment (à l'apparition du logo Acer)

@+
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu as ce problème depuis combien de temps?

tu as 1 support de restauration de W7?

la batterie est amovible sur le pc?

@+
    0

اhier j'ai fait un restauration de w7 avec un dvd ensuite les pilotes c’était bien passé après j'ai inséré un flashdisk pour installer idm lorsque le pc a redémarrer j'ai eu cette image
      oui la batterie est amovible sur le pc
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

hier j'ai fait un restauration de w7 avec un dvd

tu as réinstallé W7?

le DVD provient d'où?

@+

0

un Cyber
      0
    2. boulboul_1088 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’avais un w7 32bit et j'ai réinstallé W7 64bit
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

un Cyber

ok, et tu as réinstallé W7?

@+
    0

oui
      0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

regarde cette page pour réparer le boot de W7 avec le DVD >> https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows-7/

@+
    0

merci beaucoup
      0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

de rien :)

tu as réussi a réparer le démarrage de ton pc?

@+
    0

oui merci infiniment
      0