J'ai changé d'opérateur pour mon mobile (FREE)

ChatSportif43 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2025 - 26 avril 2025 à 16:24
jee pee Messages postés 41216 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2025 - 26 avril 2025 à 16:29

Bonjour à tous,

Cela fait 24 h que j'essaie de téléphoner avec ma nouvelle carte SIM suite à mon changement d'opérateur (FREE).

A chaque fois il est indiqué "non enregistré sur le réseau"

Faut-il déslimoquer ? mais je ne suis pas très douée et très embêtée.

MERCI.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41216 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2025 9 625
26 avril 2025 à 16:29

Bonjour,

A réception de la SIM il y a une procédure d'activation, l'avez vous effectuée ?

voir : https://assistance.free.fr/articles/872


0