Connection impossible sur galaxy S6 Android a l'aide Merci

michelinetterie Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 24 févr. 2025 à 15:19
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2025 - 26 févr. 2025 à 10:31

Bonjour, cela fait quelques jours que mon tel galaxy me dit aucun service Réseau séléctionné ( SFR ) non disponible ! Par contre si on m'appelle on tombe toujours sur ma messagerie .

J'ai l'habitude quand je n'aie plus de réseau de faire :

Paramètre - connexions - Réseau mobiles - opérateur de réseau - Recherche de réseau et je choisie  (SFR ) et cela marchait mais cette fois impossible !

Si une bonne ame pouvait m'aider 

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

michelinetterie Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 1
24 févr. 2025 à 18:46

Merci pour la réponse , j'ai essayé mais rien a faire c'est pareil ! 

0
brucine Messages postés 19912 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025 3 109
24 févr. 2025 à 18:51

Bonjour,

On ne voit de toute façon pas trop ce qu'une éventuelle Box vient y faire, c'est du réseau Wifi, pas de la téléphonie.

Les causes peuvent être diverses, parfois paramètres apn du téléphone inappropriés mais ils ont peu de chances d'être modifiés tout seuls, plus souvent carte SIM ou abonnement invalide, endommagée, mal insérée...

0
michelinetterie Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 1
24 févr. 2025 à 19:07

Merci brucine , c'est vrais que je l'utilise depuis 2019 est c'est un reconditionné , mais jusqu'a maintenant je n'avais pas de problémes ! je vais voir est je reviens si le problème est résolu . 

cordialement 

0
Clarckos Messages postés 10048 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2025 766
26 févr. 2025 à 10:31

Bonjour.

Petite question, 

Avez vous essayé votre Sim dans un autre téléphone?

Si elle fonctionne dans un autre téléphone, c'est votre tél qui est fautif,

Si elle ne fonctionne toujours pas dans l'autre téléphone, c'est la Sim qui est HS.


Et s'assurer bien sûr que l'autre téléphone d'essai était bien fonctionnel !

0
Didi64_549 Messages postés 1746 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2025
24 févr. 2025 à 18:10

Bonjour,

Eteindre le Téléphone puis éteindre toute la Box SFR puis redémarrer la  Box attendre que tout se reconnecte et allumer le téléphone.


-1