Pas de mms avec forfait 2€ Free sur samsung A21s android 11

cestquoiunpseudodispo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 déc. 2024 à 15:30
bazfile Messages postés 56703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 25 déc. 2024 à 17:50

Bonjour,

J’ai le forfait free à 2€ avec (soit disant) les mms illimités. Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours (je parviens à les envoyer). J’ai appelé le 3244 plusieurs fois pour signaler le pb : personne n’a réussi à me dépanner, on me dit qu’un ticket est ouvert et que le pb sera prochainement réglé.

Au 3244, on me donne des infos contradictoires : certains disent qu’il faut désactiver les données mobiles sur mon compte (et les activer sur mon téléphone), d’autres qu’il faut les activer sur mon compte free, sinon ça ne peut pas fonctionner. Je précise qu’il y a 1 an, j’ ai déjà eu le même pb. Mes données étaient activées dans mon espace client Free. Avec le forfait 2€ mms illimités, j’ai eu un dépassement de forfait de 10€, à cause des mms : cherchez l’erreur ! J’avais alors appelé le 3244 et l’on m’avait dit de couper les données mobiles depuis mon espace client. 
En effet, cela fonctionnait (je recevais et envoyais les mms) jusqu’à la semaine dernière.

J’ai tout essayé (car on trouve plusieurs tutos sur internet) sans succès.

Voici où j’en suis : J’ai un samsung A21s android 11

j'ai désactivé les données mobiles sur mon espace client free

j’ai activé les données en itinérance et les données mobiles de mon téléphone

j’ai restauré les APN par défaut

j’ai 2 APN : Free et Free MMS

Qui peut m’aider ???????????? ?


Macintosh / Safari 16.6

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1 réponse

bazfile Messages postés 56703 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 19 347
Modifié le 25 déc. 2024 à 17:50

Bonjour.

j'ai désactivé les données mobiles sur mon espace client free

j’ai activé les données en itinérance et les données mobiles de mon téléphone

j’ai restauré les APN par défaut

j’ai 2 APN : Free et Free MMS

Qui peut m’aider ???????????? ?

Vu que tu as tout fait il ne te reste plus qu'à attendre le résultat du ticket d'incident ouvert par Free.


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