Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iPhone ?

Sergedu94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 11:31
bazfile Messages postés 57058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 - 15 janv. 2025 à 12:01

Bonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-.  Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de réseaux en extérieur. Chez quelqu’un ou à la maison aucun problème, fonctionne en wifi. Elle a due prendre le train récemment et impossible d’envoyer sms. Situation un peu compliqué. Elle est chez orange qui lui a répondu que le réseau est bon, aucun problème à leur niveau. Nous avons fait réinitialisation réseaux mais ça change rien. Alors est ce vraiment un problème d’orange ? Faut il changer d’opérateur ? Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide parce que payer tous les mois et pas pouvoir utiliser son téléphone correctement n’est pas normal. Cordialement. 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 419
Modifié le 15 janv. 2025 à 11:52

Bonjour.

Ce problème peut avoir plusieurs causes, les plus courantes sont :

Mauvais réglage du téléphone.

La carte SIM est peut-être défectueuse, à vérifier dans un autre téléphone.

Le lecteur de carte SIM du téléphone est peut-être défectueux.

0

Bonjour. Merci beaucoup . vous pensez que ça serait ça ? Pourtant youprice ( filiale d’orange) à vérifié à distance et pour eux tout est ok. Je sais pas quoi en penser. 

0
bazfile Messages postés 57058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 19 419
Modifié le 15 janv. 2025 à 12:04

Je crois qu'ils ne peuvent pas voir si la carte SIM est HS à distance, ils ont probablement simplement vérifié s'il y avait un incident sur le réseau mobile.

Il faut faire les tests croisés pour savoir si c'est la SIM ou pas.

0