Promo option booster
BmV Messages postés 91761 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 27 déc. 2024 à 10:36
N'arrive pas à me connecter sur mon compte et voudrais bénéficier de la promotion sur mon forfait portable : 4,99 euros par mois avec l'option booster.
mon fils gère mon compte et je n'ai pas mon identifiant, mon mot de passe et de plus manipule mal internet
autre question : est ce qu'avec mon téléphone fixe je peux appeler sur des portables sans supplément ?
- Promo option booster
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
27 déc. 2024 à 10:36
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.