Impossible d'activer la carte sim

chevreantique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai acheté un logicom POSH 402 et une carte sim prépayée lycamobile : impossible de valider la sim (en gros ça me dit qu'il n'y a pas de réseau), je ne peux donc pas envoyer le code pour qu'on active ma carte sim (et que j'ai un numéro de téléphone) + j'ai essayé dans le smartphone d'une autre personne et ça fait pareil, que faire svp ? Merci.

Linux / Firefox 136.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

0
chevreantique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux déjà activer ma sim (avoir un numéro de téléphone), pour ça je dois composer un numéro *131* suivi de mon code (payé) puis # mais ça me dit que ça ne capte pas ! je l'enregistrerai dans un second temps, merci. Logicom dit que ça marche avec tous les opérateurs.

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Il faudrait voir ça avec eux.

0
chevreantique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec qui ? logicom ou lycamail ?

0

0

ce n'est pas plutôt le tel qui est bloqué ?

0

Difficile de le savoir à distance.

Possible que ce téléphone ne soit pas compatible.

0