Permuter ligne principale en secondaire

Kate3434 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kate3434 -

Bonjour,

Toujours gros problème chez free mobile pour permuter un compte principal en secondaire et vice versa....

Comme beaucoup c'est ma fille fille (qui maintenant est majeure) qui est le compte principal de mon offre free mobile donc bien sûr je veux que ce soit moi qui soit compte principal alors qu'actuellement je suis seondaire

je sais que pendant 30 jours je ne pourrai pas rattacher à mon offre freebox le numéro détacher

donc on a que 2 lignes freemobile donc le compte de ma fille en principal et moi en linge secondaira

si je détache la ligne principale en faisant "détacher mon offre freebox" ça va détacher que la ligne principale de ma fille et du coup ma ligne deviendra automatiquement ligne principale aussi (en gardant mon bonus freeboox sur la mienne) ou ça va détacher les 2 lignes de mon offre freee box ?

Parce que du coup c'est pas très clair ?

comme c'est la ligne principale je me pose sérieusement la question ?

Merci de m'éclairer ?

Dans tous les cas au bout de 30 jours je peux la ou les rattacher à ma box je pense ?

du coup si les 2 ont été détachées il faut que je mette ma ligne en premier pour pouvoir mettre celle de ma fille en secondaire ?

Merci pour votre aide

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 783

Bonjour.

Le mieux serait certainement de voir ça directement avec Free Mobile.

1
Kate3434

Merci beaucoup mais j'ai vu avec eux et ce n'est pas très clair c'est pour ça que je demande ;)

0