Réengagement Bouygues non souhaité.
Résolu/Fermé
LizzieCanela
LizzieCanela
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 22 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2018
LizzieCanela
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 22 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2018
A voir également:
- Réengagement Bouygues non souhaité.
- Réengagement Bouygues non souhaité. ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Résiliation puis réengagement bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Bouygues, réengagement.. ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Bouygues telecom réengagement forfait ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. il se peut qu’il soit temporairement indisponible, - Forum - Facebook
3 réponses
Xileh
24 mars 2018 à 16:36
- Messages postés
- 17380
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
24 mars 2018 à 16:36
Bonjour
Dès lors que tu as signé un document te réengageant, il est (très) difficile de s'y opposer....
Bref, tu peux essayer de faire une LR + AR au service client de Bouygues afin d'obtenir une réponse écrite de leur part... ensuite tu pourra essayer de saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux également te rapprocher d'une association de consommateurs.
@+
Dès lors que tu as signé un document te réengageant, il est (très) difficile de s'y opposer....
Bref, tu peux essayer de faire une LR + AR au service client de Bouygues afin d'obtenir une réponse écrite de leur part... ensuite tu pourra essayer de saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/
Tu peux également te rapprocher d'une association de consommateurs.
@+
Bonjour,
Je n'ai lus que le début mais je peux déjà te dire que malheureusement ça n'est pas trop utile de dire ça ici. Si tu veux donner de la visibilité à ta plainte et être éventuellement conseillé, il serait mieux de poster sur le forum de Bouygues Telecom.
Je n'ai lus que le début mais je peux déjà te dire que malheureusement ça n'est pas trop utile de dire ça ici. Si tu veux donner de la visibilité à ta plainte et être éventuellement conseillé, il serait mieux de poster sur le forum de Bouygues Telecom.
LizzieCanela
23 mars 2018 à 16:23
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 22 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2018
23 mars 2018 à 16:23
Merci pour ta réponse, et tu as raison, j'ai d'ailleurs commencé par là mais à ma grande surprise, lorsque je souhaite poster un nouveau sujet sur leur forum, ce n'est pas possible! Je pose ma question, ensuite le site me conseille une série de topics déjà existants, je clique sur "suivant" pour passer à l'étape 3 car aucun ne traite de mon problème et celui-ci me renvoi tout le temps à l'étape une...
FrancisLaliane
28 mars 2018 à 14:33
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- jeudi 1 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2018
28 mars 2018 à 14:33
Bonjour,
Ce qui est étonnant dans tes propos c'est que tu dis avoir payé le forfait plein pôt alors que justement le principe même d'un forfait subventionné est de permettre de bénéficier d'un tarif préférentiel par rapport aux forfaits sans engagement... Essaye de creuser sur cette piste là pour te défendre ;)
Ce qui est étonnant dans tes propos c'est que tu dis avoir payé le forfait plein pôt alors que justement le principe même d'un forfait subventionné est de permettre de bénéficier d'un tarif préférentiel par rapport aux forfaits sans engagement... Essaye de creuser sur cette piste là pour te défendre ;)
LizzieCanela
28 mars 2018 à 17:13
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- jeudi 22 mars 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2018
28 mars 2018 à 17:13
Merci de ta réponse ! Je vais essayé de voir ce que ça donne :)
25 mars 2018 à 16:47